Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Ça me fait plaisir :) :P
Personnellement, ma saison préféré est la 5. ;) (de Scrubs ;D)


                             

Sam Szlack

Quelqu'un regarde Smallville ? Cette série me tente bien ! :)

AlexandreLeblanc

Plus que 4 jours avant Breaking Bad ;D

Kevallen20

C'est la diffusion TV qui reprend? Si oui sur quelle chaîne?

Cletus Scorpio

Citation de: Sam
Szlack link=topic=523.msg142811#msg142811 date=1342028149

Quelqu'un regarde Smallville ? Cette série me tente bien ! :)

Je regardais, et faut dire que j'aimais bien, mais j'ai fini par décrocher, je pense que c'était pour une question d'age, je ne la sentais plus.

Apres il est possible que les premières saisons aient mal vieilli. Il faut tenter ;)


Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2012, 19:53
Plus que 4 jours avant Breaking Bad ;D

Je sais ce que je fais lundi soir !!

Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 19:56
C'est la diffusion TV qui reprend? Si oui sur quelle chaîne?

Dimanche soir aux US, season 5 premiere sur AMC

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le 11 Juil 2012, 19:57
Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 19:56
C'est la diffusion TV qui reprend? Si oui sur quelle chaîne?
Dimanche soir aux US, season 5 premiere sur AMC
Erf, je suis abonné à plusieurs chaînes US mais pas à celle-là  :-\

Cletus Scorpio

ben de toute façon, ça t'aurait fait regarder en direct a 4/5h du mat', je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour bien l'apprécier ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 20:01
Citation de: Cletus Scorpio le 11 Juil 2012, 19:57
Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 19:56
C'est la diffusion TV qui reprend? Si oui sur quelle chaîne?
Dimanche soir aux US, season 5 premiere sur AMC
Erf, je suis abonné à plusieurs chaînes US mais pas à celle-là  :-\

Tu suis la série ?

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le 11 Juil 2012, 20:10
ben de toute façon, ça t'aurait fait regarder en direct a 4/5h du mat', je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour bien l'apprécier ;)
C'est ce que je faisais avec les matchs NBA, One Tree Hill, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy... ;) C'était plus vers 1h environ.

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2012, 20:11
Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 20:01
Erf, je suis abonné à plusieurs chaînes US mais pas à celle-là  :-\
Tu suis la série ?
Ouais je suis milieu de saison 4  :) Je me suis fait la saison 2 et 3 en 4 jours je crois  :D

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 20:15
Citation de: Cletus Scorpio le 11 Juil 2012, 20:10
ben de toute façon, ça t'aurait fait regarder en direct a 4/5h du mat', je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour bien l'apprécier ;)
C'est ce que je faisais avec les matchs NBA, One Tree Hill, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy... ;) C'était plus vers 1h environ.


Ca passe a 22h Etats-Unis, donc 4h du mat' en France, la NBA certains matchs passent pas trop tard et Freres Scott + Vampire, la cible c'est les teens donc ca passe pas trop tard  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 20:15
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2012, 20:11
Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 20:01
Erf, je suis abonné à plusieurs chaînes US mais pas à celle-là  :-\
Tu suis la série ?
Ouais je suis milieu de saison 4  :) Je me suis fait la saison 2 et 3 en 4 jours je crois  :D

Ah ok, je vois donc que tu aimes vraiment cette série :D  Tu verras, les 4 derniers de la saison 4 sont les meilleurs de la série 8) Perso, je ne possède pas la chaine aussi...

AlexandreLeblanc

Petit preview de 4 minutes pour la saison 3 de "the walking dead" !


Charles Montgomery Burns

Vue sur allo hier après-midi. Ça va, ça a l'air sympa, mais pas de quoi sauter au plafond.

Sinon, pour ceux qui suient encore HIMYM => http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615291.html
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Y en a ici qui on but Flash Forward ? J'ai vu les 11 premiers épisodes un à la suite de l'autre donc ouais, vous pouvez voir que moi je l'adore cette série :D

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juil 2012, 22:21
Y en a ici qui on but Flash Forward ? J'ai vu les 11 premiers épisodes un à la suite de l'autre donc ouais, vous pouvez voir que moi je l'adore cette série :D

Ouais j'ai bu toute la série, et j'ai adore malgré un coup de mou vers le milieu, vraiment déçu qu'il n'y ait eu qu'une seule saison.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage