Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon à mon avis c'est surement quelque chose de gravé, non ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juin 2011, 13:57
Bon à mon avis c'est surement quelque chose de gravé, non ?


Oui c'est sa mais je ne me souvenet plus coment sa s'appeler.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

deperate houswives,man vs wild,Futurama,family guy,American Dad,full metal alchemist,Robot chicken,the Cleveland show,south park,Malcolm

guiominusdu56

#168
J'adore les séries télé, mes deux préférées : Lost et Heroes

Sinon, j'aime aussi : Malcolm, Prison Break, V (2009), Flashforward, Breaking Bad, South Park, NCIS, How I met your mother, Mentalist American Dad, 4400.  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 16:27
J'adore les séries télé, mes deux préférées : Lost et Heroes

Sinon, j'aime aussi : Malcolm, Prison Break, V (2009), Flashforward, Breaking Bad, South Park, NCIS, How I met your mother, Mentalist American Dad.  :)

Est-ce que c'est vraiment bon prison break car je voulais commencer cette série ?

H_2_B

Pour te répondre ALB, Prison Break a été la seule série feuilletonnante dont je ne me suis pas lassé contrairement a Desperate housewives ou Heroes. Le concept de départ est original et le développement est passionnant, je me suis fait aspiré par l'ambiance de la série, ces personnages (Oh T-Bag ! Oh Abruzzi ! Oh Tweener !) et ces cliffhangers toutes les 5 minutes. Il y'a une réelle tension dans cette série et c'est ça que j'ai adoré.

Pour moi et comme pour beaucoup de personnes les deux premières saisons sont les meilleures. Le pitch de départ n'était pas facile à étirer et à mon sens les scénaristes se sont bien débrouillés. Puis est venu la saison 3 avec la grève des scénaristes et là il y'a clairement une baisse de régime et surtout on voit que c'est la saison de trop vu qu'on pouvait clôturer facilement la série avec la saison 2. Mais comme la série fonctionnait bien on l'a renouvelé et donc la 3 est un remake de la 1 en moins bien mais si comme moi tu es devenu fan des personnages alors tu vas trouver cette saison divertissante mais sans plus. En plus elle dure que 13 épisodes.

La 4 prend un tout nouveau tournant pour tenter de répondre à toutes les questions et proposer une histoire différente des 3 premières saisons. Personnellement, j'ai bien accroché parce que c'était original mais ça ne ressemble plus vraiment à Prison Break et faire une saison 5 aurait été une monumentale erreur. Au moins, Prison Break est une de ces rares séries qui ont la chance d'avoir eu une fin planifiée et digne de ce nom où tous les mystères sont levés et où tu n'as pas un sentiment amer d'avoir perdu ton temps. 

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 17:45
Pour te répondre ALB, Prison Break a été la seule série feuilletonnante dont je ne me suis pas lassé contrairement a Desperate housewives ou Heroes. Le concept de départ est original et le développement est passionnant, je me suis fait aspiré par l'ambiance de la série, ces personnages (Oh T-Bag ! Oh Abruzzi ! Oh Tweener !) et ces cliffhangers toutes les 5 minutes. Il y'a une réelle tension dans cette série et c'est ça que j'ai adoré.

Pour moi et comme pour beaucoup de personnes les deux premières saisons sont les meilleures. Le pitch de départ n'était pas facile à étirer et à mon sens les scénaristes se sont bien débrouillés. Puis est venu la saison 3 avec la grève des scénaristes et là il y'a clairement une baisse de régime et surtout on voit que c'est la saison de trop vu qu'on pouvait clôturer facilement la série avec la saison 2. Mais comme la série fonctionnait bien on l'a renouvelé et donc la 3 est un remake de la 1 en moins bien mais si comme moi tu es devenu fan des personnages alors tu vas trouver cette saison divertissante mais sans plus. En plus elle dure que 13 épisodes.

La 4 prend un tout nouveau tournant pour tenter de répondre à toutes les questions et proposer une histoire différente des 3 premières saisons. Personnellement, j'ai bien accroché parce que c'était original mais ça ne ressemble plus vraiment à Prison Break et faire une saison 5 aurait été une monumentale erreur. Au moins, Prison Break est une de ces rares séries qui ont la chance d'avoir eu une fin planifiée et digne de ce nom où tous les mystères sont levés et où tu n'as pas un sentiment amer d'avoir perdu ton temps. 

Merci beaucoup H_2_B pour m'avoir si bien expliquer !  Tu me donne bien envie de voire cette série.  Je compte bien voir le premier épisode ce soir et ce sera facile pour moi car j,ai vu qu'il y a tous les épisodes de prison break sur Netflix.  Je vous dirai probablement ce que j'en ai pensé demain :)

guiominusdu56

Franchement, j'ai bien aimé Prison Break, j'ai découvert il n'y pas longtemps et je suis vite devenu accro, c'est le même genre d'addiction à Lost ou Heroes.

Après, c'est clair que les saisons 1/2 sont meilleures que les 3/4, dont j'avais entendu des bien mauvaises critiques, et honnêtement, j'ai bien aimé (bon, je suis assez bon public), le défaut de la saison 3, c'est sans doute la lenteur, et le côté déjà-vu, quant à la saison 4, c'est vrai que ça part un peu dans le n'importe quoi, mais ça reste quand même de bonne facture.

Bref, si tu es bon public, je pense que tu devrais aimer cette série.  ;)

The Reg

Prison Break j'ai carrément accroché à la saison 1 ! Après toute une saison en prison et une grande évasion je me dis : La grande chasse à l'homme commence, la saison 2 promet ! Elle ne m'a pas déçu, j'ai suivi jusqu'au bout avec plaisir !  :D

Et puis est arrivé la 3e... bon... j'ai essayé... et puis j'ai lâché après 4 ou 5 épisodes. Non, franchement quel intérêt de faire ce remake avec en plus une histoire par claire concernant les "nouveaux méchants" dont je n'ai strictement rien à foutre. Au départ ils devaient arrêter à la 2 et ça aurait été parfait, mais nooooon...  ::) La Fox a commandé deux nouvelles saisons... j'ai même pas essayé la 4 mais quand on m'a dit de quoi il en retournait, je ne regrette pas de ne pas l'avoir vue.

J'ai acheté les DVD des saisons 1 et 2... on m'a offert ceux des 3 et 4... je regrette de les avoir, je n'aime pas avoir sur mes étagères des trucs dont je me dis "Qu'est-ce que ça fout là" ?

Scratchy

Mes séries préférés sans compter les simpson sont : South Park, Futurama, American Dad et Ma famille d'abord.

Charles Montgomery Burns

#175
Prison Break, c'est LA série qui a fait un carton... et que je n'aime pas du tout. :D
Sincèrement, j'ai regardé quelques épisodes... et c'est tout, j'accroche absolument rien à cette série, j'ai toujours trouvé qu'on y gagnait déjà pas mal de violence gratuite, et je trouve le scénario décousu... et apparemment, ça ne s'arrange pas au fil du temps.

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 16:27
J'adore les séries télé, mes deux préférées : Lost et Heroes

Aaaaaah, la la, quelle série ce Lost, décidement, je crois que c'est la seule série de mon top5 qui n'est pas humoristique. Cette série est juste la plus créative que j'ai jamais vu, elle a eu beau avoir des bas vers les dernières saisons et s'être barré un peu en freestyle par moment, elle reste épique, sans doute la meilleure de ces dix dernières années pour moi (sans compter les séries humoristiques, une fois de plus, peu comparable).
Heroes, j'avais commencé il y a un an... j'ai abandonné (des problèmes sur un site de stream) et puis j'ai redémarré en fanfare ! J'ai accroché tout de suite la saison 1 (sans doute la meilleure) les acteurs sont tous bons, l'histoire est excellente, la musique est très bonne aussi, et j'ai le souvenir d'images... tout simplement magnifiques. C'était vraiment une grande série ! Jusqu'à ce que Sylar... meure... et renaisse... et remeure... et rerenaisse... etc...
Je me suis dit qu'au bout d'un moment il faudrait penser à le lacher ce personnage, finalement, après être mort 4 fois, il est toujours vivant lors du final cut.  ::)
Bon certes c'est mon personnage préféré (oui je sais :D) mais j'ai trouvé vraiment ça trop trop trop, de le voir réapparaître sans arrêt. Bon mis à part ces petits problèmes, c'est l'une des rares séries qui tient la route, j'ai apprécié toutes les saisons, même la 4 (Robert Kenpper joue vraiment à merveille, le type parfait pour ce rôle).

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 16:27
Sinon, j'aime aussi : Malcolm, Prison Break, V (2009), Flashforward, Breaking Bad, South Park, NCIS, How I met your mother, Mentalist American Dad.  :)

Malcolm m'a marqué toute mon enfance ! C'est sans doute la série que j'ai le plus vu de ma vie, peut-être même devant les Simpson, j'ai passé des heures et des heures à la voir.  :D
Chaque personnage est irrésistible et a son caractère. J'aime pratiquement tous les épisodes de cette série, le caractère de Reese en fait beaucoup pour moi, mais c'est vraiment la série qu'il fallait voir, à l'époque de sa sortie.

V, je connais pas du tout, tu aurais une petite description pou moi ?  :-*

Flashforward, j'adorais. Jusqu'au 10-11ème épisode, le sommum toujours dans les premiers. C'était prévu pour être le "Lost" moderne, et ça n'a duré qu'une saison, et on comprend pourquoi. Malgré un super départ, et un scénario géant, ils ont réussi à tout pomper en 2-3 épisodes, et la suite est tout simplement la série la plus bourré de remplissage que j'ai vu à ce jour, elle devient carrément minable vers la fin, et catastrophique dans les derniers épisodes, c'est une dégringolade désolante, moi qui m'attendait à quelques chose de lourd, j'ai décroché rapidement.

Breaking Bad, j'ai regardé un peu, le premier et deuxième épisode, je crois (avec le père dans Malcolm, d'ailleurs, au passage), mais c'est tout, j'ai eu beaucoup de mal avec le premier, un démarrage assez lent, et beaucoup de longueurs, mais le principe m'avait l'air pas mal, je compte voir ce que ça va donner dans le mois.

How I Met Your Mother, je n'ai rien à dire. On attendait depuis longtemps le digne légataire de Friends, moi je l'ai trouvé ici.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Classement de mes séries préférés :

1-Les Simpson
2-Friends
3-Les Sopranos
4-Malcolm
5-Dexter
6-Dr.House
7-24
8-South Park
9- Lost ( bon je sais .... )
10- Prison Break !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 20:00
Classement de mes séries préférés :

1-Les Simpson
2-Friends
3-Les Sopranos
4-Malcolm
5-Dexter
6-Dr.House
7-24
8-South Park
9- Lost ( bon je sais .... )
10- Prison Break !

Pourquoi ce "bon je sais" ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Parce les saisons qui viennent aprés les deux premières saisons ne sont vraiment pas terribles ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:56
Prison Break, c'est LA série qui a fait un carton... et que je n'aime pas du tout. :D
Sincèrement, j'ai regardé quelques épisodes... et c'est tout, j'accroche absolument rien à cette série, j'ai toujours trouvé qu'on y gagnait déjà pas mal de violence gratuite, et je trouve le scénario décousu... et apparemment, ça ne s'arrange pas au fil du temps.

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 16:27
J'adore les séries télé, mes deux préférées : Lost et Heroes

Aaaaaah, la la, quelle série ce Lost, décidement, je crois que c'est la seule série de mon top5 qui n'est pas humoristique. Cette série est juste la plus créative que j'ai jamais vu, elle a eu beau avoir des bas vers lees dernières saisons et s'être barré un peu en freestyle par moment, elle reste épique, sans doute la meilleure e ces dix dernières années pour moi (sans compter les séries humoristiques, une fois de plus, peu comparable).
Heroes, j'avais commencé il y a un an... j'ai abandonné (des problèmes sur un site de stream) et puis j'ai redémarré en fanfare ! J'ai accroché tout e suite la saison 1 (sans doute la meilleure) les acteurs sont tous bons, l'histoire est excellente, la musique est très bonne aussi, et j'ai le souvenir d'images... tout simplement magnifiques. C'était vraiment une grande série ! Jusqu'à ce que Sylar... meure... et renaisse... et remeure... et rerenaisse... etc...
Je me suis dit qu'au bout d'un moment il faudrait penser à le lacher ce personnage, finalement, après être mort 4 fois, il est toujours vivant lors du final cut.  ::)
Bon certes c'est mon personnage préféré (oui je sais :D) mais j'ai trouvé vraiment ça trop trop trop, de le voir réapparaître sans arrêt. Bon mis à part ces petits problèmes, c'est l'une des rares séries qui tient la route, j'ai apprécié toutes les saisons, même la 4 (Robert Kenpper joue vraiment à merveille, le type parfait pour ce rôle).

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 16:27
Sinon, j'aime aussi : Malcolm, Prison Break, V (2009), Flashforward, Breaking Bad, South Park, NCIS, How I met your mother, Mentalist American Dad.  :)

Malcolm m'a marqué toute mon enfance ! C'est sans doute la série que j'ai le plus vu de ma vie, peut-être même devant les Simpson, j'ai passé des heures et des heures à la voir.  :D
Chaque personnage est irrésistible et a son caractère. J'aime pratiquement tous les épisodes de cette série, le caractère de Reese en fait beaucoup pour moi, mais c'est vraiment la série qu'il fallait voir, à l'époque de sa sortie.

V, je connais pas du tout, tu aurais une petite description pou moi ?  :-*

Flashforward, j'adorais. Jusqu'au 10-11ème épisode, le sommum toujours dans les premiers. C'était prévu pour être le "Lost" moderne, et ça n'a duré qu'une saison, et on comprend pourquoi. Malgré un super départ, et un scénario géant, ils ont réussi à tout pomper en 2-3 épisodes, et la suite est tout simplement la série la plus bourré de remplissage que j'ai vu à ce jour, elle devient carrément minable vers la fin, et catastrophique dans les derniers épisodes, c'est une dégringolade désolante, moi qui m'attendait à quelques chose de lourd, j'ai décroché rapidement.

Breaking Bad, j'ai regardé un peu, le premier et deuxième épisode, je crois (avec le père dans Malcolm, d'ailleurs, au passage), mais c'est tout, j'ai eu beaucoup de mal avec le premier, un démarrage assez lent, et beaucoup de longueurs, mais le principe m'avait l'air pas mal, je compte voir ce que ça va donner dans le mois.

How I Met Your Mother, je n'ai rien à dire. On attendait depuis longtemps le digne légataire de Friends, moi je l'ai trouvé ici.



Pour Malcolm je suis entièrement d'accord avec toi c'est une série culte!

Les Personnages sont irrésistible :

Lois La sévérité en personne qui inflige toujours les pire punitions a ses enfant,mais qui est parfois très cool avec Reese!

All un pere qui passe son temps dans le garage a trouver de nouvelles passion!

Duis le petit frère avec tellement de charisme.

Malcolm une sorte de victime de sa propre Famille et surdoué malgré lui.

Reese Le Caïd de la Famille qui tombe souvent amoureux.

Vraiment une Super série!  ;D(tiens je vais regardé un episode ce soir!)