Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

Je le sentais même sans avoir vu la VO. Désolé d'avoir vu en VF, je ne suis qu'un misérable.

Charles Montgomery Burns

C'est exactement ce que j'ai dit hier. La VO est terrible. Mais en VF, c'est une série tout juste passable. Il n'y a pas de mot pour décrire le VIOL que cette version a fait à l'originale.  :D

Citation de: H_2_B le  2 Avr 2012, 23:25
Avec celle de The Big Bang Theory

Non. La version française de The Big Bang Theory n'a jamais existé. C'est un mensonge ! C'est FAUX ! Je ne te crois pas ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Heum, toujours sur Big Bang Theory, qui a vu le dernier avec Stephen Hawking ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2012, 20:52
Heum, toujours sur Big Bang Theory, qui a vu le dernier avec Stephen Hawking ?

Moi !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2012, 20:52
Heum, toujours sur Big Bang Theory, qui a vu le dernier avec Stephen Hawking ?

Je l'ai vu et je l'ai pas trouvé génial. Le genre d'histoire convenue dans le genre de la sitcom qui a mon sens n'a pas été pleinement exploitée comme il se doit. En parlant du manque d'exploitation, les scénaristes ont vraiment du mal à faire un épisode où tous les personnages ont leur importance. Du coup on vire Amy, Leonard et Raj sont là sans être là, Penny n'a eu il me semble qu'une seule scène et pareil pour Bernadette.

Côté humour, c'était sympa mais sans plus. TBBT peut faire tellement mieux, surtout quand Sheldon est le perso principal de l'épisode. Mais là franchement, c'était très faible. Et l'apparition de Stephen Hawking à la fin est peut-être très sympa mais pas vraiment utile.

Par contre, je viens de voir le dernier Community et là... WAOUH !!! Voilà une série avec des scénario ultra élaborés, des bons acteurs, des gags hilarants... Cet épisode est sans doute un des meilleurs de la série, je me suis régalé pendant 20 minutes. Un vrai bonheur. J'espère qu'elle passera une fois de plus les filets de l'annulation pour nous offrir une saison 4 tout aussi énorme parce que Community, c'est THE serie... 6 SEASONS AND A MOVIE !!!

Tony.

Donc, j'ai enfin commencé Lost, depuis le temps que je le disais.  :D
Et bah j'ai bien pour l'instant, j'en suis qu'au 3eme épisode mais j'aime le fait que des que j'ai fini l'épisode, j'ai directement envie de voir le prochain ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  7 Avr 2012, 21:34
Donc, j'ai enfin commencé Lost, depuis le temps que je le disais.  :D
Et bah j'ai bien pour l'instant, j'en suis qu'au 3eme épisode mais j'aime le fait que des que j'ai fini l'épisode, j'ai directement envie de voir le prochain ^^

Super Tony, je suis vraiment content, et le truc que tu as toujours envie d'en voir un autre, c'est comme ça pendant toute la série. ;D

Charles Montgomery Burns

C'est un principe qui revient dans un grand nombre de séries, mais c'est bien vrai qu'il est présent plus que jamais dans Lost. Et j'ai envie de dire ENFIN !  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Moi aussi j'ai commencé LOST j'en suis a l'épisode 6 et je me fait le 7,8,9 ce soir.
Cette série est Génial, prenante, incroyable, fantastique! ;D
J'ADORE. :)

Bart78

C'est pas toi qui avais commencé à regarder la série puis avais lâché peu de temps après ?

AlexandreLeblanc

Bravo CMB, on a réussit à faire regarder Lost à plusieurs personnes ici :P

homey

Citation de: Bart78 le  8 Avr 2012, 21:48
C'est pas toi qui avais commencé à regarder la série puis avais lâché peu de temps après ?

Oui, c'est bien moi. ;)

J'en suis a l'épisode 11 et j'aime vraiment, je commence peut a peut a apprécier les Flash Back, le fait qu'on ai 2 visions a chaque fois de la série (1 avec les Flash Back, et l'autre avec ce qui se passe en temps réel sur L'ile), c'est très intéressant.
De plus ont a vraiment l'impression de se glisser dans la peau des Personnages avec ce système là.
Je pense que le Topic LOST devrais bientôt prendre tout son sens sur Le Forum.

Pour tout vous dire à l'heure où j'écrit ceci je suis en manque. :D

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  7 Avr 2012, 09:02

Par contre, je viens de voir le dernier Community et là... WAOUH !!! Voilà une série avec des scénario ultra élaborés, des bons acteurs, des gags hilarants... Cet épisode est sans doute un des meilleurs de la série, je me suis régalé pendant 20 minutes. Un vrai bonheur. J'espère qu'elle passera une fois de plus les filets de l'annulation pour nous offrir une saison 4 tout aussi énorme parce que Community, c'est THE serie... 6 SEASONS AND A MOVIE !!!

J'ai vu la première partie pillow/blanket, j'ai du retard dans mes séries donc j'attends la suite. John Goodman est improbable.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Avr 2012, 09:02
John Goodman est improbable.

Je suis d'ailleurs content de voir que son apparition ne s'est pas limitée au premier épisode de la saison. C'est cool de le voir apparaître de temps en temps. Il impose une présence de malade je trouve et son rôle est génial. j'ai lu aussi qu'ils avaient réussi à avoir l'acteur qui joue Gus dans Breaking bad. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Au niveau des critiques, plusieurs site ont donné la note maximale à la deuxième partie de pillow-blanket. Av club lui a donné un "A", ign un 10/10 et l'a qualifié de Masterpiece... Non franchement, un très bon épisode qui relance cette deuxième partie de saison un peu timide.

Au passage, la FOX a renouvelé les séries Glee (que je n'aime personnellement pas), Raising Hope (que j'aime beaucoup) et New Girl (mon coup de cœur de la saison)