Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ce système existe également sur les DVD Simpson, toutes les scènes coupées non-doublées sont ajoutées en VOST lorsque l'on regarde la VF.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Infos intéressantes si vous aimez Arrested Development mais également sur les nouveaux business models type Netflix...

http://www.vulture.com/2012/04/mitch-hurwitz-talks-arrested-development-20.html

Par ailleurs, Vulture.com fait, je trouve d'excellents articles bien détaillés et sérieux sans que le vocabulaire y soit trop soutenu

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2012, 17:51
Jamais vu un épisode entier de la série Monk. C'est le type à cheval entre série B et série... moins B, et même si j'adore l'acteur principal, la série ne repose que sur le caractère particulier de Monk, à peu de choses près. Les enquètes policières dans les séries, c'est pas ce qui manque.

Quoi ta jamais vue Monk ? :o
C'est a ce jours pour moi une des serie les plus aboutie niveau scénario, franchement ya pas une seule fois où j'ai réussi a deviner qui était le tueur...
Cette série est divine, sans parler de Tony Shalhoub, il est incroyable. :o

Cletus Scorpio

Suite de la conversation vue dans BlaBla a propos de Lost


Citation de: Tony. le 18 Avr 2012, 20:31
Vous avez déjà commencé la serie au moins ? ^^

Oui et plutôt deux fois qu'une. J'ai commence la série au moment de sa diffusion française, donc en mode gros évènement sur TF1, prime time, beaucoup de "samedi a 20h50 blabla", mais, parce qu'il y a un mais après 5-6 épisodes, je n'ai pas l'impression que la série avance, les flashbacks nous permettent de mieux connaitre certains protagonistes mais plombent le rythme, et de plus, je m'ennuie, 35 minutes de promenade sur l'île, de blabla, de flashbacks, et 3 minutes a la fin d'un episode qui te donneront envie de continuer la série, sauf que quand cette mécanique continue, ben, j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon.

J'ai essaye de recommencer la série avec mon ancien colocataire, un inconditionnel de la série, et même en VO, le charme n'opérait pas, je pense avoir donne sa chance a la série.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2012, 20:36
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Non désolé, moi je disais Bouheurns

Citation de: Homey le 18 Avr 2012, 21:04
Je vous DETESTE! :(
Vous croyez que si c'était aussi nul je me serais taper 10 épisodes aujourd'hui ? :D

Tu fais ce que tu veux, en attendant je n'ai jamais dit que c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas.
C'est comme quand t'es gamin et que tu dis "les épinards, c'est pas bon... NON on dit, je n'aime pas", ben la c'est pareil. Si tout le monde aimait les mêmes séries, on regarderait tous le même programme au même moment et on aurait besoin que d'une seule chaîne, ce qui est assez triste.

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Avr 2012, 21:49
Moi aussi je déteste ceux qui ose dire ne pas aimer Lost :o

Merci de grandir et de respecter les goûts de chacun



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 19 Avr 2012, 22:16
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Avr 2012, 21:49
Moi aussi je déteste ceux qui ose dire ne pas aimer Lost :o

Merci de grandir et de respecter les goûts de chacun


En passant, c'étais pas vrai.  D'ailleurs je peux comprendre les différents goûts de certain.  Je suis même capable de comprendre quelqu'un qui dit ne pas aimer les Simpson, mais je dois avouer que pour Lost, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu aimes pas même si je sais très bien que tu as le droit à ton opinion.

Charles Montgomery Burns

Y'a quelqu'un qui tient à jour un classement de How I Met Your Mother du genre avec des notes ? Parce que je viens de finir la saison 1, et ça pourrait être sympa de comparer, pour le coup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Malheureusement non, il n'y a qu'avec Les Simpson que je tiens un classement des épisodes. Mais si je devais faire un top 3 des épisodes de la saison 1 je dirais :

1. The Pineapple Incident
2. Okay Awesome
3. Game Night

Charles Montgomery Burns

#847
On est d'accord pour le meilleur épisode de la saison. The Pineapple Incident, j'ai du le voir 5-6 fois, je m'en lasse pas, Ted a rarement été aussi drôle, et je suis fan de cette réplique de Marshall : "DAMN IT TRUDY WHAT ABOUT THE PINEAPPLE ??" ;D
Encore aujourd'hui un des tout meilleurs épisodes de la série (dans mon Top10 final, je pense)

On est d'accord aussi pour les deux épisodes qui suivent. Néanmoins, celui qui vient juste derrière Pineapple pour moi, c'est Mary the Parralegal grand absent de ton top3, que je trouve pourtant hilarant. Les gags, Rivers, l'émotion, la chute, les répliques, tout est bon !
Le fameux "Oh come on, If you guys don't laugh it just sounds mean" est juste énorme.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Avr 2012, 06:29
Néanmoins, celui qui vient juste derrière Pineapple pour moi, c'est Mary the Parralegal grand absent de ton top3, que je trouve pourtant hilarant. Les gags, Rivers, l'émotion, la chute, les répliques, tout est bon !
Le fameux "Oh come on, I you guys don't laugh it just sounds mean" est juste énorme.

Et je peux te dire que j'ai pas mal hésité avec celui-ci et Return of the shirt pour fermer mon top 3  :D Mais faut dire que les saisons 1 et 2 possèdent beaucoup de très bons épisodes et que faire un top 3 comme ça à brûle pour point ne rend pas justice à tous les bons épisodes de ces saisons.

Charles Montgomery Burns

Return of the Skirt est pas mal aussi en effet. Par contre, et c'est là que pour le coup je te rejoins sur le fait que ce n'est pas toujours facile d'établir à chaud comme ça un classement, je ne sais pas si j'aurais mis Game Night aussi haut. Je pense que le Pilot n'est pas bien loin, d'ailleurs, idem pour le final avec la scène dans laquelle Ted fait la danse indienne.

Mais dans l'ensemble, je n'ai que trois épisodes en dessous de la moyenne et les trois sont à l'époque de la saison où Ted sort avec Victoria, un personnage que je trouve profondément ennuyeux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Le problème avec Les How I Met, c'est que je ne connais pas les titres, y a peu de séries ou je les connais d'ailleurs (Simpsons, Futurama, Scrubs en grande partie) et mine de rien ça aide a séparer chaque episode de l'ensemble que représente une saison, je serai incapable de faire un Top 5 de la saison 1 d'HIMYM même si je l'ai vu 3 fois (et + pour certains épisodes)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Les titres qui rentrent le plus vite, personnellement, ce sont les Friends (faut dire que je les passe en revue depuis que je dois avoir huit ans), je les connaissais à la base en VF, et comme ils sont pas bien différents en VO, ça rentre assez vite.
A l'inverse, Futurama, impossible de m'y faire, que ce soit la VO ou la VF, mes seuls repères sont les très bons épisodes (type Le Trèfle à quatre feuilles, Roswell ma belle, Les dérapages du temps, The Late Philip J Fry, etc...)

Néanmoins, voici mon classement de la saison 1 qui sait, histoire de savoir si certaines notes vous font pâlir ;D :


Pilot : 17
Purple Giraffe : 13
Sweet Taste of Liberty : 12
Return of the Shirt : 14
Okay Awesome : 17
Slutty Pumpkin : 11
The Matchmaker : 13
The Duel : 16
Belly Full of Turkey : 14
The Pineapple Incident : 19
The Limo : 15
The Wedding : 13
Drum, roll please : 8
Zip, zip, zip : 11
Game Night : 16
Cupcake : 8
Life among the Gorillas : 7
Nothing Good Happens After 2 AM : 11
Mary the paralegal : 19
Best prom ever : 14
Milk : 13
Come on : 16


Top5 :

The Pineapple Incident : 19
Mary the paralegal : 19
Okay Awesome : 17
Pilot : 17
Game Night : 16 (pas facile entre lui et The Duel)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je pense que le fait d'avoir les DVD peut aider pas mal au niveau des noms, pour les Simpson, je commence a maîtriser les titres VF de la saison 20, c'est dire mon retard a ce niveau la.

C'est vrai que Friends, je connais certains titres aussi.

Si je devais faire un ptit classement

C'est un top 11, les autres sont soit un cran en dessous, soit ils ne m'ont pas marque au moment de faire ce post.

Pilot
The Limo
Come on
Nothing good happens after 2AM
Mary the paralegal
The Duel
Game Night
Pinapple Incident
Return of the shirt
Belly Full Of Turkey
Sweet Taste of Liberty

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je sais pas trop pour Nothing Good. J'aime bien l'idée de Ted qui voit Victoria un peu partout, mais malgré une histoire touchante et un bon Barney, j'trouve que l'épisode manque clairement de punch.

Mais dans l'ensemble au moins on est d'accord sur le reste, si on fait une rapide estimation presque tous tes épisodes de ton Top11 sont dans le mien.  8)
Y'a vraiment Pineapple Incident que je pense trop bas. Ted déchiré c'est juste épique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Voilà, voilà, j'ai fini la saison 4 de Breaking Bad. Rarement un divertissement aura été aussi grand. Et jamais un épisode n'aura été aussi bon que le E11. Car oui, on me rabâche que le season finale était absolument extraordinaire, mais question suspense, stress, et pression, je pense que l'on ne peut pas battre le E11. Même Lost ne m'avait jamais laissé aussi bouche bée. L'esthétique, le talent des acteurs qui mériteraient une 20aine d'oscars pour 3 minutes de prestation, le petage de plomb grandiose de W.W... à la fin de l'épisode, je ressemblais à ça :



:D



Concernant la fin de l'épisode, alors votre avis dessus ? [spoiler]Walter White aurait-il finalement empoisonné Brock ? Vous y croyez ? [/spoiler]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?