Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

#870
Parks and Rec, le season finale était classique dans la trame, c'était pas vraiment dans l'esprit de la série donc ça m'a un peu déçu, dommage de voir le personnage Bobby Newport disparaître avec la fin de cette campagne.

Community, la première partie de la saison 3 était décevante, ils ont bien relevé la barre avec 5-6 épisodes que je qualifierais de culte (notamment la parodie de New York Unité Spéciale) et tant mieux pour la saison 4

Pas mal de séries a rattraper:

Happy Endings, Up All night, Cougar Town et donc New Girl pour les comédies.

Cote drama, je vais essayer Luck, continuer Hell on Wheels (a partir de l'episode 2) et peut être finir la saison 1 de Touch. Et si je touche le fond, peut être The Killing ou Mad Men mais c'est peu probable.

Cet été, il y aura Futurama et Breaking Bad, peu de séries mais quelles séries !!!

Pour les vieilles séries, je vais peut-être me "HBOiser", bientôt fini de regarder l'intégrale de Six Feet Under, ensuite je me ferai bien les Sopranos ou Entourage même si j'ai pas trop aime le pilot.

L'été ça va être aussi l'occaz' pour moi de regarder des films que je délaisse un peu pendant l'année scolaire

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Je comptais aussi me faire Six feet under. J'entends que du bien de cette série et j'ai envie de me laisser tenter.

Up all night faisait parti de mes séries à regarder cette année (Will Arnett et Christina Applegate quand même) mais je craignais son annulation du coup je ne l'ai même jamais débutée. L'annonce de son renouvellement m'encourage donc à me lancer.

30 rock dont je n'ai vu que la première saison et une poignée d'épisodes de la saison 2. Et pareil que toi Cletus, je rajoute Futurama et Breaking Bad en plus pour moi de Wilfred et White collar.

Charles Montgomery Burns

S07 - E23-24 HIMYM : Pathétique. Tout ça pour ça, c'est juste honteux. Ted l'a dit lui-même, comment peut-il briser le mariage de quelqu'un alors qu'il sait très bien à quel point ça fait mal de vivre une telle chose. Et alors Robin, la mariée, mais c'est juste le summum du grand n'importe quoi. Ça me donne même pas envie de regarder la saison 8. Intrigues tracés d'avance, épisodes qui ne me font pas rires, gags anticipés, chutes minables, épisodes vides... bye, bye HIMYM. Je serais sur CBS à la rentrée, mais certainement pas pour cette série qui ne me motive même plus.


EDIT : Je crois que le pire dans cette histoire, c'est je suis devant cette série comme je le suis avec les Simpson. Les épisodes de ces dernières saisons sont d'un fade... mais ils n'ont vraiment aucune saveur. Je regarde à fond, mais le coeur n'y est pas.  :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

3 épisodes de Community ce soir !!! C'est bon ça, avec apparemment un episode en 8-bit, j'attends cela avec impatience.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

D-D-D-D-double post !

Je suis en train de commencer un blog Wordpress sur les séries TV. Ça regrouperait des infos généralistes du type (annulation, acquisition d'une série par une chaîne française, audiences, guests...) et puis bien sur des critiques (de séries, d'épisodes, billets d'humeur, bilans), pas seulement des contenus lies a l'actualité (ça ne ferait que des redites des sites genre betaseries & co)

Tout ça pour dire qu'il me faut un nom, les idées sont les bienvenues.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Exellente idée ! :)

Hum, je propose : Serie World... ;D (désolé, panne d'inspiration !)

paolo98

Je te propose : "LesupersitedeClétusScorpiosurlessériesTV" ;)

Je ne pleureurais pas si mon titre n'est pas retenu

Charles Montgomery Burns

ChannelNews.

C'est le seul truc que j'ai réussi à pondre en 5 minutes.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Pour l'instant, je commence avec The Serial Network comme nom, si je trouve mieux, je changerai. Reste plus qu'a l'alimenter ce blog, ce qui sera le plus dur.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Mai 2012, 17:27
3 épisodes de Community ce soir !!! C'est bon ça, avec apparemment un episode en 8-bit, j'attends cela avec impatience.

Qu'est-ce que tu en as pensé ?

Moi dans l'ensemble, j'ai bien aimé comme d'hab avec Community. Cette série arrive toujours a jonglé avec originalité et hilarité. Y a qu'à voir l'épisode en 8-bit qui est tout simplement surréaliste. Un épisode entier avec ce style graphique particulier, c'était un pari oser. Je ne dis pas que tout dans cet épisode est génial mais ne serait-ce que pour l'idée générale, l'épisode gagne pas mal de point. La meilleure partie étant pour moi celle où Annie et Shirley sont chez le forgeron.

The first Chang Dynastie met fin au plan diabolique débutée par Chang depuis environ 10 épisodes maintenant. Un épisode à la hauteur du personnage de Chang et de son plan : génial. La scène avec les matraques électriques étaient excellente.

Le final sert à boucler les dernières storyline de la saison et donne l'impression d'un serie finale. On voit enfin Evil Abed intervenir dans le monde réel près de 20 épisodes après son apparition et l'évocation de la darkest timeline. J'ai beaucoup apprécié cette partie de l'épisode de même que celle avec Troy et les réparateurs d'air conditionné. La partie de Jeff est un peu plus faible car elle nous ressort les même ficelles qu'on a l'habitude de voir quand on explore la psychologie de ce personnage. Mais bon, ça reste de très bonne facture.

Une saison qui a démarré doucement (même si dans les 10 premiers épisodes il y a quelques perles) qui explose dans un feu d'artifice de génialitude dans sa deuxième partie. J'ai bien aimé cette idée d'arc narratif plus étendue. Ça apporte un plus à la série je trouve. Au passage, je suis content de retrouver un Pierce moins machiavélique qu'en saison 2. Je trouvais qu'ils avaient été un peu trop loin dans le délire de ce côté là.

Troy and Abed in season fouuuuuur. #sixseasonsandamovie.

Cletus Scorpio

C'est ça qui est génial, c est la prise de risques constante.
L'episode en 8-bit je le mets direct dans les cultes même si c'est pas le plus drôle, et en plus y a Giancarlo Esposito et ca c est classe.
le début de la saison m'avait déçu, je voyais la série couler, j ai eu tort et j en suis bien content.
En fait limite je m en fiche un peu de ce qui arrive aux personnages, je veux juste voir quelle idee tordue ils vont inventer, comme le concept du clip show avec que des images inédites. bref cette serie merite bien mieux.

Que va faire Jeff maintenant qu il a son diplome ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

#881
Citation de: Cletus Scorpio le 19 Mai 2012, 19:41
The Serial Network

Classe... 8) Bien mieux que le truc pourri que je t'ai proposé !  :D

Plus grand, je ferais pitetre un blog sur le ciné... Une fois !  ::)  ;)

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mai 2012, 20:11
Que va faire Jeff maintenant qu il a son diplome ?

Je me pose la question : Est-ce qu'il a son diplôme à la fin de cet épisode ? On sait qu'il passe son examen de biologie mais est-ce que c'est son examen final pour être diplômé ? Il faut que je revoie le début de la série, mais il me semble que Jeff suit un enseignement sur 4 ans (ce qui serait parfait si la série n'est pas renouvelée cette année ce qui est plus que probable).
En tout cas, si il a bien finit son cursus, il semble vouloir rechercher son père.

Sam Szlack

Bon, si je dis cela, je vais passer soit pour un gros ggek de merde, et je suis un peu geek ^^, ou passer comme invisible car personne ne va réagir a mon post, mais y en a t il ici qui regarde Dr. Who ?

Je n'ai vu que peu d'épisode de cette série, mais je compte me regarder les épisodes de l'avant dernière saison sortie...

Et vous ?

PS; je ne sais pas si je peux en faire un topic, alors pour ne pas se retrouver avec un topic sur chaque série, voilà !  ;)

AlexandreLeblanc

Il y en a ici qui ont vu Roswell ?  Je viens regarder le pilot et c'était très bien.