Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

#1035
Hey ! Petite question à la communauté...

C'est octobre, les séries reviennent et de nouvelles débarquent sur nos petites lucarnes. A ce propos, quelles séries valent la peine d'être découvertes ? J'ai entendu parler de Revolution de Jon "Iron Man" Favreau et aussi de Touch de Francis "I Am Legend" Lawrence. J'ai vu les trailers des deux séries et les deux semblent... intéressantes.

Votre avis ?

A propos du retour de How I Met Your Mother je rejoins l'avis de H_2_B; j'ai eu plaisir à retrouver la bande de Ted malgré les deux trois dernières saisons en deça des deux-trois premières.

Même sentiment sur le retour d'une série appelée The Simpsons, qui connait ?

Sheldon m'a fait hurlé de rire en quotant Spider-Man pour draguer Amy dans le Season 6 Premiere de The Big Bang Theory, je suis content de retrouver la bande de Leonard !

Je regarde le retour de South Park également pour me rendre compte que j'apprécie de moins en moins cette série...

Edit: J'ai choisis de commencer Revolution puisque l'univers m'intéressait pas mal. Pilot sympathique, même si je n'ai pas été aussi conquis que je l'aurais espéré. L'univers est là, mais la série reste trop classique. Je lui laisse sa chance.

Qui regarde Boardwalk Empire ? Toujours pas vu la Season 2 alors que la 3 débarque...

Charles Montgomery Burns

Revolution, mon avis est quelques pages plutôt. Pour Touch, je suis fan du Pilot que je trouve absolument magique, et à coté... la série commence déjà à se répéter au bout de trois-quatre épisodes, le rythme en prend un coup... c'est une énigme à chaque épisode, un peu facile quoi.

Le retour de Big Bang Theory, sympa sans plus. Y'avait énormément de potentiel pour certaines situations, comme le rendez-vous de Shamy et Howard dans l'espace, mais j'ai trouvé les deux fils un peu décousus. Les thèmes sont très mal exploités. Par contre, Raj est toujours au top dans l'épisode.

Boardwalk Empire, j'ai regardé le premier épisode, bien sans plus. Je suis pas allé plus loin que le second, c'est franchement très long pour pas grand chose. J'aime bien l'ambiance mais je m'ennuie beaucoup en réalité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#1037
Revolution: vu le pilot mais pas le 2 et le 3, a voir comment la série va évoluer

Touch: potentiel intéressant mais pas bien exploité et la logique 1 episode/1 intrigue ne m'intéresse pas pour les drama. Je veux une fat histoire qui me fasse rêver...

HIMYM: je n'attends plus rien de cette série, a part qu'elle s'arrête, j'ai trouvé le pilot décevant et apres sept saisons, j'en ai marre d'être pris pour un téléspectateur pigeon

TBBT: ils ont choisi l'option: pas de fil rouge, la série avance mais on sait pas trop ou cela va nous emmener, ce qui me laisse un gout d'inachevé, je n'ai pas l'impression que la série évolue, pire, je la trouve répétitive, elle a heureusement, a l'instar d'How I Met, ses moments tres droles

Boardwalk Empire: des épisodes assez longs, des personnages bien interprétés, et d'autres exaspérants. une saison 2 a la hauteur de la premiere avec deux derniers tres bons épisodes. Le pilot est sympathique aussi mais je ne vois pas vraiment ou la série peut aller désormais (a part l'ascension irrémédiable d'Al Capone of course)

J'ai testé le pilot d'Elementary, aka Sherlock Holmes année 2012 qui vit a New York avec Lucy Liu qui la suit... ben c'est plat, pas grand chose a se mettre sous la dent

Testé aussi Guys with Kids, uniquement parce que c'est crée par l'excellent Jimmy Fallon, sitcom traditionelle, qui n'a pas un énorme potentiel au vu des deux premiers épisodes mais je me dis pourquoi pas, ca peut etre marrant

Vegas: Michael Chiklis + Dennis Quaid + Carrie Anne Moss= j'ai arreté au bout de 20 minutes, trop lent ca m'a saoulé et avec les échecs de séries d'époque de l'année derniere (Pan Am/PlayBoy Club) je n'ai pas eu envie de donner ma chance a Vegas


En revanche, j'ai tres envie de m'attaquer a Homeland que je ne connais pas encore et au season premiere de Dexter et Revenge, bonne surprise de l'année dernière bien que ce soit un soap/drama/vengeur, donc pas super funky aux premiers abords

EDIT: et j'ai aussi regardé le Pilot de The Neighbors qui pour le coup, est completement WTF. J'attends votre feedback sur cette série qui m'a intrigué (comédie sur ABC Btw)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Depuis l'annonce de The Neighbors, la série me fascine. La première bande-annonce m'a laissé avec une gueule ouverte pendant 3 minutes. J'ai le pilote, je me dis que tant qu'à faire, je peux toujours tenter un jour mais je me demande toujours comment ce projet a passé le stade de la production. Pour ce que j'en ai vu, on dirait une série de Disney Chanel mais qui a miraculeusement atteint le prime. Et ABC a l'air de plutôt y croire malgré tout.

HomerJ-Simpson

Je viens de finir Falling Skies Season 2. Je voulais prendre mon temps mais j'ai craqué psychologiquement...

Cette série m'a littéralement scotché à mon fauteuil. J'espère encourager ceux qui ne la connaissent pas (et je suis sûr qu'ils sont nombreux) à la découvrir prochainement, parce qu'elle n'a rien a envier à ses concurrentes. Et par là j'entends The Walking Dead !

Vivement Juillet 2013 pour connaître la suite !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le  5 Oct 2012, 14:45
Cette série m'a littéralement scotché à mon fauteuil. J'espère encourager ceux qui ne la connaissent pas (et je suis sûr qu'ils sont nombreux) à la découvrir prochainement, parce qu'elle n'a rien a envier à ses concurrentes. Et par là j'entends The Walking Dead !

Perso je suis rendu à l'épisode 7 de la saison 1 !  Au début j'accrochais pas, mais le 6e est le premier qui m'a vraiment fait adoré la série et j,ai très très hâte de voir le septième.

Sam Szlack

Je suis fan de The Big Ban Theory, et sur le forum, j'avais dit que je trpuvais la VF super... Et on m'avais dit... Enfin soit. J'ai donc découvert la VO de la saison 3 (La seule que j'ai en DVD) et je la trouve exellente... Il y a plus de gags, de réferences dans leurs conversations, .. C'est vachement bien. :)

H_2_B

Citation de: Sam Szyslak le  6 Oct 2012, 11:07
Je suis fan de The Big Ban Theory, et sur le forum, j'avais dit que je trpuvais la VF super... Et on m'avais dit... Enfin soit.


Et on t'avait dit que la version française était mauvaise et qu'elle ne rendait pas justice à la version originale où une grande partie des gags ne passaient pas la traduction et que l'interprétation n'était pas à la hauteur. Et apparemment, maintenant tu es également d'accord.

Sam Szlack

Citation de: H_2_B le  6 Oct 2012, 11:31
Citation de: Sam Szyslak le  6 Oct 2012, 11:07
Je suis fan de The Big Ban Theory, et sur le forum, j'avais dit que je trpuvais la VF super... Et on m'avais dit... Enfin soit.


Et on t'avait dit que la version française était mauvaise et qu'elle ne rendait pas justice à la version originale où une grande partie des gags ne passaient pas la traduction et que l'interprétation n'était pas à la hauteur. Et apparemment, maintenant tu es également d'accord.


Non, maintenant j'adore la V.O mais je ne trouve toujours pas la VF mauvaise.

Charles Montgomery Burns

Community, je t'aime tellement... pourquoi y'a que trois saisons.  :'( :'( :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Ben attends la 4 comme tout le monde, comprends pas ton post...  ???

Season Premiere, October 19

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Je ne sais pas si il y en qui regarde Glee ici.

Je vais commencé la saison 3 ce vendredi, et après une petite baisse de qualité dans les derniers épisodes de la saison 2, j'espère que ce serra vraiment bien !

Charles Montgomery Burns

Je me repasse la série en boucle depuis trois semaines, j'arrive pas à décrocher. Les histoires, les personnages, les références... Et dire que cette quatrième saison pourrait être la dernière. :(

Bon sinon j'ai beaucoup apprecié ce dernier Big Bang Theory. Pour la première fois le voyage dans l'espace de Howard a je trouve mieux été utilisé et j'ai nettement plus ri qu'aux deux précédents.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Je viens de voir le 1er épisode de la saison 3 de Glee et j'ai été vachement deçu...

Il n'y avait pas beaucoups d'humour, qu'il soit trash ou gentillet... Seul le passage de Sugar et le signe homo entre Kurt et Rachel m'ont fait marrer...
Les chansons ne cassaient pas trois pattes à un Ewoks... Seul la dernière est vraiment bien, sinon les autres ne sont vraiment pas extra... Juste pas mal...

Quand à l'histoire je suis mitigé... Le coup des pianos violets était pas mal, c'était assez original.
Quin qui devient une punk-gothique, c'était vraiment sympa. :)
Par contre, la non présence de Sam et le changrment du couple de Mercedes-Sam ne pas trop plus... J'ai entendu dire que Sam reviendrait plus tard dans la saison...
Mais le'histoire de Mercedes m'a énervée... Le coup d'éclat dans le dernier épisode de la saison 2 était extra ! Et là, on a un Sam partit, une Mercedes en couple avec un rugbyman et l'excuse bidon "il à changé d'État")...


Très déçu de cet épisode... J'ai même trouvé l'acte de Will pour humilié Sue ridicule... Mais je ne sais pas si c'était voulu...
Par contre, la Quin version punk, c'était extra !!


Une note ? Un 11/20...

AlexandreLeblanc

The Walking Dead S03E01 = best season premiere ever !