Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

loloXIII


Sam Szlack

Citation de: Homey le 19 Nov 2012, 21:53
Putain moi n'était tellement un Fan de Hé Arnold !! Mamamia cette série c'est un morceau de mon enfance, d'ailleurs durant cette période là n'était aussi fan de Jimmy Neutron. Mais comment ne pas l'être ? :D

Ah, Jimmy Neutron c'était génial... Surtout avec Godard et Sheen.
Citation de: bartsimpson9000 le 19 Nov 2012, 21:54
ah tiens ca je ne savais pas !

Pas savoir quoi ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Ah ! Je pensais qu'il était pas au courant de ça :
Citation de: Homey le 19 Nov 2012, 21:53
Putain moi n'était tellement un Fan de Hé Arnold !! Mamamia cette série c'est un morceau de mon enfance, d'ailleurs durant cette période là n'était aussi fan de Jimmy Neutron. Mais comment ne pas l'être ? :D

Vu que c'est le dernier post avant le sien... :D

homer vs new york

Je vois pas comment on pourrait ne pas savoir ce qui écrit sur ce poste  ;D C'est l'avis d'Homey sur la série.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je ne savais pas qu'il parlait de ça, vu que sa question vient juste après la critique d'Homey, sans quote. ;)

loloXIII

Citation de: Sam of Snow le 20 Nov 2012, 16:28
Je ne savais pas qu'il parlait de ça, vu que sa question vient juste après la critique d'Homey, sans quote. ;)
Effectivement très cher ! ;)

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le 20 Nov 2012, 20:41
Citation de: Sam of Snow le 20 Nov 2012, 16:28
Je ne savais pas qu'il parlait de ça, vu que sa question vient juste après la critique d'Homey, sans quote. ;)
Effectivement très cher ! ;)

Ultra-useless post spotted. It becomes more and more regular, beware ;)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 22:51
Ultra-useless post spotted. It becomes more and more regular, beware ;)
Je me méfis Kev, aucun souçis... ;)
Mais va le dire à ceux qui le font vraiment... ;)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Ce matin je n'avais franchement pas le moral. Mais soudain, j'ai vu la lumière au bout du tunnel : M6 rediffuse la petite maison dans la prairie pour la 87e fois. C'est beau.

Je suis pas croyant mais je pourrais presque croire à une intervention divine... sarcastique. ;D

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Nov 2012, 11:57
Chevy Chase quitte Community. Pas vraiment surprenant...

http://www.avclub.com/articles/chevy-chase-has-left-community,89039/

Je pensais qu'avec le départ de Dan Harmon il allait se calmer. Faut croire que c'est bel et bien les sitcoms de manière générale qu'il méprise. Étant donné qu'il semble y avoir une vraie fin pour son personnage et si la quatrième saison est la dernière, on va dire que c'est pas trop grave. Si elle est renouvelée, ce dont je doute toujours, ça va faire comme toutes les séries qui ont perdu un perso principal : un énorme vide. De toute façon, avec la programmation catastrophique de NBC, on a le temps de voir venir.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 22 Nov 2012, 14:13
Citation de: Cletus Scorpio le 22 Nov 2012, 11:57
Chevy Chase quitte Community. Pas vraiment surprenant...

http://www.avclub.com/articles/chevy-chase-has-left-community,89039/

Je pensais qu'avec le départ de Dan Harmon il allait se calmer. Faut croire que c'est bel et bien les sitcoms de manière générale qu'il méprise. Étant donné qu'il semble y avoir une vraie fin pour son personnage et si la quatrième saison est la dernière, on va dire que c'est pas trop grave. Si elle est renouvelée, ce dont je doute toujours, ça va faire comme toutes les séries qui ont perdu un perso principal : un énorme vide. De toute façon, avec la programmation catastrophique de NBC, on a le temps de voir venir.

Oui j'ai écouté un enregistrement ou tu l'entends critiquer Dan Harmon, "moi j'ai 67 ans et j'ai fait rire beaucoup de monde, je sais ce qui fait rire les gens, on s'en fout de ta pu**** de storyline, alors pourquoi tu coupes les gags avec mon platre qui sont tres droles, je t'apprécie, tu écris très bien mais tu ne viens pas sur le set, tu ne vois ce qui se passe, et pareil au moment du montage."

énorme vide, pas sur, y a quand même beaucoup de personnages dans le main cast, avec en plus Chang et le Dean. La série peut se permettre le départ de Pierce.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Nov 2012, 14:28

énorme vide, pas sur, y a quand même beaucoup de personnages dans le main cast, avec en plus Chang et le Dean. La série peut se permettre le départ de Pierce.

Je sais pas. En général, quelque soit la série ou un personnage principal part, et d'autant plus si le personnage était marquant, même si on donne plus de place au persos secondaire, ça fait vraiment pas pareil. J'adore Pierce et même si je suis pas contre de voir plus de Chang ou de Dean, son départ se fera ressentir. Du moins chez moi. Et si la série se termine, que tout le monde se dise au revoir et que Pierce est même pas dans les parages, là aussi ça fera bizarre.

Cletus Scorpio

Ils peuvent faire un épisode spécial vampires et le tuer  :D. La série peut se permettre ce genre de grand écart créatif.
Personnellement, je pense qu'ils ont fait le tour du personnage (de Shriley aussi BTW), il m'a agacé dans la saison 2, c'était mieux dans la saison 3, avec son père notamment.
Mais bon, il se barre, tant pis pour lui.
La saison 3 étant plus centrée sur Troy et Abed, le rôle de Pierce était plus secondaire.

C'est sur que c'est un coup dur, mais par exemple Spin City a réussi a se maintenir après le départ de Michael J Fox alors que c'était le role principal. C'est laborieux pour The Office mais ca a l'air de bien fonctionner pour Two and A Half Men

Wait and see.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage