Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'ai vu que le Pilot, pour l'instant j'ai été largement convaincu, mais j'ai pas eu le temps de voir la suite. Peut-être ce soir plus tard. Mais le coté "Jaaaaaaake" comme tu dis ne m'a pas dérangé.

Et franchement, je trouve la comparaison avec Alcatraz et Terra Nova vilaine. L'une, le premier épisode m'a difficilement convaincu, la deuxième je suis même pas arrivé au bout tellement c'était creux et fade. Là au moins, il y a beaucoup de potentiel. Maintenant, quant à dire si ça sera bon par la suite, je verrais bien.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Vous avez vu Revolution ?

J'ai bien aime le pilot, un coté Western rétro futuriste. J'attends de voir la suite, car le pilot de Terra Nova était bien lui aussi  :D
Niveau rythme en tout cas c'est pas mal, il se passe beaucoup de choses.

Content de revoir Giancarlo Esposito a l'écran !
Et cliffhanger sympatoche of course

et sinon

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Ouais, je l'ai vu le jour de sa sortie, je suis pas du tout mais alors pas du tout rentré dans le délire. Les clichés s'empilent les uns sur les autres au fur et à mesure que l'histoire avance, les acteurs ont le charisme d'un concombre, l'histoire est déjà tracée ([spoiler]le méchant garçon va quitter les méchants pour rejoindre les gentils parce que dans les gentils y'a celle qu'il aime beaucoup bien[/spoiler], et ça c'est un truc parmi tant d'autres), les dialogues sont creux, les scènes d'actions, on dirait un vieux film bollywoodien, c'est du grand n'importe quoi. J'me suis bien musclé les yeux à force de les lever au ciel.

Franchement, avec les noms qu'on avait à l'affiche, entre Favreau et J.J. Abrams, je m'attendais à nettement mieux. Mais visiblement, il semble incapable de faire quoi que ce soit de crédible depuis Fringe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Je n'ai pas regardé Revolution malgré le fait que le synopsis m'intéressait. Seulement plus on s'approchait de la date de diffusion, plus les bandes-annonces, les images promos et les critiques s'amoncelaient et plus je sentais le pétard mouillé. J'ai l'impression que ça va encore être une série qui fera plein de promesses non-tenues et qui va devenir rapidement ennuyeuse ou répétitive, un peu comme Flash Forward. D'ailleurs, je lui prédis le même avenir : un début sur les chapeaux de roues en début de saison et puis une érosion des audiences qui finira par son annulation. Et comme j'en ai marre de commencer des séries qui n'auront de tout de manière pas de fin, je préfère attendre une annonce de saison 2 pour la commencer.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Ahhhhh, enfin les retours de Parks et The Office !

Kevallen20

Je continue peinard de regarder My Name Is Earl, et je suis fan! C'est en plein dans l'humour que j'aime, les personnages ainsi que le interactions qu'il y a entre eux sont très bien construites... Je suis au 1x17 et je suis pas prêt de m'arrêter. J'adore tout particulièrement le personnage de Randy ;D  C'est un peu le stéréotype du bête avec une part de sensibilités mais en plus travaillé, ce qui le rend extrêmement drôle et attachant. Et puis il sort de ces répliques :D

homey

Prochaine série que je regarde après Scrubs. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2012, 08:24
Je continue peinard de regarder My Name Is Earl, et je suis fan! C'est en plein dans l'humour que j'aime, les personnages ainsi que le interactions qu'il y a entre eux sont très bien construites... Je suis au 1x17 et je suis pas prêt de m'arrêter. J'adore tout particulièrement le personnage de Randy ;D  C'est un peu le stéréotype du bête avec une part de sensibilités mais en plus travaillé, ce qui le rend extrêmement drôle et attachant. Et puis il sort de ces répliques :D

Le regardes-tu comment ? Si c'est autre que DVD, c'est bien dommage, car il y a un épisode bonus sur la saison 1 qui n'a jamais été diffusé à la télévision, c'est Si Earl n'avait pas suivi Karma et c'est franchement hilarant et déjanté. Homey je te le conseil vivement si tu adores Scrubs ;)


                             

Kevallen20

J'ai DL la saison 1 mais le mois prochain je m'achète l'intégrale, je l'ai trouvé neuve à 45E, j'espère qu'elle sera toujours dispo.

Charles Montgomery Burns

Reprise pour 2BB et HIMYM (attention spoilers).

2 Broke Girls : Très bonne reprise. On garde l'excellent rythme qui fait la force de la série. Et une pincette d'émotion, c'est sympa pour cette série qui jusque-là n'en avait pas eu des masses. Mais je dois dire que je suis surpris pour ce redémarrage qui se passe comme si le final de la dernière saison n'avait pas existé. Pas de nouvelles de Martha Stewart et son avis du coup ?

How I Met Your Mother : Jai beaucoup ri, surtout le coté Marshall & Lily la tête dans le cul c'était bien drôle, même si c'était un peu surjoué par moments ce qui a plutôt diminué la qualité du gag à outrance. L'histoire est sympa, s'enchaîne assez vite, on avance bien puisque cette leçon sur l'âme-soeur avec le mot allemand (décidément, ils ont vraiment un mot pour tout) nous permet de savoir qu'est-ce qui va vraiment déclencher la rupture entre Ted & Victoria.

Je vais probablement mater Revolution ce soir. Et commencer à me refaire The Walking Dead, la reprise pour le 14 Octobre, ça va être démentiel.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'avais dejà lu le syno de 2BB et ça ne m'avait pas vraiment donné envie de voir la série. En quoi est-elle bonne?

SergeiDragunov

Simpson, Captain Biceps,Naruto,Mikido :D , Futurama,South Park etc... :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 25 Sep 2012, 20:16
J'avais dejà lu le syno de 2BB et ça ne m'avait pas vraiment donné envie de voir la série. En quoi est-elle bonne?

Faut adhérer aux sitcoms. Si c'est le cas, bas moi perso je trouve ça très drôle, et surtout pour un genre qui est déjà passé par toutes les vannes possibles et imaginables selon certaines situations, très innovatrice. Les personnages sont relativement peu nombreux, ce qui nous amène à vraiment les apprécier. Le coté rencontre du troisième type version riche/pauvre amène vraiment des situations loufoques et comiques. Je la recommande fortement, pour moi c'est la série (sitcom) phare au niveau humoristique depuis l'année dernière. Largement meilleure que New Girl par exemple, que je vais juste regarder comme ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

J'ai trouvé que How I met your mother revenait en petite forme mais de manière suffisamment divertissante pour ne pas être décevante. C'est qu'un season premiere et ça sert surtout à faire le pont entre le finale et le reste de la saison et de ce côté là, le minimum syndical a été respecté. J'applaudis tout de même la performance de NPH qui démontre une fois de plus son talent.

2 Broke girls, je n'ai pas encore regardé le season 2 premiere mais pour te répondre Kev et compléter l'avis de CMB, cette sitcom est drôle parce que c'est le seule vraie but qu'elle s'est fixé. Je dis ça dans le sens où c'est une sitcom tout ce qu'il y a de plus classique dans le fond et la forme (choc des cultures, personnages hauts en couleur et stéréotypés, situation théâtrales, etc.) si ce n'est qu'elle est plus irrévérencieuse que la moyenne. Mais comme je le dit, même si ce n'est pas la sitcom la plus innovatrice de la décennie, elle est une machine à balancer des vannes. Elle sert à faire rire et le fait par tous les moyens.

Il y a bien un fil rouge mais au final, ce qui intéresse ce sont les situations propres à chaque épisode. Une nouvelle situation s'insinue dans la vie de Max et Caroline, comment vont-elles réagir à ça ? Et le plus généralement c'est avec détachement et humour d'où une sitcom légère et divertissante. Le genre que tu regardes le soir après une longue journée et que tu veux pas te prendre la tête. Pour moi, c'est un peu un Two and a half men version féminine (j'étais même persuadé que c'était une création de Chuck Lorre vu l'humour). Vraiment, la sitcom dans sa plus pure tradition.