Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 22:07
ou une autre m#rde que j'aime bien : tony et alberto.
J'ai pas tout compris, si c'est tu dis que c'est une m*rde, pourquoi tu dis que tu aime?  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

#1111
Tu es bizarre Bart machin truc... Trés zarbi même...  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 22 Nov 2012, 22:00
L'Inde est première puis c'est les USA.

Je savais que quelqu'un allais me sortir ça, donc j'ai préparé ça...
Certes les Indiens ont beaucoup de film... énormément... Tellement que limite tous sont des merdes et peuvent tous rentrer dans la catégorie Nanar. Je n'ai jamais et ne regarderai jamais un film indiens...


                             

The Reg

C'est surtout qu'ils s'exportent plus difficilement...

Jσнη Đoгıαπ

Le seul film indien que j'ai vu c'est Slumdog Millionnaire... Merci Danny Boyle :)

Citation de: Regismo le 25 Nov 2012, 10:50
C'est surtout qu'ils s'exportent plus difficilement...
Exactement, la preuve avec "The Artist" et... un film indien :D


                             

homer vs new york

Oui je sais que la qualité des films indiens laisse à désirer, mais ça n'empêche pas que l'Inde soit le premier producteur de films au monde. Et même si on accorde plus d'importance à la qualité des films ( même si c'est assez subjectif ) pour classer les pays producteurs de films l'Angleterre passe devant la France.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

nicolsman11

Mon top 3

1) Friends
2) The Simpsons
3) Kaamelott

The Reg

Il y a peu, en revoyant un extrait de la série Le prince de bel-air  (la série avec laquelle Will Smith est vraiment devenu connu) avec une guest-star que j'aime bien (Evander Holyfield), je me demandais pourquoi je n'avais pas regardé depuis si longtemps. Sans doute pas loin de 15 ans.

En avoir revu 90 secondes aujourd'hui m'a rappelé pourquoi. :D Je ne m'attendais pas à des miracles d'accord, mais c'était quand même 100 moins sympa que dans mon souvenir. Je pense que la VF contribue à rendre la série plus médiocre qu'elle ne l'était, mais ça ne plane tout de même pas bien haut.

Statham17

Générique ( j'adore :) ) ( mettez en 480 p )



En ce moment je suis à fond NO LIMIT très bonne série de Luc Besson j'avais déjà évoqué le sujet donc ...

2 épisodes chaque jeudi essayez de regarder et dîtes moi ce que vous en pensez ;)

Cletus Scorpio

Marathon Chuck en standby, le S02E12 est en 3D, je suis en train de me tuer les yeux.  :-\
Il ne me reste plus qu'a trouver une version 2D.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Allocine à mis en ligne un extrait de la VF de Community. Si l'adaptation a l'air pas trop mal, le doublage fait en revanche très peur...

Cletus Scorpio

#1121
C'est pas trop pire, même si la on est dans un passage sans grosses références, la voix française de Jeff est affreuse et ne colle pas au personnage, Troy c'est pas top, le reste c'est plutôt pas mal, même si on a peu entendu Shirley, Annie, Pierce et le "doyen" restant un mystère.

Si je peux regarder numéro 23 en catchup tv, je tenterai. :)


Je poursuis mon épopée sur Chuck, dernier épisode en date S04E05, cette saison 4 est un cran en-dessous des précédentes mais je ferai une critique d'ensemble une fois que j'aurai tout regardé.

Sinon, je ferai comme l'hiver dernier, un petit bilan de mi-saison des séries, peut-être un cran plus détaillé que l'année dernière.  :)

EDIT: je viens de terminer la lecture entière du topic:

1) mais pourquoi ai-je fait cela ?
2) ça débat moins qu'avant, c'est dommage
3) le 2) peut se corriger  ;)
4) moins de nouveautés sympas cette année, en comparaison a l'année dernière...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Est-ce que quelqu'un regarderais par hasard Supernatural ?
J'aimerais bien commencer cette série, qui m'a l'air d'être franchement dans ce que j'aime, ça vaut le cout d'oeuil ? :)

Bart78

Ah, désolé, j'en ai entendu parler mais je ne regarde pas.

martin simpson the hedgehog barcelona

et quelqu'un connait "foster la maison des amis imaginaires"?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).