Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  9 Juin 2012, 00:01
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Juin 2012, 23:38
La page Facebook de Breaking Bad on changé de couverture.
On y voit [spoiler]Bryan Cranston (Walter White) assi sur une chaise dans une usine désinfecté. Son nouveau lui de "travail" on en saura surement plus dans les semaines qui viendront ;)[/spoiler]

Oui j'ai vue aussi. :)
Je m'attend a quelque chose d'Enorme !

Tu es à jour maintenant ou il t'en reste encore à regarder ?

homey

#901
Bah j'ai presque finie la s4.
D'ailleurs au moment où tu me parle je regarde. :D

PS : I HATE SKYLER WHITE! >:(

Maurry Christmas!

Truc hors la discussion de Breaking Bad : Je vais me mettre à suivre LOST, j'avais déjà quelque épisode il y a très longtemps (2 ou 3 ans) et je me rappelle de n'avoir pas trouver  mauvais alors je commencent à suivre la série.

homey

Citation de: Maurice le 10 Juin 2012, 20:53
Truc hors la discussion de Breaking Bad : Je vais me mettre à suivre LOST, j'avais déjà quelque épisode il y a très longtemps (2 ou 3 ans) et je me rappelle de n'avoir pas trouver  mauvais alors je commencent à suivre la série.

Ah Excellente Nouvelle Maurice, tu va voir comme cette série est Enorme. ;)
Tellement palpitante et émouvante. :'(
Rien que d'y repenser et me remémorer des personnages phares...

AlexandreLeblanc

Pour Lost, vendredi, j'ai conseillé à un gars dans ma classe et hier à beniboy, je fais mon job en tant que fan !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Juin 2012, 21:48
Pour Lost, vendredi, j'ai conseillé à un gars dans ma classe et hier à beniboy, je fais mon job en tant que fan !

j'ai rendu accro 2 de mes Potes. 8)

Maurry Christmas!

#906
J'ai déjà mater tout ces épisode et je leur ai attribué des notes.


1    Le Réveil - 1re partie 18/20 (Un excellent départ)   
2    Le Réveil - 2e partie 17/20 (J'ai légèrement moins aimé la partie 2 que la première)   
3    Le Nouveau départ    17/20 (Une autre intro vraiment bien fichue)
4    Les Pieds sur terre    15/20 (Je vais être beaucoup plus clément avec cet épisode parce que c'est la fin de l'introduction et le début de la vrai aire de la série)
5    À la recherche du père 15/20 (Manque un peu de complexité mais ça reste un très bon épisode)   
6    Regard vers l'ouest 14/20 (Un assez bon épisode mais moins que ses précédents)
7    Le Papillon de nuit 17/20   (EXCELLENT, rendre dans mon top 4 de cette saison... pour l'instant bien sûr)
8    Transfert d'identité    16/20 (L'idée de cet épisode était génial mais j'ai noter 6 faux raccords ce qui est énorme  :o )
9    Le Choix du soldat    13/20 (Certain adore mais moi je ne suis pas fan)
10    La Force du destin    16/20
11    Les Démons intérieurs 15/20   
12    L'Objet de tous les désirs 16/20 (Excellent épisode, je trouve ça dommage qu'il soit un peu lent vers le début)   
13    Le cœur a ses raisons...    17/20 (Je suis fan malgré deux erreurs que j'ai noter)
14    Au nom du fils 19/20 (Le meilleur jusqu'à présent)
15    À la dérive 15-16/20 (Quel suspense à la fin  :o )


homey

Elle a vraiment l'air Bien, heureusement qu'il n'y avait pas de Spoils dans la vidéo... :)

Sakunator

Excusez moi mais je pensais avoir vu un topic Scrubs. Je voulais en parler mais je n'arrive pas à le retrouver. Vous pouvez m'aider? (ou peut-être que mon esprit me joue des tours et que ce topic n'existe pas??  :( ::))

homer vs new york

Il existe Sakura et il est en plus trés visible . :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Il est surtout TOUT NOUVEAU hvny  :D :P ;)

martin simpson the hedgehog barcelona

je sais pas si vous connaisez mais ma série préférée c'est "ed edd+eddy".
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

The Reg

Citation de: bartsimpson9000 le 15 Juin 2012, 23:37
je sais pas si vous connaisez mais ma série préférée c'est "ed edd+eddy".
Je ne connais pas, ça parle de quoi ?

martin simpson the hedgehog barcelona

en fait, ca parle de 3 kids de 12-14 ans qui n'arretent pas de faire des arnaques pour recevoir de l'argent afin d'acheter des bonbons. ::) :) ;D
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).