Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Peu importe, sa revient au même on cherche à créer un forum indépendant, et de toute façon, des topic sur les séries c'est vraiment pas ce qui manque dans BDC...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

J'aime bien aussi South Park, je trouve cette série superbe !

Charles Montgomery Burns

South Park c'est bien mais à petite dose, à force c'est trop vulgaire, il ne faut pas la voir toute la journée...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Oui je sais, je regarde pas tout le temps mais de temps en temps.

Blobulle

Citation de: maxfan le 21 Avr 2011, 17:27
J'aime bien aussi South Park, je trouve cette série superbe !
Comment peux t-on ?
Y a juste les 4 épisodes du Coon que j'adore.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 22 Avr 2011, 20:49
Citation de: maxfan le 21 Avr 2011, 17:27
J'aime bien aussi South Park, je trouve cette série superbe !
Comment peux t-on ?
Y a juste les 4 épisodes du Coon que j'adore.

sa parcontre c'est un peu fort comme jugement, le simple fait que tu ne puisse pas accepter prouve que tu es loin de'avoir vu tous les épisodes ni même la moitié donc ne juge pas trop une série qui a deja fait ses preuves  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

J'ai "essayé" de regarder pas mal d'épisode sur GameOne, et à part le Coon que j'ai vu en streaming et l'épisode WoW (qui est le plus culte), je n'ai jamais accroché.

cofa48

Mon fils regarde South Park.
J'ai essayé de le faire regarder les Simpson mais il aime pas 8)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

The Reg

J'adore le vieux south park. Les saisons 1 à 6. Ambiance légère, très burlesque, un rythme hallucinant pour certains épisodes, très drôle...

Mais à partir de la saison 7, plus ça va, plus je trouve ça mauvais et moins j'aime. Les saisons 7 à 9 ça va encore. Mais pour moi, à partir de la 10e, c'est vraiment "j'aime un épisode une fois de temps en temps". Les saisons suivantes sont plus sombres, plus gratuitement gores (là où kenny mourrait c'était burlesque, ils s'amusent à faire de plus en plus dégueu) des histoires poussives, encore plus de guest-stars inutiles que dans les Simpson, des running gags déjà pas drôles dès le départ resservis à l'extrême... Dommage. :(

(Blobulle, les épisodes du Coon, mon dieu ! Perso, le premier ça va, les 3 suivants, pou-belle !)

Blobulle

C'est vrai qu'ils ne ressemblent pas trop au South Park habituel, c'est peut-être pour ça que j'adore. :P

American Dad

Moi je préfères les épisodes des 3 premiers saisons !
Moi aussi je les regardent sur GameOne.


The Reg

Pourquoi diable ne vous sentez-vous jamais obligé de ne pas dire pourquoi ou de ne pas plus nous parler de la série que vous défendez ?

Bartmaniaque

J'aime beaucoup futurama!(d'ailleurs je me regarde la saison 6 en VOSTFR Que un lointain parent ma offere en avance pour mes 11 ans(le 9 juin).parceque sa ce passe dans le futur et on peut voir comment pourait être la Terre dans 989-990 ans(je sais,je suis précis),j'aime beaucoup les épisode et puis j'ai connue futurama par les simpson(normal,elle on toutes les 2 étaient faite par Matt Greoning).voila,j'ai expliquer pourquoi j'aime futurama.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

En réalité en 2011, c'est 988 et quelques mois si on prend le pilote qui se déroule en décembre 2999. ;D

On t'a offert la saison 6 en DVD ? Tu as un lecteur qui lit les DVD de la Zone 1 ?