Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

Ah, tu as aussi découvert les versions Uncut de Friends CMB ? Même si ce ne sont que quelques minutes en plus (qui peuvent toute de même faire passer un épisode de 20 min à 25), ça fait toujours de voir de l'inédit de cette super sitcom. Et puis, c'est toujours une bonne excuse pour se refaire l'intégrale de la série  :D

The Reg

Les saisons 9 et 10 de Friends en DVD ont beaucoup d'épisodes à la durée très variable, ce doivent être des versions uncut.

Par contre, je ne crois pas avoir vu celles des anciennes saisons, 14 ans après avoir découvert Friends, je découvre ça ! Où avez-vous vu ça les gars ?

H_2_B

Citation de: Regismo le 25 Mar 2012, 17:59
Les saisons 9 et 10 de Friends en DVD ont beaucoup d'épisodes à la durée très variable, ce doivent être des versions uncut.

Par contre, je ne crois pas avoir vu celles des anciennes saisons, 14 ans après avoir découvert Friends, je découvre ça ! Où avez-vous vu ça les gars ?

J'avais découvert sur un site de fan de la série que des épisodes en versions longues existaient mais qu'ils n'avaient jamais été diffusé chez nous ni même édité en DVD. Sauf aux USA, bien évidemment. Du coup, les épisodes des saisons 9 et 10 que nous avons chez nous, même si les durées sont variables, restent des versions courtes.
En cherchant rapidement sur le net (et donc de manière pas très très légale) j'ai pu me procurer la plupart des épisodes en versions longues.

Charles Montgomery Burns

Jusqu'à il y a quelques mois, je n'avais aucune idée qu'il existait des versions UNCUT, je l'ai découvert  en téléchargeant la saison 1 sur...    ...j'y avait lu "Saison 1 Intégral VO UNCUT". Je me suis dit, ça ne peut qu'être mieux encore. Et j'ai découvert qu'il y en a pour chaque saison, donc bon, autant en profiter.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Grrrrr, fichus distributeurs français. Merci pour l'info en tout cas. "Longer, Bigger and Uncut" :D

Je me souviens d'un truc cocasse sur Friends : En 99, j'avais acheté les VHS des saisons 1 et 3. A l'époque, des séries en VHS, c'était encore relativement rare. On me regardait d'un drôle d'air quand je disais ça ! :D Alors qu'aujourd'hui ça fait déjà pas mal d'années que l'achat de séries en DVD c'est démocratisé.

Cletus Scorpio

Ouais a voir pour les UNCUT mais comme je me suis refait l'intégrale cet été, ce ne sera pas pour tout de suite.

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mar 2012, 17:28
Sinon Cletus tu en est où dans Breaking Bad ?

Bravo pour ton 500 e post en passant :P

Merci pour le 500eme, je n'avais pas fait gaffe.

Et pour Breaking Bad, j'ai fini la saison 4 le jour après la diffusion US, c'est l'avantage d'avoir découvert la série vers octobre-novembre 2010 ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Ah d'accord et est-ce que tu trouves que c'est la meilleur saison jusqu'à maintenant ?

Cletus Scorpio

L'histoire est moins intéressante dans cette saison 4, il n'y a plus vraiment de surprise et on a quelques épisodes en milieu de saison qui n'apportent pas grand chose, mais la paranoïa, la tension augmentent, et donc oui la saison 4 est la meilleure, mais la 5eme sera la dernière, et donc avec un series finale comme le désire Vince Gilligan. Donc j'en attends beaucoup.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartolomey

La saison 4 est pas mal quand même (au moins la fin)
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

AlexandreLeblanc

Il ne me reste que le season finale que je vais regarder ce soir à voir donc demain je ferai un petit review de cette quatrième saison.  Cependant, j'ai regardé hier les épisodes 11 et 12 et c'était simplement GÉNIAL !!!

Jσнη Đoгıαπ

ALB la saison 5 n'est pas encore disponible ^^


                             

AlexandreLeblanc

Je sais bien ;)  Je n'ai jamais mentionné que je verrai la saison 5 en ce moment ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2012, 22:54
Il ne me reste que le season finale que je vais regarder ce soir

Ce n'est pas ce que tu as voulu dire ? ;D


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 31 Mar 2012, 17:45
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2012, 22:54
Il ne me reste que le season finale que je vais regarder ce soir

Ce n'est pas ce que tu as voulu dire ? ;D

Non, tu as mal interprété ;) Le terme season finale en anglais veut dire dernier épisode de la saison et non dernière saison ;)  Donc je voulais dire que j'allais regarder l'épisode 13 de la quatrième saison ce qui a été fait et j'en suis resté littéralement sur le cul.  Ceci aurait pu facilement être le dernier de la série.  Je me demande bien ce qu'il vont nous donner pour la cinquième saison.

Jσнη Đoгıαπ

Ah ok, je notes pour Savoir Inutile ;D
Exactement, après avoir vu cette fin... je me suis, comme toi, rebouffé cette épisode plusieurs fois...