Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

Sooooo... Qu'est-ce que vous avez pensé du season finale de How I met your mother ?

Charles Montgomery Burns

Je vois pas comment elle a pu taxer tous les copains de sa coloc avec cette tête-là. Après l'avoir idéalisé pendant des années et des années, se retrouver avec un visage aussi ordinaire voire carrément pas terrible, je crois que c'est la plus grosse déception que j'ai jamais eu avec une série. Quel dommage, après avoir attendu autant que nous, Ted doit se retrouver avec ça toute sa vie. Il en a de la chance.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#1397
[spoiler]Elle a pas l'air drôle/charismatique, wait&see.
Rendez nous Stella !!

N'empêche avec la prolongation tardive d'une 9eme saison, je me demande a quel épisode on aurait été censé la voir si ça s'était arrêté a la 8 ???[/spoiler]




__________________________________________________


EDIT: vivement septembre


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

[spoiler]Perso, je ne suis pas déçu. Pas du tout même. Pour l'instant, avec sa simple réplique, on ne peut la juger que sur le physique, elle a encore 24 épisodes pour dévoiler sa personnalité. Pour l'avoir vue dans 30 Rock, l'actrice peut jouer les délurées. Du coup, si les scénaristes veulent développer un personnage comique et sympathie autour d'elle, je suis certain qu'elle le jouera sans problème et sera très crédible.

Maintenant CMB, tu dis être déçu du fait qu'elle soit si ordinaire. Moi, je ne me la suis jamais imaginée comme étant la plus belle femme du monde. Il faut remettre les choses dans leur contexte : c'est l'histoire d'un mari aimant qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Forcément, il va l'idéaliser et les spectateurs de leur côté vont se l'imaginer comme si c'était Miss Univers. Elle semble ordinaire de prime abord, mais si les scénaristes l'ont choisi et si Ted en est tombé amoureux, c'est qu'il y a bien une raison pour lui. C'était limite obligé que les spectateurs allaient être déçu parce que ça fait 8 ans que le mystère plane, que les esprit se sont laissé aller aux fantasmes les plus dingues qui n'auraient jamais correspondu à la réalité. Je pense que justement, choisir une actrice au physique "ordinaire" va rendre son histoire avec Ted bien plus crédible que s'il avait été avec une méga bombe. J'attends de voir la saison 9 et la rencontre des deux mais je suis certain que les scénaristes vont nous faire quelque chose qui sonnera vrai et qu'au fil des épisodes, on tombera tout autant amoureux de la mère que Ted.

Je me suis posé la même question Cletus. D'autant que le renouvellement c'est fait à peine au milieu de saison, ça voudrait dire qu'ils avaient éventuellement en tête de boucler toute la série en 12 épisodes et peut être de la finir avec la rencontre de Ted et de la mère en guise de scène finale.[/spoiler]

Charles Montgomery Burns

[spoiler]Ouais enfin quand tu vois les anciennes go de Ted, y'a quand même de quoi se poser des questions. Entre Robin, Stella, la fille des vestiaires de la boite, la black parfaite, et j'en passe des meilleures, franchement, je m'attendais à mieux. Je dis pas qu'elle est repoussante, je dis juste qu'elle est quelconque par rapport aux dizaines de conquètes de Ted qui sont quasiment toutes largement au-dessus. Les poches sous les yeux, les dents... moi je dis dommage.

Et franchement j'ai du mal à croire que le casting se soit fait au niveau de la crédibilité de l'actrice. Quand tu vois les bombes qu'il s'est tapé et les incohérences énormes dans la série, ça fait bien longtemps que les scénaristes en ont plus rien à foutre de la cohérence.

C'est vrai qu'au fil des années on s'est mit à l'idéaliser, mais à qui la faute ? [/spoiler]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#1400
Citation de: H_2_B le 14 Mai 2013, 22:39
[spoiler]Perso, je ne suis pas déçu. Pas du tout même. Pour l'instant, avec sa simple réplique, on ne peut la juger que sur le physique, elle a encore 24 épisodes pour dévoiler sa personnalité. Pour l'avoir vue dans 30 Rock, l'actrice peut jouer les délurées. Du coup, si les scénaristes veulent développer un personnage comique et sympathie autour d'elle, je suis certain qu'elle le jouera sans problème et sera très crédible.

Maintenant CMB, tu dis être déçu du fait qu'elle soit si ordinaire. Moi, je ne me la suis jamais imaginée comme étant la plus belle femme du monde. Il faut remettre les choses dans leur contexte : c'est l'histoire d'un mari aimant qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Forcément, il va l'idéaliser et les spectateurs de leur côté vont se l'imaginer comme si c'était Miss Univers. Elle semble ordinaire de prime abord, mais si les scénaristes l'ont choisi et si Ted en est tombé amoureux, c'est qu'il y a bien une raison pour lui. C'était limite obligé que les spectateurs allaient être déçu parce que ça fait 8 ans que le mystère plane, que les esprit se sont laissé aller aux fantasmes les plus dingues qui n'auraient jamais correspondu à la réalité. Je pense que justement, choisir une actrice au physique "ordinaire" va rendre son histoire avec Ted bien plus crédible que s'il avait été avec une méga bombe. J'attends de voir la saison 9 et la rencontre des deux mais je suis certain que les scénaristes vont nous faire quelque chose qui sonnera vrai et qu'au fil des épisodes, on tombera tout autant amoureux de la mère que Ted.

Je me suis posé la même question Cletus. D'autant que le renouvellement c'est fait à peine au milieu de saison, ça voudrait dire qu'ils avaient éventuellement en tête de boucler toute la série en 12 épisodes et peut être de la finir avec la rencontre de Ted et de la mère en guise de scène finale.[/spoiler]

Un début de réponse

http://tvline.com/2013/05/15/how-i-met-your-mother-season-9-spoilers-wedding-weekend-mother-introductions/

[spoiler]Horrible, 24 épisodes sur la période d'un weekend, ça sent l'agonie cette fin de série[/spoiler]



_____________________________

J'étais sur Youtube en train de mater les nouveautés de CBS, et je tombe sur ça

extrait épisode NCIS LA  :D  :D des barres




Toujours sur CBS, le combo Robin Williams / Sarah Michelle Gellar a l'air pas mal, avec un thème qui me parle. Et pas de "laugh track" c'est rare pour CBS




A part cette comédie et Hostages, les nouveautés CBS ne m'emballent pas trop

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

#1401
Concept un peu taré de la FOX, mais aussi innovant.

A partir du 27/07, le samedi soir, une case sera réservée a plein de petits programmes animés, on peut déja en voir certains sur la chaîne YouTube

Animation Domination High Definition



allez sur YouTube pour mater la playlist entiere ;)


EDIT:

je viens de commencer The Office

haha début de l'épisode 2, sur qui je tombe



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Comme dit précédemment, j'ai commencé The Office. Avec la fin de la série après 9 saisons et moins de séries a regarder en cette fin mai. Et surtout mon fil d'actu Tumblr rempli de gifs, je devais m'y atteler.

Ayant vu Parks and Recreation je m'attendais a un début assez poussif, et ce fut le cas.
Michael Scott est omniprésent et en fait trop dans la saison 1, le rythme est également plus lent.

Mais, comme c'était le cas avec Parks & Rec, la saison 1 est un peu une Beta. 6 épisodes, peu droles, le personnage principal monopolise l'écran et peut énerver, lasser, agacer.
A croire qu'ils font exprès de refaire les mêmes erreurs de leur première saison.

Pourquoi continuer a regarder donc. Car Parks and Rec devient vite génial, alors pourquoi pas The Office, et si ça a tenu 9 saisons, c'est que cela doit s'améliorer.

Comme Parks and Rec, l'épisode 6 de la saison 1 est le plus sympa.
On a les mêmes créateurs et exec sur ces deux séries, un format "mockumentary" et une multitude de personnages également, plus nombreux dans The Office, mais certains sont peu travaillés voire creux par rapport aux personnages secondaires de Parks and Recreation.

La saison 2 n'est pas une déception, Michael Scott est tout a fait insupportable, immature, maladroit, naif, égocentrique... Je pense que je péterai un plomb si je l'avais en patron.  :D

J'en suis rendu a S03E04 et c'est sympa de voir un autre bureau, ça rend les épisodes très rythmés et l'introduction des nouveaux persos se fait plutôt bien.
Voila, vivement la suite de mon visionnage (je n'ai pas encore fait le 1/3)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Je voudrais commencer la série The Walking Dead. Sans trop spoiler svp, y'a t-il des pros et/ou des antis ici ? Vous me conseillez ou me déconseillez cette série ? J'ai cru comprendre que cette série tournait plus autour de la psychologie des personnages que des scènes d'actions ? Même pour les fans, les épisodes se maintiennent hauts ou sont-ils inégaux ? Merci de vos avis. ;)

Cletus Scorpio

C'est assez inégal

la saison 1 est courte, le pilot est génial et la qualité baisse progressivement. Si le pilot ne t'a pas donné envie, ce n'est pas la suite de la saison qui le fera.
la saison 2 est plus molle dans l'ensemble, mais a l'inverse, elle va crescendo

pas besoin de te décrire la saison 3, ca te fait déja 22x42mn a regarder.

sans spoiler, y a des zombies, bon ben des persos vont mourir, certains sont insupportables. Je ne dirais pas psychologies, mais y a beaucoup de relations entre les personnages, le coté groupe tous ensembles, a mi-chemin entre Koh-Lanta et un road-trip mais avec des zombies en plus. Apres il faut aimer le genre aussi.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Rien à ajouter, si t'aimes l'univers et que tu as accroché au pilot lances-toi ;)

AntoineLaBouteille

Pour TWD, je te conseille vivement cette série j'ai fini la 3è saison récemment et je suis impatient d'avoir la suite.

Charles Montgomery Burns

Si ça peut te motiver à regarder au moins la première saison, Regismo, le showrunner, initiateur du projet, réalisateur du Pilot et producteur exécutif de la saison 1 n'est autre que Frank Darabont, qui a fait Les Evadés et La Ligne Verte, entre autres.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ha, c'est le meilleur argument que j'ai entendu jusqu'ici. ;) Bon merci, je vois que certains aiment et d'autres non (dont H2B, ce qui est le meilleur contre-argument jusqu'ici) mais je vais tenter le coup, on verra bien.

homey

Faut dire que Robert Kirkman le scénariste, créateur de la BD et de la série a fait un très gros travail avec Darabont sur les relations entres les personnages c'est parfois très psychologique avec des dialogues réaliste et touchant hormis les scènes de pure folies avec les zombies.

C'est un ravissement pour les yeux et à la fois pour l'histoire qui ne se résume justement pas qu'a survivre.