Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Blobulle le  2 Mar 2011, 12:17
Citation de: H_2_B le  1 Mar 2011, 19:04
De plus, je trouve ça facile de dire que Seth MacFarlane a copié Les Simpson.
Il l'avoue lui même dans un épisode de Family Guy.

Je t'avoue que je ne m'en souviens pas dans quel épisode il dit ça, en tout cas si il l'a fait c'est sûrement une manière de se moquer des gens comme vous qui n'arrêtaient pas de dire aux débuts de la série que c'était un plagiat des Simpson. Maintenant, j'ai remarqué que les mentalités ont changé (pas partout apparemment) et que la série existe par elle même et ne souffre plus de la comparaison.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Mar 2011, 13:10
Non seulement il l'avoue dans un épisode, mais il l'a dit à MG lui-même un an après la création de la série...

Si tu me montres la preuve qu'il a dit ça et qui plus est sérieusement (c'est à dire qu'il l'a dit sans être ironique) alors je veux bien reconsidérer ce que j'ai dit.

Charles Montgomery Burns

Lors d'un festival (a retrouver  ;D) c'est lui même qui l'a annoncé devant les caméras, alors c'est bon, il faut arreter de me prendre pour un menteur -_-'
Quand je dit que c'est un plagiat, c'est pas pour rien, bien sur que la série a trouvé sa route, mais ce n'est pas pourtant que sa ne lui arrive pas de prendre les petits chemins, defois...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Bart78


Satan.

J'ai presque tout fini. Je lutte pour trouver des épisodes que je n'ai pas encore vu (:
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas une super vieille série francaise, sa ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Victorien


Charles Montgomery Burns

A oui, c'est parce que c'est francais que je ne connais pas  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMER 6

Je trouve que les séries britanniques sont plus interréssantes que celles américains

AlexandreLeblanc

Citation de: HOMER 6 le  2 Mar 2011, 21:20
Je trouve que les séries britanniques sont plus interréssantes que celles américains

C'est sûre que les Simpson c'est pas interressant >:( et nomme moi une bonne série britanique ???

H_2_B

Citation de: Alexandre Leblanc le  2 Mar 2011, 21:32
Citation de: HOMER 6 le  2 Mar 2011, 21:20
Je trouve que les séries britanniques sont plus interréssantes que celles américains

C'est sûre que les Simpson c'est pas interressant >:( et nomme moi une bonne série britanique ???

Ça je peux faire :

- Spaced
- Misfits
- Monty Python's flying circus
- Blackadder
- Mr. Bean
- Secret diary of a call-girl

Et là, ce sont seulement les séries que je suis...

Cletus Scorpio

Je rajouterai : MI-5, Jekyll, Doctor Who, Sherlock...

nos meilleurs ennemis ne sont pas en reste  ;) !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

stef


Satan.

CMB : Elle n'est pas si vieille. Elle à 9/10/11 ans  ::). Mais elle déchiiiiiiiire ;D
Vai te foder ♥.

stef

a par futurama et les simpson, quel autre dessins animés ou long metrage a fait matt groening? ???