Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:18
Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 22:14
Car ce n'est pas des bouts d'épisodes qui peuvent nous montrer si une série est bonne ou pas  >:(

Comment tu y accroche, à une série ? Tu dois bien te dire quand ta tête "j'aime, je vais laisser", ou "je trouve ça gonflant".

Moi j'ai décidé que j'ai trouvé ça gonflant, alors j'ai zappé ..  ::)

Oui ou sinon découvrir une série, ça existe aussi. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Non je commence à la suivre dés son début   ;)
La seule série que j'ai découvert en regardant des bouts de ses épisodes c'est Monk ( comment j'ai pu l'oublier dans mon top 10 ? ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Ben moi ça ne m'emballe pas ce genre de chose, perdre mon temps ou mon argent pour au final ne pas aimer, je préfère zapper & voir les diffusions à la TV, puis acheter.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:22
Ben moi ça ne m'emballe pas ce genre de chose, perdre mon temps ou mon argent pour au final ne pas aimer, je préfère zapper & voir les diffusions à la TV, puis acheter.

Si tu crois que je vais payer aussi, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tu n'as jamais rien téléchargé ou regardé ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Pourquoi un si long débat ? Je n'aime pas, c'est tout. :D Je vous ai dit pourquoi, c'est bon, passez à autre chose.
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:25
Pourquoi un si long débat ? Je n'aime pas, c'est tout. :D Je vous ai dit pourquoi, c'est bon, passez à autre chose.

Je passerais pas à autre chose tant que tu n'auras pas expliqué ça :

Citation
Sinon le pavé de H_2_B je ne l'ai pas lu car je me fout de Friends.

Mais... comment tu peux manifester un monceau aussi énorme de connerie en une phrase ?  
C'est ça que tu appelles un pavé ? Tu es vraiment si flemmard que ça ? ça te dégoute de parler ?

Bon en tout cas, chapeau, c'était une belle preuve de maturité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Mais tu avais proposé de créer un topic sur lost  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Non, parce que savoir qui sont les personnages & à quoi ils servent, je m'en fout.

C'est assez clair ?
C'est comme si je me mettais à faire un tuto sur le HTML ..  ::)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Mais traiter le message de Homer de Belgique de " pavé " c'est irrespectueux  ;)

Pourtant il nous avait offert un message de qualité  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

#222
Je n'ai pas dit le contraire, & je ne trouve pas le mot "pavé" de irrespectueux, mais excusez-moi si c'est le cas pour vous, mais je ne voulais pas dire que son post ne valait rien, juste que je le trouve long. ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:45
Je n'ai pas dit le contraire, & je ne trouve pas le mot "pavé" de irrespectueux, mais excusez-moi si c'est le cas pour vous, mais je ne voulais pas dire que son post ne valait rien. ;)

Dans ce cas,  tu t'es mal exprimé, d'accord, mais si tu ne veux pas lire ce qu'a écrit H_2_B, tu peux très bien le dire normalement, et ne pas dire "j'en ait rien à foutre" parce que, moi c'est ce que j'ai compris, ou peut-être ne serait-ce que la première phrase de son post t'as gêné, j'en sais rien, mais toujours est-il que tu refuses de lire, c'est tout simplement de la mauvaise foi.

"Moi aussi je m'en fout que tu t'en foutes", c'est comme si je le disais comme ça, bas non depuis tout à l'heure j'évite de dire ce genre de choses parce que ça ne se dit pas tout simplement. Et heureusement que je ne t'ai pas dit tout ce que je pense.

"pavé" n'est pas un mot irrespectueux, au contraire, ce qui est irrespectueux, c'est la manière dont tu arrives à le dériver, en le transformant en insulte. C'est comme si je me mettais à dire que tu es coincé du cul parce que la seule chanteuse que tu aimes, c'est Brit... alors que c'est faux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

#224
Encore heureux que je n'aime pas qu'elle ..  :D

& je me fiche si ça ne se dit pas ou pas, j'espère que ce ne sera pas vous qui fera mon éducation. :-*
Je n'aime pas les gens qui disent "ça ne se fait pas", oui je sais mais je l'ai fait.

Maintenant je n'aime pas, POINT. (C'est bizarre à l'écrit :D

-----------------------------

Je ne répondrai plus dans ce sujet à ce propos, j'en ai déjà assez dit. ;)
prononcé "Wwette"