Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Avr 2012, 23:33

Concernant la fin de l'épisode, alors votre avis dessus ? [spoiler]Walter White aurait-il finalement empoisonné Brock ? Vous y croyez ? [/spoiler]

Pour moi, c'est clair que oui. Dès l'épisode 12, on voit Walter "jouer" avec son flingue et on comprend qu'il est tellement désespéré qu'il envisage le suicide. Mais on le sait bien, Walt n'est pas aussi courageux qu'il veut bien le laisser croire, d'où le fait qu'il fasse tourner son flingue sur la table comme une roulette et dès qu'il pointe sur lui , il le relance comme pour dire "Allez, on va dire que si il tombe 3 fois de suite sur moi, je le fais". Un peu à la manière des enfants qui font un chifoumi et qui n'assument pas de perdre la première fois et qui veulent à tout prix une revenge.

Dès que le flingue ne pointe pas sur lui, il considère les 2 autres essais comme nul et envisage une autre solution, celle pointée par le flingue. On le voit, il z'yeute ses plantes et sur le moment on ne comprend pas forcément de quoi il s'agit mais il est clair qu'il a une idée qui sera exploitée plus tard. L'empoisonnement de Brock par Gus me semblait dès le départ très bizarre scénaristiquement parlant. Non pas que ce n'était pas possible mais je ne voyais pas Gus réfléchir comme ça.

Quand Jesse est au bout du rouleau et menace Walter, on voit que ce dernier réagit très stoïquement alors que peu de temps avant, il envisageait le pire. On sent qu'il a repris les rennes et c'est pour ça qu'il est calme. Seulement, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment il repris le contrôle. Lorsque les médecins annoncent que ce n'est pas la ricine qui a empoisonné Brock, pour moi c'était clair que Gus n'avait plus rien à voir et je me doutais que ce poison inconnu était la raison pour laquelle Walt semblait si calme face à Jesse. La fin du 13, la dernière scène ne laisse plus vraiment de doute avec les questionnement de Jesse, le comportement étrange de Walt qui comme à son habitude ment de manière un peu gauche et surtout, la réalisation qui va jusqu'à amener la caméra dans le jardin de Walt pour montrer le nom de la plante que le revolver a pointé dans le 12. L'équation reste assez simple. C'est pour ça que dans ma petite critique, je parlais du fait que Walter White avait presque totalement disparu au profit d'Heisenberg : Walt ne recule plus devant rien pour arriver à ses fins.

Et je conclus ce message avec une news pour les fans de Fringe. La série vient d'être renouvelée pour une dernière saison de 13 épisode.

Cletus Scorpio

La petite musique, le dernier plan, tout est dit, sans les mots.
Juillet approche, ça va être un grand moment de la télévision.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Sam Szlack

Nooo !




Ceci dit, il avait l'air bien...

Jσнη Đoгıαπ

Je regarde pour une énième fois Scrubs ;D


                             

dango-shimura simpson

j'aime bien cauchemar en cuisine (sur w9 parce que sur m6 c'est un navet total)

Ghost whisperer pour le mystère et l'univers du paranormal.



pour le reste je sais pas vraiment ce que j'aime comme série.

AlexandreLeblanc

Est-ce qu'il y en a ici qui connaisse trailer park boyS car je voudrais peut-être commencer cette série.

Cletus Scorpio

Jamais entendu parler, c'est canadien ?  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mai 2012, 11:22
Jamais entendu parler, c'est canadien ?  :D

Effectivement, mes ça ne vient pas du Québec, une chance :o. Ça vient de la Nouvelle Écosse et ça a été diffusé dans plusieurs pays comme l'Angleterre ;)

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Mai 2012, 12:58
Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mai 2012, 11:22
Jamais entendu parler, c'est canadien ?  :D

Effectivement, mes ça ne vient pas du Québec, une chance :o. Ça vient de la Nouvelle Écosse et ça a été diffusé dans plusieurs pays comme l'Angleterre ;)


Série québécoise j'ai déjà donne !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Intr%C3%A9pides

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

En tout cas, la grande majorité des séries québécoises c'est de la merde...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Mai 2012, 22:41
En tout cas, la grande majorité des séries québécoises c'est de la merde...

Nan ya le Coeur a ses Raisons qui est Extra! :D :D

Charles Montgomery Burns

Mauvaise nouvelle pour ceux qui suivaient Alca, mais ça se sentait venir. Des intrigues capillotractées, des acteurs peu convaincants, une trame trop facile, répétitive...

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/05/09/touch-renewed-for-a-second-season-by-fox-alcatraz-canceled/133278/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Mouais on en avait parle sur le chat, FOX et ses dramas cette année c'est pas folichon, j'ai encore 10 épisodes d'Alcatraz a mater mais je pense que je vais m'abstenir...

J'ai commence a regarder New Girl hier, faute d'autres séries a mater avec ma copine.
Comment dire, y a des passages marrants, les personnages de Jess et Schmidt sont les plus intéressants, mais y a rien d'original, disons c'est rafraîchissant mais un peu comme dans Happy Endings, y a pas une avalanche de gags, mais les situations font sourire. Bref sympatoche mais pas la série du moment, niveau comédies, NBC est meilleur, peut-être pas en termes d'audiences mais en qualité d'écriture, ça c'est sur.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 13 Mai 2012, 14:40
Mouais on en avait parle sur le chat, FOX et ses dramas cette année c'est pas folichon, j'ai encore 10 épisodes d'Alcatraz a mater mais je pense que je vais m'abstenir...


De manière générale, cette année aucun nouveau drama n'a retenu mon attention. J'ai voulu me lancer dans Terra Nova et Alcatraz mais je sentais dès le départ qu'elles n'allaient pas passer la saison 1. J'ai eu raison, du coup je n'ai même pas pris la peine de regarder.
Le seul drama que je regarde encore de manière assidue c'est Fringe. Les autres style House ou Desperate Housewives, j'attends leur diffusion à la télé. Je suis pas spécialement pressé pour ces séries.

J'avais déjà parlé de New Girl et j'avais dit que c'était la série parfaite quand on n'a plus rien sur le coude. Comme The Middle, c'est pas le top du top de la comédie mais c'est suffisamment divertissant pour que je continue à regarder.

Citation de: Cletus Scorpio le 13 Mai 2012, 14:40
niveau comédies, NBC est meilleur, peut-être pas en termes d'audiences mais en qualité d'écriture, ça c'est sur.

Je ne peux qu'approuver. Ça me désole de voir que les comédies du jeudi de NBC sont autant à la ramasse. Heureusement, elles sont toute sauvées pour l'année prochaine mais quand je vois leur qualité je trouve dommage qu'elles n'aient pas plus d'attention et qu'elles soient chaque année sur la sellette pour leur renouvellement.

J'ai regardé les season finale de The Office et Parks and recreation. La première a redressé le niveau qu'elle avait perdu dans sa deuxième partie de saison et la seconde a, comme à son habitude, proposé un épisode hilarant de bout en bout. Le 03x19 de Community a repris une formule déjà utilisée l'année passée mais a quand même réussi à pondre un excellent épisode. La semaine prochaine, on boucle les derniers season finale et c'est parti pour 3-4 mois de pause.

Quel sera votre programme séries durant cette pause ? Vous comptez rattraper un retard ? Commencer une nouvelle série ? Vous refaire une série que vous adorez ?