Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

No esta regardable chez moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Me too.
C'est une 3eme Bande Annonce ou juste une des 2 qui sont déjà publié ? car sinon je crois que je l'ai déjà vue. ???


Jσнη Đoгıαπ

La première (ALB et Homey) on déjà été posté.
Sujet Breaking Bad --> http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1531.0.html

La deuxième n'a pas été posté (Homey). ;)


                             

homey

Voici le seul moment où je me suis marré dans The Walking Dead : :D


AlexandreLeblanc

 :o :o :o La VF, comment tu fais pour endurer :o

homey

J'était sur que quelqu'un aller dire ça (:D), je suis largement d'accord pour dire que c'est pas une des meilleurs. Mais c'est bon quoi...c'est pas non plus la mort.
En plus là ta entendu quoi ? 3 mots, c'est pas non plus hyper juste de te faire un avis la dessus. x)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 28 Juin 2012, 21:48
J'était sur que quelqu'un aller dire ça (:D), je suis largement d'accord pour dire que c'est pas une des meilleurs. Mais c'est bon quoi...c'est pas non plus la mort.
En plus là ta entendu quoi ? 3 mots, c'est pas non plus hyper juste de te faire un avis la dessus. x)

Ouais c'est vrai que je peux pas juger avec trois mots.  C'est juste que j'ai jamais regardé autre chose que la VO pour cette série et je savais même pas qu'elle avait été doublée donc ça fait un choc quand même. :D

Sam Szlack

#923
En fait, je n'ai jamais posté ici que mon top, et encore je ne l'avais pas justifié.
Voici donc mon top 8, avec quelques changements, ne note et pourquoi ! ;)
PS: je n'expliquerais pas la 1ere place, car cette place est dediée aux Simpson. Pas beqoin de dire pourquoi j'aime ;)
PS2 (pas la console): les notes ne changent pas les "grades" de mon top ;)

2e. The Big Bang Theory

L'idée de base (4 geeks rencontrent une fille qui emmenage dans l'appartement de deux des quatre) est, avouons le, pas terrible terrible... Mais c'est avec un humour (plus difficile a comprendre pour certains car il y a beaucoup de references culturelles) ravageur, des histoires bien construites et des personnages attachants que cette série me scotch devant elle.
Et cette série me reflète un peu (je ne suis pas intelligent comme Sheldon, mais geek dans le sens où j'adore l'heroic fantasy et la sci-fi, les comics et les jeux videos...).
C'est aussi une série qui se bonifie au fur et a mesure de son futur (alors que pour certaines sEries, elles nous lassent (scénario tirés par les tifs, personnages qui ne se ressemblent plus-, je vais dire That's 70's Show, qui m'a deçu dans ces derniers épisodes).
19/20

3e. Familly Guy
Souvent critiquée comme un plagiat des Simpson, je me braque contre cette idée puérile. Les Griffins n'ont pas le meme humour, les mêmes sujet et le même univers (par exemple, Meg qui se fait irée dessus par son père ou Stewie, Bryan, Peter et Chris se vomissent les uns sur les autres, on ne voit pas un copie des Simpson), même si le sujet principal a été maintes fois exploité (les Flinstones).)
C'est une série qui est relax, danq le sens où tu n'as pas besoin a refechir. Tu as toute sortes d'humour, comme des references, de l'humour gras, des jeux de mots...). Tout n'est jamais sérieux chez les Griffin. Tout est traité a la rigolade. C'est "cool", c'est relax... On ne se prend pas la tête...18/20

4e Futurama
Un pitch alléchant et de l'humour ravageur... Certes, pour moi la saison 1 est la meilleure, car je trouve que la série se degrade au fur et a mesure des saisons, mais elle reste toujours marrante. Les personnages sont bien imaginés et les histoires aussi (bien que elles deviennent unbpeu n'importe quoi depuis la saison 2 mais bon). L'univers est sympa et tres bien imaginé (les changement qu'ils s'est passé dans le futur).
Et ces quelques petits details sont une grande force pour la serie. 18/20

5e South Park
Méchant, vulgaire, offensant... South Park c'est cela mais c'est aussi hilarant !
La capacité de ce dessin animé a tout osé est une force. Elle ne recule devant rien. Et les episodes sont extra, l'humour toujours au rendez vous (sur beaucoup d'episodes que j'ai vu, j'ai toujours rit au moins une fois) et les scénarios reservent beaucoup de surprises. Et là ou Futurama avait un defaut[ (es scénarios partent unbpeu en foutoir ), chez les Griffins et South Park,  ce n'est pas un problème, car dans ces 2 séries, rien n'est sérieux. 18/20

6e Twin Peaks
La seule série sérieuse que j'adule. Les personnages sont intriguants, leurs secrets sombres, et l'atmosphere... L'atmosphere de cette série se degage naturellement. On sait ou non si on va aimer.
Des personnages mystérieux etvuniques, des flash back (la fin de l'episode 1 de la saison 1) où on se demande ce que c'est...
Et une musique magnifique. Une série oppressante mais exellente. 19/20

7e Dr. Who
C'est une série interresante, où les episodes (selon les differents univers ou periodes dans lesquels le Docteur a atterit) ne se ressemble jamais et on un genre différent.
Une série tres complète (les races d'extra terrestres, les scénarios toujours bien écritit er les Daleks ^^) et qui, comme le Docteur, traverse les ages (la série vient de 1960 et une nouvelle saison vient d'arriver, ma foi exellent selon un ami).
Le fait que le Docteur change d'apparence (qui est une partie de scenario de la serie) est exellente et ne me derange pas. 19/20


8e American Dad
Que dire... C'est la même chose que Familly Guy où l'exageration peut se permettre d'etre. Hilarant, interresant et agreablement surpris (Roger et le poisson dont j'ai oublié le pseudonyme qui se trouve etre un skieur suédois). Pareil que les Griffins. 17/20

Il y a aussi Bones, Modern Familly,  Clone Wars, Dragon Ball...





Jσнη Đoгıαπ

Fin de bref. la série courte de Canal+ viens de se terminer il y a une demi-heure via Facebook. :(


                             

Charles Montgomery Burns

Pardon ?

Elle est annulée ? Ou juste reportée ?

Au fait Paolo, bon Top, bien que je n'adhère pas à la moitié des séries et que le reste ne serait pas dans mon Top5...


Ouais, en fait heu moyen comme top.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

C'est Sam Szlack, pas Paolo ! ;D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Ni l'un ni l'autre, elle est arrêter pour de bon !
Il y aura 2 derniers épisode qui clôtura la série, avec j'espère un bon final ;)


                             

homey