Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

martin simpson the hedgehog barcelona

on parle pas de glee mais de ed edd eddy ! qui a deja vu cette serie ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szlack

1) C'est un topic sur toutes les séries TV, donc je peux parler de Glee.
2) Si personne ne répond, c'est que personne ne connaît ed edd eddy, tu n'as donc pas besoin de "upper" tout le temps.

;)

martin simpson the hedgehog barcelona

2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

AlexandreLeblanc

On parle pas de Phineas et Ferb, on parle de ed edd eddy ! Qui a déjà vu cette série ?

martin simpson the hedgehog barcelona

tu connais ed edd eddy ALB ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

AlexandreLeblanc

Ouais c'est ma série préférée ;)

homey

Moi pareil.
J'adore le moment où Ed n'arrive pas a résoudre son problème de diarrhée précoce. Il était tellement dans la merde !

Kevallen20

J'adore toute cette génération sur Cartoon Network: Phineas & Ferb, Ed Edd Eddy, Eh Arnold, Arthur à l'école, Le bus magique, La cour de récré, etc... Ces dessins animés américains sont magiques  :'(

The Reg

Ha oui, une partie d'entre eux font partie des dessins animés de mon enfance. Du moins Hé Arnold, Le bus magique et La cour de récré. 8)

homer vs new york

A un moment de ma vie c'était grâce au Bus Magique que j'avais de bonnes notes  ;D. ( En sciences surtout )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

phineas et ferb c'est sur disney xd et he arnold sur nickelodeon !!!
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Kevallen20

Oui mais à mon époque c'était entre CN et Teletoon ;)

Sam Szlack

He Arnold ! ne passe plus sur Nickelodéon.

homey

#1078
Putain moi n'était tellement un Fan de Hé Arnold !! Mamamia cette série c'est un morceau de mon enfance, d'ailleurs durant cette période là j'était aussi fan de Jimmy Neutron. Mais comment ne pas l'être ? :D

martin simpson the hedgehog barcelona

ah tiens ca je ne savais pas !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).