Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Statham17



Nouvelle série d'action de Luc Besson qui passe tout les jeudi sur TF1 . J'ai bien aimé les débuts, je pense que sa sea une bonne série  :)

loloXIII

J'avoue que cette série est vraiment pas mal du tout pour une série française...
En plus, l'acteur principal joue très bien son rôle, et il y a des scènes d'actions très réalistes !

Chapeau ! ;)

Statham17

Citation de: ℓσℓσ13 le 22 Nov 2012, 20:49
J'avoue que cette série est vraiment pas mal du tout pour une série française...
En plus, l'acteur principal joue très bien son rôle, et il y a des scènes d'actions très réalistes !

Chapeau ! ;)

Tout à fait d'accord :) je suis d'ailleurs devant là  ;)

The Reg

Citation de: SC17 le 22 Nov 2012, 20:28 Nouvelle série d'action de Luc Besson qui passe tout les jeudi sur TF1
Euuuuuh... sans moi ! :o :o

loloXIII

Luc Besson + TF1 = Grots mots pour Régis...

Et Régis qui détesta le 7ème art français... ;D

Sam Szlack

Films ou séries françaises : beurk !


(Je sens que je vais me faire des ennemis ;D)

homer vs new york

Citation de: Sam Szyslak le 22 Nov 2012, 21:18
Films ou séries françaises : beurk !



Ne généralise pas. Parlons maintenant des films belges  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je m'attendais à ce genre de réponse. :P

Et puis j'en ai rien à faire que l'on critique les films belges !! :D

The Reg

Citation de: ℓσℓσ13 le 22 Nov 2012, 21:06
Luc Besson + TF1 = Grots mots pour Régis...

Et Régis qui détesta le 7ème art français... ;D
C'est totalement faux ! Ne me confonds pas avec HJS ou CMB ! Je déteste (presque) tout ce que fait Luc Besson, nuance !

martin simpson the hedgehog barcelona

tain ed edd eddy c'etait trop beau ! c'etait un peu con mais j'adorai ! aujourd'hui ca ne passe plus sur cartoon network mais j'ai les 2 premières saisons en dvd !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Statham17

Citation de: Regismo le 22 Nov 2012, 21:34
Citation de: ℓσℓσ13 le 22 Nov 2012, 21:06
Luc Besson + TF1 = Grots mots pour Régis...

Et Régis qui détesta le 7ème art français... ;D
C'est totalement faux ! Ne me confonds pas avec HJS ou CMB ! Je déteste (presque) tout ce que fait Luc Besson, nuance !

Tu déteste Taken ( 1 et 2 ) plus les Transporteur ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslak le 22 Nov 2012, 21:18
Films ou séries françaises : beurk !

On a quand même des merdes, certes, mais ont a de très bon film quand même ! On est le deuxième pays avec le plus de production de film après les USA. Comme l'a dit HvsNY, ne généralise pas. Tiens prenons l'exemple de la série "Fais pas ci, Fais pas ça", c'est tous simplement la meilleur série française. Par contre le film "On ne choisi pas sa famille" c'est une honte de plagier les Simpson, donc c'est cousi-cousa.


                             

Statham17

Fais pas ci pas pas ça est une très bonne série en effet :)

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 22 Nov 2012, 21:52
Citation de: Sam Szyslak le 22 Nov 2012, 21:18
Films ou séries françaises : beurk !

On a quand même des merdes, certes, mais ont a de très bon film quand même ! On est le deuxième pays avec le plus de production de film après les USA.

FFAUUUX !

L'Inde est première puis c'est les USA.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

ou une autre m#rde que j'aime bien : tony et alberto.
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).