Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

J'ai écrit un premier article qui parle d'Episodes (avec Matt LeBlanc), les autres vont suivre (notamment sur Person of Interest et puis une ode a Community) mais j'ai eu une semaine assez chargée, même pas eu le temps de venir sur le forum avant aujourd'hui, c'est dire.

http://theserialnetwork.wordpress.com/2012/05/20/episodes-nouveaux-episodes-8-2/


@ALB: moi Roswell je regardais quand ça passait sur M6 a l'époque en même temps que Charmed et Smallville si mes souvenirs sont bons, sauf que je n'ai jamais accroche, je trouvais les personnages trop fades. Je trouvais un peu trop "teenager" même compare a des Buffy, Charmed, Smallville et autres séries diffusées a l'époque.

@SamZ.: pas de Dr.Who pour moi désolé.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Drôle de choix que de commencer par Episodes mais au moins ça me permet d'en parler rapidement.
Contrairement à toi, vu le culte que je porte à Friends, Episodes, je l'attendais dès le moment où le projet à commencer à pointer son nez. On en parlait comme de la nouvelle série avec Matt Leblanc du coup, j'étais tout ce qu'il y a de plus excité. J'ai suivi la première saison au rythme sur Showtime et ma déception fut à la hauteur des espérances que je portais pour la série.
Seulement, j'en attendais trop, je mettais déjà la série sur un piédestal sans avoir vu un seul épisode. C'est normal du coup que le résultat est moins bon que ce que j'espérais.

Après ces 7 premiers épisodes, le constat n'était pourtant pas mauvais. Bon, c'était pas la poilade toutes les 20 secondes, mais cette série est dans un style très anglais (comme ces protagonistes) qui n'est pas sans me déplaire. Et puis, j'avais au final accroché aux péripéties de Sean et Beverly. Et bien évidemment, revoir Matt Leblanc, c'est juste génial.

Mais, après ces 7 épisodes juste bons, j'ai regardé les 2 premiers de la saison 2 et je trouve que la série s'est bonifiée. elle a trouvée une nouvelle dynamique qui rend le comique plus efficace. Je crois avoir plus ri avec ces 2 épisodes qu'avec la première saison toute entière. Ça annonce du bon pour la suite.

Tu évoques Joey dans ton article. J'ai vu les deux saisons et... Franchement, ça allait. Bien sûr, la série souffre de sa comparaison avec Friends et c'est ce qui l'a tué mais j'ai trouvé que c'était un sitcom honnête, drôle même si parfois ça tombait un peu dans le caricatural. La saison 2 était bien meilleure que la première et donc je suis déçu que la série ait été annulée. Elle a une fin et par la même donne une conclusion à Joey qui était le seul des 6 amis à ne pas avoir de vrai conclusion mais c'est quand même dommage de ne pas avoir été plus loin. Je pense que c'est une série à voir pour la curiosité. Même si ce n'est que quelques épisodes, juste pour voir un peu la suite des aventures de Joey.

Charles Montgomery Burns

J'ai lu tout l'article, j'ai bien aimé la petite touche Friendsienne à la fin, mais comme je n'ai malheureusement jamais vu la série "Episodes".... j'ai peur de ne pas pouvoir en dire plus.

Amphain Braiphe, pour passer d'un sujet à l'autre, voici une interview intéressante de Cranston qui parle à un journaliste de son "acting". Et on peut voir qu'il a énormément d'humour !

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'avais déjà vu :P  Je trouve qu'il fait bien plus jeune comme ça ;)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2012, 01:27
J'avais déjà vu :P  Je trouve qu'il fait bien plus jeune comme ça ;)

Oui j'avais déjà vue cette vidéo en surfant sur la vague su net... ;)
Dans Breaking bad il l'arrange pas mal en plus de lui rasé la tête...
Des fois je ne le reconnait même plus. (ce qui nous prouve encore une fois que c'est un merveilleux acteur).
Un mec qui arrive a nous faire pleurer et Rire à la fois je lève mon chapeau même si je n'en ai pas. comme dirais l'autre. :D

Sakunator

#890
Ma série préférée à part Les Simpson, Futurama, Scrubs, c'est Misfits.


A la base c'est une série anglaise mais elle a récemment été achetée par les américains. C'est une série trash, l'humour est piquant et l'histoire part d'une idée toute simple : Et si après un orage peu commun vous aviez des super-pouvoirs?

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il y a des pouvoirs qui ne servent à rien. Chaque personnage représente un caractère très différent, ce sont tous des marginaux qui doivent payer leurs méfaits par des travaux d'intérêts généraux. Et leurs pouvoirs sont en lien avec leur personnalité.

Les deux points faibles de la série :

-Il y a très peu d'épisode par saison.
-Les acteurs sont vite jetés à la poubelle. Pour la saison 3, le 'personnage principal', du moins le plus drôle, quitte la série : on ne le voit que dans le premier épisode de la S3. Et pour la saison 4, on nous annonce que deux autres acteurs (Simon et Alisha) partent aussi!
Sur une série qui a 5 personnages principaux, 3 qui partent, ça fait beaucoup. Et le pire c'est que Simon et Nathan sont mes préférés!! :'(

Mais rassurez-vous, les scénaristes se sont bien débrouillés, ils ont su ajouter un nouveau membre à l'équipe dès la saison 3 : Rudy. Qui reprend l'humour décalé de Nathan.

J'imagine donc que les deux nouveaux personnages ressembleront aux anciens.
En tout cas j'espère que la série continuera!

homey

J'en ai jamais entendue parler, si c'est adapter en VF un jours je regarderais. :)

Sakunator

Oui, tu peux la trouver en français mais crois-moi, ça vaut le coup de regarder en VOSTFR

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 29 Mai 2012, 08:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2012, 01:27
J'avais déjà vu :P  Je trouve qu'il fait bien plus jeune comme ça ;)

Oui j'avais déjà vue cette vidéo en surfant sur la vague su net... ;)
Dans Breaking bad il l'arrange pas mal en plus de lui rasé la tête...
Des fois je ne le reconnait même plus. (ce qui nous prouve encore une fois que c'est un merveilleux acteur).
Un mec qui arrive a nous faire pleurer et Rire à la fois je lève mon chapeau même si je n'en ai pas. comme dirais l'autre. :D

Première fois que cette vanne me fait rire :D :D :D

Charles Montgomery Burns

J'en entend régulièrement parler de cette série (ma soeur adore), mais je trouve ça très spécial. Et puis de toute façon c'est anglais, alors même si ça vous semble anecdotique, l'accent m'empêche fatalement d'adorer la série. Mais je devrais peut-être redonner une chance à Misfits, après tout, j'ai regardé Game of Thrones.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

#895
Ah oui, c'est marrant, je n'avais même pas pensé que l'accent pouvait déranger. Je le trouve carrément comique. J'ai vraiment une attirance pour les accents.

En particulier pour le québécois que je trouve sexy à mort (oh ça va, hein!), belge (allez savoir poutquoi xD) et british :)
Par contre je n'aime pas les accents dans la France (c'est bizarre à dire).

Je sais, j'ai pas de goûts XD En même temps, il faut de tout pour faire un monde, non? ;)

PS : Ahhh la voix française de JD / Fry me fait craquer :D <3

Jσнη Đoгıαπ

A 1 mois de la première partie de la Saison 5 de Breaking Bad, sa va barder ! ;D


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Juin 2012, 23:25
A 1 mois de la première partie de la Saison 5 de Breaking Bad, sa va barder ! ;D

On a des infos sur cette saison ?

Jσнη Đoгıαπ

#898
La page Facebook de Breaking Bad on changé de couverture.
On y voit [spoiler]Bryan Cranston (Walter White) assi sur une chaise dans une usine désinfecté. Son nouveau lui de "travail" on en saura surement plus dans les semaines qui viendront ;)[/spoiler]

En passant, fin de Very Bad Blagues (de la saison 2 et de tous les Very Bad Blagues). "RIP" :D


                             

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Juin 2012, 23:38
La page Facebook de Breaking Bad on changé de couverture.
On y voit [spoiler]Bryan Cranston (Walter White) assi sur une chaise dans une usine désinfecté. Son nouveau lui de "travail" on en saura surement plus dans les semaines qui viendront ;)[/spoiler]

Oui j'ai vue aussi. :)
Je m'attend a quelque chose d'Enorme !