Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Je me suis arrêté quelque part en fin de saison 8 et je me suis lassé. Tout ça que vous dites là me donne envie de m'y remettre en tout cas  8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le  3 Avr 2019, 22:06
Je me suis arrêté quelque part en fin de saison 8 et je me suis lassé. Tout ça que vous dites là me donne envie de m'y remettre en tout cas  8)

J'avais exactement le même sentiment, mais pour une raison inconnu j'ai décidé de reprendre. 1 an et demi après avoir arrêté :D  La saison 9 vaut vraiment la peine :P

Maurry Christmas!

Honnêtement, je n'ai vraiment pas aimé la saison 9... À part pour la fin. Les deux derniers épisodes étaient vraiment bons et ils éveillent ma curiosité pour la dixième saison.

AlexandreLeblanc

Qui regarde la saison 8 de GoT?

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Avr 2019, 13:06
Qui regarde la saison 8 de GoT?


J'ai eu l'occasion de me remettre à jour sur Game of Thrones dernièrement (après avoir fait une - loooongue - pause). Curieux de voir ce que cette ultime saison a en réserve.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Moi m'sieur ! Moi m'sieur !

Sans en dire trop, j'ai trouvé le premier épisode de cette saison 8 très bon, mais rien de vachement transcendant... comme la plupart des premiers épisodes de chaque saison. C'est très bon mais on a tellement l'habitude de voir des épisodes incroyables qu'un épisode comme celui-ci parait un peu fade.

Tetouchaud

MOI AUSSI MOI AUSSI.

Par contre, quand je me dis qu'il ne reste plus que 5 épisodes, 4 dans quelques heures, j'ai envie de chialer  :'(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Citation de: Tetouchaud le 21 Avr 2019, 19:47
MOI AUSSI MOI AUSSI.

Par contre, quand je me dis qu'il ne reste plus que 5 épisodes, 4 dans quelques heures, j'ai envie de chialer  :'(

Au moins, la fin s'annonce excellente!

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  1 Oct 2014, 23:30
Je viens de voir le premier épisode de Gotham et j'ai beaucoup aimé. :)

Tout n'était pas parfait mais c'était quand même pas mal de fun. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ait vu un peu tout les personnages et j'ai beaucoup aimé les plans de caméra. Au niveau des jeux de personnages c'était très bien, j'ai beaucoup aimé Catwoman, le jeune Bruce Wayne, James Gordon, the Riddler et surtout (mon préféré jusqu'à présent) Oswald. Et l'histoire était très intéressante et se suivait parfaitement bien malgré quelques petites imperfections.

Donc mon opinion sur le pilot de Gotham c'est que ça a l'air d'une série télé très prometteuse qui je l'espère ne sera pas oublié. Un pilot qui m'a agréablement surpris, j'enchaîne la suite tout de suite !

Héhé, si jeune et si enthousiasmé ^^

Je viens tout juste de terminer la série Gotham. C'était vraiment bien tout ça ! La finale était bien sympathique, j'ai aimé le concept des deux derniers épisodes. C'était toute une aventure ce show, ça m'a beaucoup plu ! La dernière saison dans l'ensemble était plutôt faible. Vu qu'il y avait moins d'épisodes, la story-arc était un peu bizarre et vu le changement de certains scénaristes, les dialogues semblaient un peu ridicules par moment... Mais c'est pas bien grave, ça restait agréable à regarder et vu la qualité des autres saisons, c'est clair que je vais prendre un plaisir fou à me remater la série un de ces quatre ;D

Messi-simpson

Alors vous en avez pensé quoi de cet episode 4 de GOT?
Yo

Lenny Bar

#2995
Il y a un topic dédié à Game of thrones, pourquoi ne pas l'utiliser ?... D'autant plus que c'est moi qui ai créé ce topic  ;D

Eh ben, il faudrait que je le revois mais pour moi c'est le meilleur de la saison pour l'instant... Et pourtant il a plein de problèmes et je suis très mitigé sur certaines choses comme : [spoiler]Jaime et Brienne ensemble... WHAT !? Non mais cette amitié, ce respect ambiguë c'était bien comme ça, il ne falait pas aller plus loin...[/spoiler]
[spoiler]Les adieux vite fait bien fait avec Tormund et les autres, j'espère qu'on les reverra sinon c'est vraiment baclé... Et je ne parle même pas de Ghost qui a véritablement été un figurant depuis plusieurs saisons... pire que Rickon, fallait le faire ! [/spoiler]

Les 2 premiers tiers de l'épisode étaient sympa mais vraiment trop longs par moment, et à l'inverse la fin va à 300 à l'heure alors que c'était justement là qu'il aurait fallu prendre du temps. [spoiler]Euron qui tue un dragon, explose plusieurs navires, kidnappe Missandei et retourne à Port Real... Tout ça en 5 minutes alors que l'épisode dure 1h20[/spoiler]

J'ai adoré [spoiler]la mort du dragon[/spoiler], je ne m'y attendais pas, même si c'est pas très cohérent... J'ai également adoré les dialogues entre Tyrion et Varys qui étaient tous les 2 en retrait depuis plusieurs épisodes/saisons.

Et la fin est tout simplement parfaite, beaucoup de tension.

J'avais peur de voir un épisode long et sans grand intérêt comme les épisodes 1 et 2... malgré ce rythme lent au début et plusieurs incohérences, j'ai bien aimé.

Et bizarrement, sur IMDB c'est le moins bien noté... et pas qu'un peu (7/10 alors que tous les autres épisodes de la série ont au moins 8 ) et je ne comprends pas pourquoi... à cause de l'épisode précédent qui laisse un gout amer ? A cause des incohérences ?

Et toi, tu en a pensé quoi ?


Messi-simpson

#2996
Dans sa globalité je les trouvé plutôt bon (sans doute le meilleur de la saison pour moi aussi), mais voilà quoi les incohérences à répétition me laisse quand même un sale gout amer dans la bouche.

Le début est vraiment pas mal bien que trop long par moment, après pour [spoiler]Jaime et Brienne je m'y attendais ça faisais plusieurs saison que leur relation était ambiguë, c'est plus le fait de voir Jaime repartir a Port Real qui m'a laissé perplexe [/spoiler]
D'ailleurs y a que moi qui trouve ça bizarre que [spoiler]Bronn débarque de nul part pour menacer les frères Lannister dans l'auberge[/spoiler].

Toute la scène de banquet m'a bien plus dans son ensemble mais j'ai trouvé quelle prenait beaucoup de place dans l'épisode alors que le temps presse avant la fin.

L'évolution de Daenerys me semble [spoiler]logique mais trop prévisible elle va devenir aussi folle que son père [/spoiler]
Quand à Sansa et Arya je les trouvent complètement [spoiler]ingrate envers Daenerys, alors certes tu peux ne pas l'aimer mais son armée fût utile au Nord pour vaincre les Marcheurs blanc  [/spoiler]

Pour finir avec la première partie de l'épisode, je trouve que Jon Snow [spoiler]ne sert strictement à rien depuis le début de la saison, en 4 épisodes je le trouve complètement passif. Et oui t'aurai pu faire un câlin à ton Loup  [/spoiler]

Toute la seconde parti d'épisode est très bien aussi malgré les incohérences encore une fois, [spoiler]Daenerys n'a pas vu venir la flotte Greyjoy alors qu'elle a une vue imprenable sur ses dragons, Euron avait la possibilité de tuer une grande partie de la flotte de Daenerys mais non c'est plus logique de repartir qu'avec Missandei en tant que prisonnière, et lors de la dernière scène Cersei aurait pu clairement tué Daenerys et Drogon m'enfin, Varys qui veut trahir Danny  alors qu'il n'a strictement rien fait quand il servait Joffrey ou The Mad King. Ca reste trop facile[/spoiler]


Je trouve aussi Cersei complètement sans profondeur dans cette saison avant elle était méchante mais sur certain point on pouvait comprendre et là on se retrouve avec une Cersei qui représente la caricature d'un méchant dans les films. Et je ne parle même pas D'Euron...
Heureusement que la confrontation finale était superbe. Le prochain épisode sera épique, enfin j'espère. 

Dans sa globalité l'épisode est bon mais je trouve que cette saison 8 est un échec pour le moment.
Quand aux notes sur IMDB je trouve les épisodes bien notés depuis le début de saison mais j'aurai plus mis la note de l'épisode 4 au 3 et la note du 3 à celui ci.

Et en me lisant on pourrait me trouver trop dur ou dire que j'aime pas la série mais absolument pas, j'avais juste des attentes de dingue mais finalement on a un remake d'Avengers version médiévale.
Yo

The Reg

Voici pour la saison 7 de X-Files Darpa :

1   La Sixième Extinction, 1re partie   10   The Sixth Extinction
2   La Sixième Extinction, 2e partie   14   The Sixth Extinction II: Amor Fati
3   Appétit monstre   7   Hungry
4   Millennium   14   Millennium
5   À toute vitesse   12   Rush
6   Chance   15   The Goldberg Variation
7   Orison   13   Orison
8   Maleeni le Prodigieux   14   The Amazing Maleeni
9   La Morsure du mal   11   Signs and Wonders
10   Délivrance, 1re partie   17   Sein und Zeit
11   Délivrance, 2e partie   17   Closure
12   Peur bleue   16   X-Cops
13   Maitreya   6   First Person Shooter
14   Coup du sort   13   Theef
15   En ami   16   En Ami
16   Chimère   14   Chimera
17   Existences   16   all things
18   Nicotine   13   Brand X
19   Hollywood   8   Hollywood A.D.
20   Doubles   7   Fight Club
21   Je souhaite   14   Je Souhaite
22   Requiem   17   Requiem

La moyenne tombe en-dessous des 13 pour la première fois, de peu, 12,91. A priori elle devrait remonter pour la saison 8.

Saison 1   13,54
Saison 2   13,59
Saison 3   13,33
Saison 4   13,75
Saison 5   13,65
Saison 6   13,45
Saison 7   12,91

Meilleur mytharc : Délivrance partie 2 (Closure)
Moins bon mytharc : La Sixième Extinction, 1re partie   (The Sixth Extinction)
Meilleur loner : Existences (All things)
Pire loner : Maitreya  (First Person Shooter)

Ilevan

Je sais pas si beaucoup à part Reg connaissent mais je me suis fait une petite fournée de Monk récemment (dans la saison 4 surtout, pas mal au feeling). Sans être transcendant j'avais oublié à quel point ça pouvait être sympa, le jeu des personnages et leurs interactions portant le scénario quand il est pas folichon.

Je sais pas si un jour je me referai l'intégrale de la série par contre. Comme toutes les séries elle est inégale et sur 40 min ça peut vitre être insupportable quand c'est pas terrible ; sur la petite dizaine d'épisodes que j'ai vu les deux pas terribles ont eu du mal à passer. Mais parmi ceux que j'avais le moins vu (genre 1-2 fois), j'ai eu des vraies bonnes surprises ; Monk est juré notamment, bien ficelé, bien drôle et assez cohérent de bout en bout. En ce qui me concerne, c'est peut être même un des meilleurs avec Nathalie voire un des meilleurs de la série, mais ça fait un certain temps que j'ai pas vu quelques épisodes réputés donc à voir.

Voilà, c'est la fin de la parenthèse Monk, perdue entre X Files, GoT et TWD. A bientôt pour une parenthèse ducktales (peut être avec Nick :o).

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Citation de: Ilevan le  8 Mai 2019, 18:44
A bientôt pour une parenthèse ducktales (peut être avec Nick :o).
Qui sera perdue elle aussi. :D

(T'as vu que la série a repris ? Au rythme n'importe nawak d'un épisode par jour donc c'est dur de rester à jour mais je tâcherai d'en parler avec toi !)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?