Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Pour tes questions sur les Sopranos, il me reste toujours les deux derniers à voir donc je te répond une fois que j'ai tout terminé pour en plus pouvoir parler de la fin.

Sinon, pour Twin Peaks, le dernier épisode était tellement incroyable.  On se rapproche vraiment plus de la série originale, mais en gardant un nouveau souffle à la série qui est incroyable.  En plus le scénario est tellement bon à suivre  :-*

Maurry Christmas!

À vrai dire, j'ai moyennement aimé le 7ème. Mais comme dit avant, on peut difficilement juger les épisodes individuellement vu que cette saison est genre un orgasme de 18 heures ^^ L'épisode d'avant par contre, le 6ème, était fabuleux ! Tellement de choses se passait, c'était fou !

Pour les Sopranos, je te rassure, j'ai posé les questions sachant qu'il te manquait les deux derniers à voir, aucune d'elle n'a rapport à la fin de la série ^^

Kyioии



J'ai tout simplement trop hâte que la rentrée arrive pour pouvoir dévorer ce spin-off, rien que ces 2 minutes ont suffi a me plier en deux :D !

Au fait, sinon j'ai pu constaté que certains membres ont regardé Twin Peaks, je me suis mis à la série il y a plus d'une semaine et honnêtement chaque épisode éveille de plus en plus ma curiosité ! Cette série est finalement assez mystérieuse tout en ayant une touche de subtilité palpitante dans le sens où même l'environnement où se situe cette série suffit amplement à créer un climat immergé dans une énigmatique réalité et le background des personnages qu'ils soient principales ou récurrents est vraiment travaillé minutieusement pour qu'on puisse s'identifier à chacun et comprendre leurs tempéraments.
En tout cas il me tarde de découvrir la suite, d'autant que c'est pratique qu'elle soit hébergée sur Netflix, je trouve ça super :).

Lenny Bar

#2748
Tiens, il me semblait qu'il y avait un sujet sur Game of throne dans cinéma/télévision mais je ne l'ai pas retrouvé, j'écris donc ici.

J'ai vu le premier épisode de la saison 7, et comme d'habitude, j'ai vraiment beaucoup aimé. Même si il ne se passe "rien" de vraiment marquant à part la scène d'intro, le reste est vraiment plaisant. En plus, tout le monde peut y trouver son compte vu qu'on voit tous les personnages principaux si je ne m'abuse.
J'ai juste un peu peur pour la suite, beaucoup de "méchants" ont disparus dans les saisons précédentes, du coup ça risque peut-être d'être un peu mou... Un peu comme si la saison 7 servait d'intro à la 8 (qui sera la dernière) si c'est le cas, c'est moche...

Sinon je suis occupé à revoir les 6 premières saisons... J'ai commencé à revoir la 6 juste pour me faire une piqure de rappel avant l'arrivée de la 7, mais j'ai été faible et je rematé la première aussi... et j'entame la 2 là...  :'(

Tetouchaud

Question "méchants", franchement je ne m'en fais pas. Cersei est plus maléfique que jamais, Euron a l'air atroce aussi... largement de quoi tenir une saison.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tetouchaud le 18 Juil 2017, 00:59
Question "méchants", franchement je ne m'en fais pas. Cersei est plus maléfique que jamais, Euron a l'air atroce aussi... largement de quoi tenir une saison.

Pareil, Euron promet d'être un Ramsay II ou un Joffrey III.

Et beaucoup de gens continuent d'oublier la vraie menace. Ça parle beaucoup des première et dernière scènes mais la plus menaçante et glaciale reste le one shot avec les trois géants. J'espère en voir un peu plus dans chaque épisode, leur présence hebdomadaire écrasera bien les autres bataillounettes entre chaque maison.

J'ai aussi beaucoup aimé le montage avec Sam dans la Citadel. Propre, quoique moins dans les images montrées (...) mais je m'y attendai pas.
Scène de l'autopsie, vraiment un bon segment à Oldtown.

Dragonstone et sa montagne de dragonglass, la première entente entre la Queen of Fire et le King of Ice ?

A suivre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

J'ai aujourd'hui commencé la série Preacher, je ne sais pas si j'aime, mais c'est fucked-up. Il faut que je continue pour m'en faire une opinion.

Demain (tout à l'heure), je commence Sense8. Dépendamment, de la qualité du pilot, on verra quelle série je vais suivre en premier.

Anyway, elles sont toutes les deux courtes (pour le moment).

Charles Montgomery Burns

Je te préviens juste, parce que tu est peut-être passé à coté mais Sense8 n'a malheureusement pas été renouvelée par Netflix pour une saison 3.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juil 2017, 13:15
Je te préviens juste, parce que tu est peut-être passé à coté mais Sense8 n'a malheureusement pas été renouvelée par Netflix pour une saison 3.

Ouais, je sais. J'ai même rencontré récemment rencontré l'actrice Freema Agyeman de la série qui était déçu de la nouvelle.

Entre Preacher et Sense8, c'est Sense8 que je vais continué, c'est très bien jusqu'à présent.

Tetouchaud

Je viens justement de commencer Sense8, après 5 épisodes j'aime bien sans être (encore?) complètement emballé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juil 2017, 03:48
Citation de: Tetouchaud le 18 Juil 2017, 00:59
Question "méchants", franchement je ne m'en fais pas. Cersei est plus maléfique que jamais, Euron a l'air atroce aussi... largement de quoi tenir une saison.

Pareil, Euron promet d'être un Ramsay II ou un Joffrey III.

Et beaucoup de gens continuent d'oublier la vraie menace. Ça parle beaucoup des première et dernière scènes mais la plus menaçante et glaciale reste le one shot avec les trois géants. J'espère en voir un peu plus dans chaque épisode, leur présence hebdomadaire écrasera bien les autres bataillounettes entre chaque maison.

J'ai aussi beaucoup aimé le montage avec Sam dans la Citadel. Propre, quoique moins dans les images montrées (...) mais je m'y attendai pas.
Scène de l'autopsie, vraiment un bon segment à Oldtown.

Dragonstone et sa montagne de dragonglass, la première entente entre la Queen of Fire et le King of Ice ?

A suivre.

Oui j'ai un peu peur pour le "cadeau" que Euron prévoit ramener à Cersei...

Pour les trois géants, j'ai trouvé ça tellement génial.  Je n'avais pas du tout pensé à ces derniers et ça va tellement être incroyable quand ils vont se mettre en action! 

Et pour ce qui est de Dragonstone, c'est moi aussi ce qui m'est venu en tête lorsqu'ils ont mentionné la présence de dragonstone à cet endroit!

Charles Montgomery Burns

Si ça suit encore un petit peu les bouquins, y'a de fortes chances que je sache ce qu'est le cadeau, et ça risque de carrément changer la donne entre les deux Queens.

Motus et bouche cousue pour la suite.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2017, 15:09
Si ça suit encore un petit peu les bouquins, y'a de fortes chances que je sache ce qu'est le cadeau, et ça risque de carrément changer la donne entre les deux Queens.

Motus et bouche cousue pour la suite.  ;D

Wow, j'ai vraiment bien hâte de voir ça, mais par contre je croyais qu'on était rendu bien plus loin que les bouquins? De toute façon, je suis seulement rendu au deuxième :'( :D

Charles Montgomery Burns

Effectivement sur plusieurs narratives on est énormément en avance, mais certains éléments n'ont cependant pas encore été révélés.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2017, 15:20
Effectivement sur plusieurs narratives on est énormément en avance, mais certains éléments n'ont cependant pas encore été révélés.

Ah bah c'est super cool d'avoir encore des trucs des bouquins même si nous n'avons pas encore "The Winds of Winter" haha