Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

guiominusdu56

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:56
Prison Break, c'est LA série qui a fait un carton... et que je n'aime pas du tout. :D
Sincèrement, j'ai regardé quelques épisodes... et c'est tout, j'accroche absolument rien à cette série, j'ai toujours trouvé qu'on y gagnait déjà pas mal de violence gratuite, et je trouve le scénario décousu... et apparemment, ça ne s'arrange pas au fil du temps.

Je reconnais qu'il y a pas mal de violence, mais bon, ça se passe dans une prison, c'est un peu normal d'un côté. Mais je te comprends, j'avais aussi essayé à la sortie de cette série et j'étais resté bloqué sur le premier épisode, mais récemment, lorsque je n'avais plus de séries à regarder, je m'y suis mis et je suis vite devenu accro. Enfin bon, tous les gouts sont dans la nature.

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 16:27
J'adore les séries télé, mes deux préférées : Lost et Heroes

Aaaaaah, la la, quelle série ce Lost, décidement, je crois que c'est la seule série de mon top5 qui n'est pas humoristique. Cette série est juste la plus créative que j'ai jamais vu, elle a eu beau avoir des bas vers les dernières saisons et s'être barré un peu en freestyle par moment, elle reste épique, sans doute la meilleure de ces dix dernières années pour moi (sans compter les séries humoristiques, une fois de plus, peu comparable).

Honnêtement, je préfère l'univers et l'ambiance de Heroes, mais je suis forcé de reconnaître que Lost est la meilleure série que j'ai vue jusqu'à maintenant, la seule qui a réussi à me faire pleurer. C'est vrai que la série dérive vers la science-fiction à la fin, mais ça ne m'a pas gêné, et j'ai bien aimé la saison 6 et la toute fin.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:56 Heroes, j'avais commencé il y a un an... j'ai abandonné (des problèmes sur un site de stream) et puis j'ai redémarré en fanfare ! J'ai accroché tout e suite la saison 1 (sans doute la meilleure) les acteurs sont tous bons, l'histoire est excellente, la musique est très bonne aussi, et j'ai le souvenir d'images... tout simplement magnifiques. C'était vraiment une grande série ! Jusqu'à ce que Sylar... meure... et renaisse... et remeure... et rerenaisse... etc...
Je me suis dit qu'au bout d'un moment il faudrait penser à le lacher ce personnage, finalement, après être mort 4 fois, il est toujours vivant lors du final cut.  ::)
Bon certes c'est mon personnage préféré (oui je sais :D) mais j'ai trouvé vraiment ça trop trop trop, de le voir réapparaître sans arrêt. Bon mis à part ces petits problèmes, c'est l'une des rares séries qui tient la route, j'ai apprécié toutes les saisons, même la 4 (Robert Kenpper joue vraiment à merveille, le type parfait pour ce rôle).

J'ADORE Heroes, mais je reconnais que les nombreuses critiques n'ont pas tout le temps tort, je pense que cette série aurait pu se révéler meilleure que ce qu'elle a été. Néanmoins, j'adore l'univers et le style unique de la série. D'accord aussi pour Robert Knepper, extra dans le rôle de Samuel. Dommage que la série n'ait pas eu droit à une cinquième saison ...  ::)

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 16:27
Sinon, j'aime aussi : Malcolm, Prison Break, V (2009), Flashforward, Breaking Bad, South Park, NCIS, How I met your mother, Mentalist American Dad.  :)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:56 Malcolm m'a marqué toute mon enfance ! C'est sans doute la série que j'ai le plus vu de ma vie, peut-être même devant les Simpson, j'ai passé des heures et des heures à la voir.  :D
Chaque personnage est irrésistible et a son caractère. J'aime pratiquement tous les épisodes de cette série, le caractère de Reese en fait beaucoup pour moi, mais c'est vraiment la série qu'il fallait voir, à l'époque de sa sortie.

Franchement, je ne sais pas ce que je préfère entre Simpson et Malcolm, je trouve cette série géniale, comme tu l'as dit pour les personnages variés et tous délirants (perso, j'adore le père et la grand-mère) les acteurs, même les plus jeunes ont fait un boulot fantastique avec cette série.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:56 V, je connais pas du tout, tu aurais une petite description pou moi ?  :-*

V, c'est une série qui parle d'extraterrestres qui arrivent sur Terre, et qui prennent l'apparence de terriens pour se faire accepter. Ils semblent gentils au départ, mais on se rend vite compte qu'ils ont des intentions cachées. Par contre, il y a deux séries : l'original des années 80, et le remake en 2009(c'est celle que j'ai vue). Si la première saison est un peu molle et met du temps à démarrer, la deuxième est plutôt dynamique et fait pas mal de révélations. Malheureusement, la série a été annulée et n'a donc pas de troisième saison.  :(

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:56 Flashforward, j'adorais. Jusqu'au 10-11ème épisode, le sommum toujours dans les premiers. C'était prévu pour être le "Lost" moderne, et ça n'a duré qu'une saison, et on comprend pourquoi. Malgré un super départ, et un scénario géant, ils ont réussi à tout pomper en 2-3 épisodes, et la suite est tout simplement la série la plus bourré de remplissage que j'ai vu à ce jour, elle devient carrément minable vers la fin, et catastrophique dans les derniers épisodes, c'est une dégringolade désolante, moi qui m'attendait à quelques chose de lourd, j'ai décroché rapidement.

Ah, moi, c'est l'inverse, j'ai trouvé les 9 premiers assez lents, mais à partir du double épisode 10-11, ça avance crescendo jusqu'au final, qui est de bonne qualité. Même si cette série n'est clairement pas du niveau de Lost, je pense qu'elle méritait une fin.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:56 Breaking Bad, j'ai regardé un peu, le premier et deuxième épisode, je crois (avec le père dans Malcolm, d'ailleurs, au passage), mais c'est tout, j'ai eu beaucoup de mal avec le premier, un démarrage assez lent, et beaucoup de longueurs, mais le principe m'avait l'air pas mal, je compte voir ce que ça va donner dans le mois.

C'est vrai que la première saison met du temps à démarrer, et j'ai eu la même réaction que toi, mais les excellentes critiques m'ont poussé à continuer et je ne le regrette pas du tout : les saisons 2 et 3 sont tout bonnement excellentes, en terme de psychologie des persos et de suspense. Bon, après, il faut aimer le genre, et être parfois patient mais ça vaut le détour. Bryan Cranston fait totalement oublier sa prestation dans Malcolm avec ce superbe rôle qu'il joue parfaitement (d'ailleurs, il a gagné trois fois de suite un prix pour ce rôle)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:56 How I Met Your Mother, je n'ai rien à dire. On attendait depuis longtemps le digne légataire de Friends, moi je l'ai trouvé ici.

Moi qui n'ai jamais regardé Friends, j'ai adoré HIMYM, c'est vraiment hilarant, et les persos sont tous très attachants.

AlexandreLeblanc

Est-ce que vous pensez que Lost mériterait son propre Topic ?

homer vs new york

Je vais essayer d'argumenter un peu ;)

Les Simpson : rien à dire , no comment , série culte !!

Friends : C'est LA série culte des années 90 !
Elle a été source d'inspiration de nombreuses autres séries ;)
Joey et Chandler forment un duo humoristique culte !
Ross et Rachel forment un autre style de duo culte ........
On peut voire revoir chaque épisode de cette série culte sans se lasser ( l'humour de cette série est indémodable ! ) .

Les Sopranos : Une autre série culte qui a été inspiré d'un chef d'oeuvre de Scorsece " les affranchis " !
C'est la première série a avoir intégré la qualité cinéma dans l'univers des séries , une série qui traite trés bien l'univers de la mafia !
INCONTOURNABLE !!!

Malcolm : vous aurez tous compris , cette série est culte !
Les persos sont attachants ( j'ai un petit faible pour Reese et All ) !
L'humour est génial !
L'ambiance trés agréable  ;)
On arrive même à sentir du " vécu "  :)

Dexter : Série qui mérite amplement au moins 3 Emmy   >:(
C'est une série " chef d'oeuvre " comme on en voit trés rarement ( comme six feet under ) !
Rien à dire , vraiment !!

Dr.House : House est un personnage culte ! ( Quoique inspiré de Sherlock Holmes )
C'est aussi l'un de mes perso de fiction préféré !!
La meilleure série médical tout simplement !

24 : L'un des principes les plus révolutionnaire  :D
24 épisodes = 24 heures !
( Même si 1 épisode = 43 minutes ( au States c'est 60 min avec les pubs ) , et même si Jack Bauer n'est  pas assez crédible  :D )

South Park : Autre série culte !
L'une des meilleurs séries animées  ;)
Malgré un côté trés trash c'est avant tout une satire trés intelligente , qui cache son intelligence derrière une grande couche de vulgarité   ;D

Lost : J'aime le principe , et ce n'est pas une série " robinso cruzoé " c'est plus que ça .....

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

#183
Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 20:05
Parce les saisons qui viennent aprés les deux premières saisons ne sont vraiment pas terribles ...

Ah bon ?  :D

Bon si je devais faire mon ptit résumé :

Saison 1 : Celle qui nous permet de découvrir la série, c'est un peu le démarrage, il est certes un peu étrange, mais c'est vraiment gentillet par rapport aux autres saisons, et je trouve que c'est une sorte de gros pilot, qui nous permet d'aller à la saison 2.

Saison 2 : C'est celle qui nous plante vraiment dans l'histoire et qui nous permet de vraiment réaliser la situation de tous les habitants de l'île entre ceux qui sont méchants, ceux qui sont gentils, ceux qui veulent être gentils, ceux qui se sont crashé en avion, ceux qui se sont crashé en avion de l'autre côté de l'île...  :D On sent déjà que le scénario commence à se corser, et le passé des disparus se précise de plus en plus.

Saison 3 : Cette saison marque un petit changement dans la série, déjà, elle adopte un style complètement différent, et un environnement qui n'est pas familier, on découvre de nouveaux endroits, on comprend enfin le "this not your island, this is our island". Et on sent aussi déjà que les scénaristes pondent des épisodes de plus en plus étranges, avec des suspenses de pus en plus gros et impressionants. Et Ben commence à prendre une importance capitale également, chose d'autant plus importante puisqu'il sera finalement l'un des personnages principaux des trois dernières saisons.

Saison 4 : C'est à partir de celle-ci que la série a pris un gros tournant, non seulement au coté des flashforward qui nous projettent dans le futur, mais aussi parce qu'à nouveau, on découvre un environnement totalement inconnu=>Le bateau. C'est certes un peu de renouveau, mais c'est aussi très bizarre, rien qu'avec le retour de Michael, les nombres de Hugo... Je trouve que c'est aussi ici que la série a commencé à faire des épisodes sérieusement inquiétants, rien qu'avec "the monster" et la mention de Jacob pour la première fois, on en découvre beaucoup plus sur l'histoire de l'île, c'est pour moi le précurseur de la saison 5 et 6, c'est à partir de cette saisons que l'on peut couper la série en deux. C'est aussi là qu'on a de les mystères et questionnement les plus délirants.  :D

Saison 5 : C'est la saison qui partage le plus de monde...
D'un coté on a ceux qui ont adoré littéralement parce qu'on a le coté suspense plus présent que jamais, et que malgré un délire totalement incroyable on arrive tout de même à s'y retrouver, et certaines épisodes sont parmi les meilleurs de la saga, les mystères de l'île avec l'histoire du temps est la plus réussie de toute.
Et d'un autre coté, on a ceux qui ont détestés pour la simple raison que c'est la saisons considéré comme celle qui a réellement détruit l'univers magique de l'île et l'a complètement transformée en complot international impliquant des hommes d'affaire de haute envergure, et qui réunis bien trop de coïncidence pour que ce soit cohérent et crédible.
Moi je rejoins le premier coté, la série n'a de toute façon jamais révélé un certain gout pour la normalitudation, mis à part pour la saison 1, qui dénonçait parfois quelques lenteurs, mais après ça la série a toujours évolué un peu plus dans le délirant, à chaque saison. Maintenant, ça peut être considéré comme un défaut, puisque ceux qui avaient aimé la première saison ont décroché dès l'arrivée de la 4-5 qui a détruit complètement cette façon de voir les choses en changeant de registre. Mais après tout, ceux qui connaissent JJ Abrams savent qu'il a toujours cherché à faire du spectaculaire, jusqu'à aller chercher au plus profond possible des idées jusqu'alors inconnues.
Et malgré tout ce qui a pu se produire au cours de la série, jamais une seule fois nous n'avons eu de problèmes avec le scénario, analysez-le dans tous les sens que vous voudrez, peu importe les passages dans le passé et le futur, vous ne trouverez aucune faille, un peu comme dans BTTF.

Saison 6 : C'est la saison de toutes les révélations, en général, on l'aime moyen, ou on adère carrément au style, ça a été mon cas, je n'ai jamais autant suivi Lost que sur la fin, j'appuyais sur F5 sans arrêt pour voir le dernier épisode, et malgré une fin un peu étrange à laquelle beaucoup s'étaient un peu attendu depuis le début, elle reste extraordinaire, après avoir suivi cette série pendant tant d'années, j'avoue que j'ai versé une larme.
Et même en général, j'ai vraiment adoré ce coté mystique, qui nous fait rentrer de manière précise dans les plus gros mystères des l'île. Certes, certaines explications sont à considérer comme floues, et un peu faciles, mais je reste fixé, cette saison est excellente. Je n'ai jamais décroché une seule fois.

Pour te répondre, sinon guiominusdu56, je trouve sincèrement que l'ambiance de Lost est plus pesante, effrayante, et offre un suspense effarant que jamais aucune série d'aucune sorte n'as pu me faire revivre depuis.

Quant à Breaking Bad et V, j'irais faire un petit tour, dommage pour l'arrêt de la série.

Et Heroes, je suis d'accord, on aurait certainement pu obtenir quelque chose d'encore meilleur, mais on a quand même eu du bon, à travers plus de 100 épisodes. Et je ne pense pas du tout que la série aurait eu besoin d'une cinquième saison, il y en a pas mal qui n'ont pas aimé la fin, moi je l'ai purement adoré, mieux vaut se rabattre plutôt que de continuer à faire des épisodes médiocres et tomber dans l'oubli.


Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 20:17
Moi qui n'ai jamais regardé Friends, j'ai adoré HIMYM, c'est vraiment hilarant, et les persos sont tous très attachants.

Juste ciel ! Je ne vois pas comment tu as pu passer à coté.  :D

Et au passage Homey, c'est Dewey, pas Duis.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

guiominusdu56

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 21:21
Pour te répondre, sinon guiominusdu56, je trouve sincèrement que l'ambiance de Lost est plus pesante, effrayante, et offre un suspense effarant que jamais aucune série d'aucune sorte n'as pu me faire revivre depuis.

Je suis d'accord, avec toi, Lost est la seule série qui m'a tenue en haleine pendant toute sa durée, j'ai adoré du début à la fin, et niveau suspense, je n'ai jamais vu mieux. (Bon, à quand un topic sur cette magnifique série ?  ;D) Mais je préfère l'ambiance de Heroes, dans le sens ou je préfère le principe de base (des gens ordinaires qui se découvrent des dons, dans un univers très réaliste)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 21:21 Et Heroes, je suis d'accord, on aurait certainement pu obtenir quelque chose d'encore meilleur, mais on a quand même eu du bon, à travers plus de 100 épisodes. Et je ne pense pas du tout que la série aurait eu besoin d'une cinquième saison, il y en a pas mal qui n'ont pas aimé la fin, moi je l'ai purement adoré, mieux vaut se rabattre plutôt que de continuer à faire des épisodes médiocres et tomber dans l'oubli.

Je te corrige, la série compte 78 épisodes, pas 100 ;)
Quant à la fin, bah, elle se termine en cliffhanger, certes un cliffhanger assez ouvert, mais j'aurais préféré une dernière saison et une vraie fin, parce que bon, là, tout le monde sait pour les pouvoirs, et ça se stoppe comme ça, c'est quand même assez brutal. Mais je reconnais préférer cette fin à la fin des saisons 2 et 3. ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 21:21
Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 20:17
Moi qui n'ai jamais regardé Friends, j'ai adoré HIMYM, c'est vraiment hilarant, et les persos sont tous très attachants.

Juste ciel ! Je ne vois pas comment tu as pu passer à coté.  :D

Bon, je vais peut-être m'y mettre, vu les éloges que j'entends, bien que 236 épisodes, ça m'a un peu refroidi  :D

Wwette

Réponse au topic "Idées de topic"

Heu ..  ::)

Friends c'est de la pure daube, & heureusement pour lui qu'il n'a pas vu un seul épisode, moi j'ai juste vu des bouts d'épisodes, & c'est nul !  :D

Ca tourne en rond, les scénarios ne veulent rien dire, les blagues sont nulles à chier, & les rires pré-enregistrés ça me donne encore plus envie de zapper.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:41
Réponse au topic "Idées de topic"

Heu ..  ::)

Friends c'est de la pure daube, & heureusement pour lui qu'il n'a pas vu un seul épisode, moi j'ai juste vu des bouts d'épisodes, & c'est nul !  :D

Ca tourne en rond, les scénarios ne veulent rien dire, les blagues sont nulles à chier, & les rires pré-enregistrés ça me donne encore plus envie de zapper.

Merci WW, je sais maintenant que j,ai pas perdu mon temps :D

homer vs new york

C'est parce que tu n'avais pas suivi la série dés le début  ::) ::)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Mais l'écoute pas ALB. Regarde un épisode, si t'aime pas, bah tu regarde plus.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  1 Août 2011, 21:44
Mais l'écoute pas ALB. Regarde un épisode, si t'aime pas, bah tu regarde plus.

D'accord Tony ;)

homer vs new york

Non ne regarde pas seulement un seul ;)

Commence par la saison 1 ok  ;)
Ensuite dés la saison 3 ( la meilleure ) tu comprendras pourquoi cette série est si culte que ça  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 21:39
Je suis d'accord, avec toi, Lost est la seule série qui m'a tenue en haleine pendant toute sa durée, j'ai adoré du début à la fin, et niveau suspense, je n'ai jamais vu mieux. (Bon, à quand un topic sur cette magnifique série ?  ;D) Mais je préfère l'ambiance de Heroes, dans le sens ou je préfère le principe de base (des gens ordinaires qui se découvrent des dons, dans un univers très réaliste)

Tout à fait d'accord, l'univers de Heroes est celui que je préfère le plus, c'est vrai, j'ai toujours adoré les histores de dons/pouvoirs, j'accroche toujours X-Men après toutes ces années, même si ça a sacrément vieilli.  :D
La différence, c'est que je trouve que la situation des personnes de Lost, et la façon de faire de Abrams a fait qu'au final, cet univers est mieux adapté que l'univers d'Heroes l'est, si tu vois ce que je veux dire.

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 21:39
Je te corrige, la série compte 78 épisodes, pas 100 ;)
Quant à la fin, bah, elle se termine en cliffhanger, certes un cliffhanger assez ouvert, mais j'aurais préféré une dernière saison et une vraie fin, parce que bon, là, tout le monde sait pour les pouvoirs, et ça se stoppe comme ça, c'est quand même assez brutal. Mais je reconnais préférer cette fin à la fin des saisons 2 et 3. ;)

ébé, j'en étais loin !  :D
Sinon, c'est exactement ce que je voulais dire, j'aurais préféré de loin une fin parfaite, mais j'aime beaucoup cette idée de terminer un peu en suspense, d'ailleurs, ça n'est pas la première série à utiliser ce thème, Malcolm, on est un peu sur le cul, avec le nouveau gosse de All et Loïs qui arrive, finalement, on en sait pas plus.  :D

D'ailleurs, pour en revenir à Malcolm, je crois que je vais bientôt passer à une notation de la série, elle le mérite amplement, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle passe devant les Simpson, mais elle n'est pas très loin.

Citation de: guiominusdu56 le  1 Août 2011, 21:39
Bon, je vais peut-être m'y mettre, vu les éloges que j'entends, bien que 236 épisodes, ça m'a un peu refroidi  :D

Parce qu'il y en a beaucoup ? Pourtant tu as vu plus de 400 épisodes des Simpson, et très certainement certains, plusieurs fois, la même avec Malcolm . :p

Fin bref, ce que j'en dit, c'est que Friends est juste derrière les Simpson pour moi, et devant Malcolm qui quant à lui referme le podium, c'est pour te dire à quel point cette série est tout bonnement extraordinaire. Pour te dire, lors de la diffusion du dernier épisode de la série, la plupar des chaînes avaient supprimés leurs programmes habituels, pour laisser la place à Friends, qui enregistra plus de 50 millions de téléspectateurs, autrement dit, le record de la chaîne, et de la série.

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:41
Réponse au topic "Idées de topic"

Heu ..  ::)

Friends c'est de la pure daube, & heureusement pour lui qu'il n'a pas vu un seul épisode, moi j'ai juste vu des bouts d'épisodes, & c'est nul !  :D

Ca tourne en rond, les scénarios ne veulent rien dire, les blagues sont nulles à chier, & les rires pré-enregistrés ça me donne encore plus envie de zapper.

C'est une tumeur, donc.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:41
Réponse au topic "Idées de topic"

Heu ..  ::)

Friends c'est de la pure daube, & heureusement pour lui qu'il n'a pas vu un seul épisode, moi j'ai juste vu des bouts d'épisodes, & c'est nul !  :D

Ca tourne en rond, les scénarios ne veulent rien dire, les blagues sont nulles à chier, & les rires pré-enregistrés ça me donne encore plus envie de zapper.

Chanter les louanges de Britney Spears et dire que Friends c'est de la daube... Bienvenu à tous dans la Matrice !

Friends, la reine des sitcoms, celle qui est cité en référence 8 ans encore après la fin de la série, celle qui a empêché NBC de coulé (la série avait une moyenne de 24 millions et le dernier épisode a été suivi par 52 millions de personnes... En 2004). Véritable diamant brut dans la culture populaire, Friends est LA sitcom par excellence. La série (massacrée par son doublage français) nous proposait 6 personnages décalés mais bien ancrés dans les problèmes de la réalité tel que l'amour, l'argent, la famille et surtout l'amitié. 6 personnages hauts en couleurs tous aussi drôles les uns que les autres avec chacun une personnalité fortes et propre à lui :
Joey, le dragueur benêt et acteur de soap oépra.
Chandler, le comique de la bande, celui qui a toujours un bon mot ou une réplique qui tue.
Ross, le paléontologue un peu paumé qui a des problèmes pour trouver le vrai amour.
Monica, soeur de Ross, chef d'un restaurant et maniaque du menage, elle aime diriger la vie de ses amis.
Rachel, la fille de riche fraichement lancé dans la vie de madame tout le monde.
Et enfin Phoebe, la fille qui vit dans son monde à elle, qui vit en jouant de sa guitare et en pratiquant des massages.

Chaque personnage est hilarant et a contribué au succès de Friends. 236 épisodes de rires et d'émotion et dont les DVD tournent encore aujourd'hui dans mon lecteur (je regardais la saison 9 quand le message de WW m'a fait bondir).

ALB il faut que tu regardes cette série pour te forger ta propre opinion mais si tu te renseigne ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu verras que Friends est la référence en matière de série comique et qu'elle a marquée l'esprit de millions de téléspectateurs heureux d'avoir suivi cette bande pendant 10 ans.

Wwette

Le succès ne fait pas la qualité.

TF1 est bien la première chaine française. ::)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)