Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:58
Le succès ne fait pas la qualité.

TF1 est bien la première chaine française. ::)

C'est vrai, la preuve Britney Spears cartonne.

Là, se voit que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, manifestement tu n'aimes pas les sitcoms, ça on va pas te le reprocher, mais ton manque d'argument face à ceux de H_2_B va en convaincre plus d'un.

Et quel rapport avec TF1 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

#196
C'était un exemple, pour expliquer la phrase juste en haut. Je me tamponne des arguments, j'ai juste dit que j'aimais pas, & ait expliqué pourquoi. Sinon le pavé de H_2_B je ne l'ai pas lu car je me fout de Friends.

Moi j'ai donné mon avis, oui, Friends a cartonné, & oui, moi j'ai trouvé cette série lourde & plus que tout stupide.
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:04
C'était un exemple, pour expliquer la phrase juste en haut.

Moi j'ai donné mon avis, oui, Friends a cartonné, & oui, moi j'ai trouvé cette série lourde & plus que tout stupide.

C'est ton avis ;)
Ne dis pas que Friends est lourde ;)
Dis plutôt que tu la trouve lourde  ;)

Petite information inutile du jour : les rires de Friends ne sont pas pré-enregistrés , mais ils sont enregistrés en direct pendant le tournage d'un épisode  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:04
j'ai trouvé cette série lourde

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 22:06
C'est ton avis ;)
Ne dis pas que Friends est lourde ;)
Dis plutôt que tu la trouve lourde  ;)

Ahem .. L'argument bidon juste parce que ça énerve que je n'aime pas Friends. ::)
prononcé "Wwette"

guiominusdu56

C'est vrai que j'aime pas beaucoup les rires, mais bon, si j'ai pu supporter pour How I met, je pourrais le faire pour Friends  :)

Bon, bah, ça me fait une série à regarder, cool  :D

homer vs new york

Eh oui c'est ton avis , ce n'est pas un avis général  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:04
C'était un exemple, pour expliquer la phrase juste en haut.

Moi j'ai donné mon avis, oui, Friends a cartonné, & oui, moi j'ai trouvé cette série lourde & plus que tout stupide.

Mais.. Tu te rends compte de ce que tu dis, au moins ? :D

Tu as littéralement jugé la série et l'a envoyé bouler plus loin, tel une vieille merde de sitcom qui ne sert à rien, excuse-moi mais quand je t'entend parler de Friends, je vois tout de suite que tu ne connais absolument rien à la série, déjà dire que l'humour est à chier, je passe mal, mais dire que la série c'est de la daube, tu contestes ouvertement l'avis toutes les personnes qui ont déjà vu Friends ici présentes. J'ai déjà remarqué que tu avais des gouts différents, et jusque là, j'ai rien dit par respect, et parce que tu n'avais jamais rien jugé au sens propre du terme les gouts des autres. Mais là, c'est vraiment trop. Décidément je ne te comprend pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Moi je ne comprend pas comment on peut accrocher à Friends, mais vu que c'est l'avis général, je ne dis rien .. Alors les problèmes de compréhension heu ..  ::)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Est ce que tu as vraiment suivi la série dés le debut ?

Car ce n'est pas des bouts d'épisodes qui peuvent nous montrer si une série est bonne ou pas  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

J'ai envie de voir cette série pour pouvoir donner mon avis ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:12
Moi je ne comprend pas comment on peut accrocher à Friends, mais vu que c'est l'avis général, je ne dis rien .. Alors les problèmes de compréhension heu ..  ::)

Bas si tu avais eu une once de respect envers qui que ce soit, tu aurais lu le "pavé" d'H_2_B et tu saurais pourquoi les gens aiment la série.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 22:15
J'ai envie de voir cette série pour pouvoir donner mon avis ;D

Je te préviens , avant de donner un avis regarde les trois premières saisons entièrement  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 22:15
J'ai envie de voir cette série pour pouvoir donner mon avis ;D

Pareil  ;D Je connais pas cette série "Friends" ?
Sinon,mon grand-frère,la regarde cette série .

AlexandreLeblanc

Oh merde, dans ce cas, vous aurez changé de sujet depuis longtemps :D

Wwette

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 22:14
Car ce n'est pas des bouts d'épisodes qui peuvent nous montrer si une série est bonne ou pas  >:(

Comment tu y accroche, à une série ? Tu dois bien te dire dans ta tête "j'aime, je vais laisser", ou "je trouve ça gonflant".

Moi j'ai trouvé ça gonflant, alors j'ai zappé ..  ::)

Les séries que j'aime, j'avais décidé que j'aimais bien. & vous aussi, tous .. ::)
prononcé "Wwette"