Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

Je ne l'ai pas trouvé si lent, j'ai vu bien pire.

Messi-simpson

L'épisode de TWD est dans la même ligné que le précédent, c'est à dire bien sans plus. Il y a quelques très bonne scène et d'autre un peu longuet comme les passages avec Daryl et Carol, d'ailleurs plus l'histoire avance plus je vois Carol mourir comme dans la BD!  (je mise sur elle pour la prochaine personne à y passer avec Sacha).
La semaine prochaine j'espère qu'on aura droit au retour de Negan, car n'empêche il surclasse tous les autres acteurs en terme de charisme et le fait de ne pas le voir c'est un peu frustrant! ^^
Yo

Kyioии

#2687
Bon, ça y est après près d'un mois, je viens de terminer Full House. Le dernier épisode était bien orchestré pour amener un très beau final émouvant (j'ai versé une petite larme à la fin ^^). J'ai beaucoup apprécié regardé cette série du début jusqu'à la fin. De plus, le concept de la série a vraiment été, je pense, nécessaire au sein de la société. En effet, celle-ci fut diffusé pendant les années 80s/90s, à cet époque les shows n'avaient pas tendance à montrer aux téléspectateurs une famille qui serait en dehors des normes communes. Dans la famille qui est représentée dans Full House, la mère (Pam) des trois filles (Donna Jo, Stéphanie et Michelle) meurt peu de temps après que son troisième enfant vienne au monde, par conséquent le père (Danny) se retrouve veuf et doit s'occuper de ses filles, il fait donc appel au petit frère de sa femme défunte (Jesse), et à son meilleur ami (Joseph). C'est en parti le concept de base de la série qui m'a beaucoup attiré et intrigué.
Ce qui est respectable et intéressant à suivre tout le long de ce show, c'est les situations aussi atypiques les unes des autres qui puissent arriver aux Tanner, en effet la série tend à montrer que quoiqu'il puisse arriver, on a toujours la possibilité de passer outre ce désagrément et de surmonter ce soucis. Par conséquent cette série fait lieu à de multiples morales à chaque épisode pour finalement montrer une famille assez hors du commun mais qui possède un esprit saint et rempli de bonne volonté.
Alors bien honnêtement, je pense avec certitude que c'est l'unes des séries qui m'a le plus marqué avec ses scénarios drôles et riches de part leurs leçons de vies exploitant des thèmes très intéressants et qui ont le mérite d'être évoqués (comme par exemple, la rivalité fraternelle, le passage à l'adolescence, l'entrée au collège/lycée, la solitude, le fait de vouloir se faire accepter...) ou encore avec les protagonistes qui ont finalement beaucoup de qualités, de charme et qui étaient plaisant à suivre dans leurs intrigues. C'était une bonne série que je reverrai volontiers, qui avait la caractéristique de s'adapter en fonction de l'évolution du temps et des personnages en nous fournissant toujours de bonnes morales :) !

Maurry Christmas!

Je viens de voir le 7x11 de Walking Dead et que dire à part wow ! Cet épisode était vraiment super et m'a fait apprécier le personnage d'Eugene que je trouvais très moyen avant !

The Reg

Je n'ai pas autant apprécié que toi, mais j'ai trouvé en effet que c'était un bon épisode. Ce regard de Negan lors de son face à face dans la chambre d'Eugène, j'ai cru qu'il allait... jouer avec Lucille. :D

Maurry Christmas!

#2690
L'actrice Elyse DuFour (photos ci-dessous) de Walking Dead vient de me retweeter. What a great day to be alive!









________________________________________________

Aujourd'hui, ça fait 2 ans que j'ai commencé Better Call Saul. Et dire que j'étais en Océanie quand je l'ai commencé !

Messi-simpson

Un très bon épisode avec un Negan beaucoup moins drôle mais au combien imposant (j'ai un peu flippé quand je l'ai vu débarqué dans la chambre d'Eugène a la fin)

HS: Autant j'aime pas qu'un épisode se tourne sur le passée d'un personnage mais là j'adorerai voir un épisode sur le passé de Negan car au final on a trop peu d'info sur lui, je pense que ça serait une bonne idée. Vous en pensez quoi?  :)
Yo

Charles Montgomery Burns

Citation de: Messi-simpson le  5 Mar 2017, 00:08

HS: Autant j'aime pas qu'un épisode se tourne sur le passée d'un personnage mais là j'adorerai voir un épisode sur le passé de Negan car au final on a trop peu d'info sur lui, je pense que ça serait une bonne idée. Vous en pensez quoi?  :)

Oui et non pour moi.

D'un coté le personnage est intriguant mais je ne l'imagine pas être plus qu'un "simple sociopathe" qui a choisi cet environnement post-apo pour mettre le monde à ses pieds à travers la violence.

Et puis un des tours de force de ce personnage est son imprévisibilité. Comme le Joker, tu sais pas s'il va te faire un câlin ou t'éclater la face sur un trottoir. Lui accorder trop de backstory, c'est commencer à le comprendre et en soi à anticiper ses actions. Plus de surprise.

Après, un ou deux flashbacks sur comment il a forgé son empire, ça je dis pas non. Là au contraire ça pourrait renforcer l'aura de terreur qu'il insuffle. Il a clairement pris le contrôle par la force mais pour l'instant on a que les grandes lignes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Absolument d'accord avec toi CMB. Par contre, s'il y a des flash-backs sur la formation de son empire, ce serait plus intéressant si on le voit du point de vue d'un autre personnage que Negan afin de garder le mystère du personnage.

Charles Montgomery Burns

C'était l'idée oui de garder le mystère. ^^ Le plus intéressant serai je pense les premières victimes. Est-ce qu'il a du s'imposer comme le grand méchant loup dès le début, ou des gens ont simplement voulu le suivre pour des ressources qu'il possédait au début, et sa facette mégalomaniaque a pris le dessus par la suite ?

Y'aurait un parallèle à faire avec Rick d'ailleurs, qui se sentait plus pisser depuis la boucherie des cannibales dans la saison 5. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Messi-simpson

Je trouve que l'épisode de cette semaine est irrégulier au niveau du rythme. On a de très bonne scène avec Rick et Michonne combattant les Walkers et des scènes un peu lente derrière. Il n'y a que Michonne pour y croire à la mort de Rick sur ce coup ;D (d'ailleurs plus aucun perso important n'est mort dévoré par un rôdeur depuis Tyreese ou Noah dans la saison 5, ça serait bien que quelqu'un se fasse tuer de la sorte, histoire de nous rappeler qui est vraiment l'ennemi principal)  En soit l'épisode était plutôt correct dans l'ensemble.

Je pense qu'on peut déjà envisager le scénario de la fin de saison, la semaine pro ça sera un épisode qui montrera comment le Roi va s'allier avec Rick, il y aura un épisode à Oceanside (logiquement), un autre qui va rassembler tous les peuples avant le combat et l'épisode final risque d'être marquer par le début de la guerre.
Yo

Maurry Christmas!

Hier, on a eu le plus gros fuck you à Trump et son administration dans The Last Man on Earth, nice!

Messi-simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mar 2017, 03:08
Citation de: Messi-simpson le  5 Mar 2017, 00:08

HS: Autant j'aime pas qu'un épisode se tourne sur le passée d'un personnage mais là j'adorerai voir un épisode sur le passé de Negan car au final on a trop peu d'info sur lui, je pense que ça serait une bonne idée. Vous en pensez quoi?  :)

Oui et non pour moi.

D'un coté le personnage est intriguant mais je ne l'imagine pas être plus qu'un "simple sociopathe" qui a choisi cet environnement post-apo pour mettre le monde à ses pieds à travers la violence.

Et puis un des tours de force de ce personnage est son imprévisibilité. Comme le Joker, tu sais pas s'il va te faire un câlin ou t'éclater la face sur un trottoir. Lui accorder trop de backstory, c'est commencer à le comprendre et en soi à anticiper ses actions. Plus de surprise.

Après, un ou deux flashbacks sur comment il a forgé son empire, ça je dis pas non. Là au contraire ça pourrait renforcer l'aura de terreur qu'il insuffle. Il a clairement pris le contrôle par la force mais pour l'instant on a que les grandes lignes.

Tu as sans doute raison mais je serai quand même curieux de voir ça, si cela se fait par la suite en tout cas
Yo

Maurry Christmas!

Je viens tout juste de terminer King of the Hill, et cette fin était tout bonnement excellente ! La balance parfaite entre l'émotion et l'humour, tout en nous offrant ce qu'on voulait tous voir dans un épisode final de cette série.

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, j'ai commencé The A-Team, j'avais déjà vu une grosse partie des épisodes il y a très longtemps, mais là, je regarde la série en son intégralité et en ordre, j'aime beaucoup ça !

Aussi, j'ai totalement oublié de voir l'épisode de Walking Dead dimanche dernier, comment était-il ?

J'avais oublié de mentionné il y a 2 jours de cela, on a terminé The Twilight Zone. En fait, je l'ai terminé avec mon père. Ma mère doit encore 2-3 épisodes.