Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Hier, j'ai enfin commencé Portlandia. Ça faisait un bout que je voulais commencer ce show ! Et franchement, le premier épisode m'a fait mourir de rire. Je sens que je vais bien m'éclater !

Maurry Christmas!

Je viens de recommencer Louie, je sais que c'est un peu weird quand on sait ce que le gars a fait, mais je trouve ce show vraiment excellent.

AlexandreLeblanc

Moi j'ai commencé The Last Man on Earth et j'ai déjà presque terminé la saison 2.  c'est hilarant et ça se regarde tellement bien...

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2018, 23:31
Moi j'ai commencé The Last Man on Earth et j'ai déjà presque terminé la saison 2.  c'est hilarant et ça se regarde tellement bien...

Je suis entièrement d'accord, j'ai adoré cette série ! Trop triste qu'elle se soit fait annuler sur un cliffhanger après la 4ème saison :'(.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 27 Sep 2018, 02:42
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2018, 23:31
Moi j'ai commencé The Last Man on Earth et j'ai déjà presque terminé la saison 2.  c'est hilarant et ça se regarde tellement bien...

Je suis entièrement d'accord, j'ai adoré cette série ! Trop triste qu'elle se soit fait annuler sur un cliffhanger après la 4ème saison :'(.

Oh non, je savais qu'elle avait été annulée, mais je ne savais pas que ça ce terminait sur un cliffhanger :( Il y a des chances que Netflix pourrait reprendre la série ???

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Sep 2018, 04:11
Citation de: Maurice le 27 Sep 2018, 02:42
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2018, 23:31
Moi j'ai commencé The Last Man on Earth et j'ai déjà presque terminé la saison 2.  c'est hilarant et ça se regarde tellement bien...

Je suis entièrement d'accord, j'ai adoré cette série ! Trop triste qu'elle se soit fait annuler sur un cliffhanger après la 4ème saison :'(.

Oh non, je savais qu'elle avait été annulée, mais je ne savais pas que ça ce terminait sur un cliffhanger :( Il y a des chances que Netflix pourrait reprendre la série ???

Fox a annulé la série en même temps que Brooklyn Nine-Nine, mais NBC ont repris Brooklyn Nine-Nine. Si la série allait se faire pick-up, c'était à son moment là... Si un cult-following a lieu dans la futur, c'est possible que Netflix reprennent le show, mais ça m'étonnerait.

Les créateurs ont même dit ce qu'ils allaient faire pour résoudre le cliffhanger de la saison 4 s'ils en avaient eu la chance. J'ai d'ailleurs vu Will Forte en show à Montréal cet été,  il était déçu que la série ait été cancel, mais reconnaissant de l'expérience !

Maurry Christmas!

Je viens de terminer mon revisionnage de Seinfeld et la fin me plaît. Je sais qu'elle est controversée et je comprends pourquoi, mais l'épisode reste satisfaisant à regarder et j'ai trouvé la fin ultra méta super rigolote. Un peu triste d'avoir re-terminer le show tho.

The Reg

Alors z'avez pensé quoi du season premiere de The Walking Dead ? Perso j'ai bien aimé qu'on ait enfin fait un peu évoluer les choses question temps, relations... Après j'ai surtout hâte de savoir [spoiler]ce que devient Negan[/spoiler].

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg Kifépeur Ouuuuh ! le 14 Oct 2018, 03:46
Alors z'avez pensé quoi du season premiere de The Walking Dead ? Perso j'ai bien aimé qu'on ait enfin fait un peu évoluer les choses question temps, relations... Après j'ai surtout hâte de savoir [spoiler]ce que devient Negan[/spoiler].

Je me suis arrêté au S8E02 et j'ai pas encore repris depuis... Par contre je compte rattrapé mon retard d'ici le midseason de la saison 9.  J'ai entendu dire que l'épisode 1 de la saison 9 est très bon alors bien hâte de voir ça.

Maurry Christmas!

Perso j'ai trouvé ça souffrant le 9x01. Ils tirent sur la corde un peu beaucoup trop à moins goût. Et franchement, la nouvelle atmosphère qu'ils essayent de créer me plaît vachement moins.

Maurry Christmas!

Citation de: Treehouse of Maurice le 26 Sep 2018, 00:54
Je viens de recommencer Louie, je sais que c'est un peu weird quand on sait ce que le gars a fait, mais je trouve ce show vraiment excellent.

Je viens de terminer le show et je confirme, c'est excellent. Triste qu'on soit certain qu'il n'y aura pas de suite. :(

The Reg

Tiens Maurice, toi qui est sérievore, tu as essayé The Hauting of hill house ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg Kifépeur Ouuuuh ! le 22 Oct 2018, 16:41
Tiens Maurice, toi qui est sérievore, tu as essayé The Hauting of hill house ?

Non, j'en avais même pas entendu parler :D

Au niveau des séries Netflix, je ne suis vraiment pas au courant des nouveaux trucs ^^

Quant à Walking Dead, je n'ai que vu le premier épisode de la saison 9, est-ce que le reste vaut la peine jusqu'à présent ?

Maurry Christmas!

J'en reviens pas à quel point c'est de la merde The Walking Dead, ça me met en boule.

Je suis sans mot. Franchement, je suis incapable d'exprimer la haine que j'ai contre cette saison, les scénaristes, les producteurs, les acteurs et la série tout court.

Par pure curiosité, je risque de regarder quelques des prochains épisodes, peut-être en les survolant un petit peu ou en les mettant comme son de fond pendant que je travail, mais ouais, j'en ai terminé avec TWD. Ça suffit les conneries. J'ai envie de gerber.

The Reg

Je n'ai pas vu le dernier, mais les retours critiques globaux aux USA sont très bons pourtant. Et m'a t-on dit, c'est pourtant fidèle au comics ?