Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 22:54
& je me fiche si ça ne se dit pas ou pas, j'espère que ce ne sera pas vous qui fera mon éducation. :-*

Bas c'est le problème, ton éducation, là, je l'ai pas vu, et le simple fait que tu dises prouve qu'elle a du être particulière. :D
Tu me reproches de te juger ?
Donc... pourquoi juges-tu Friends, dans ce cas ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Tu en as assez déjà dit ? Une ligne et demie ça fait peu "J'ai vu des bouts d'épisode dans lequel j'aimais pas les blagues et j'aime pas les rires en boite". Mais bon, je peux difficilement te le reprocher j'ai le même genre de griefs contre "Ma famille d'abord" (même si ce n'est pas le même phénomène que Friends).

Concernant les rires pré-enregistrés, ça n'est valable que pour la VF, la VO c'est un vrai public. C'est, outre une mauvaise traduction de la VF et ce régulièrement, une des raisons qui ne me fait regarder presque uniquement la version originale.

Par contre, ne pas lire le post de H2B et s'en vanter, ça je trouve ça très moyen de ta part. :-\

Kevallen20

Pour les rires enregistrés, excepté pour Ma famille d'abord, je ne supporte pas ça.

Sinon j'aime bien les séries policières et médicales qui passent une fois par semaine ; mes préférées sont Private Practice et The Shield ( qui n'a malheureusement pas connnu un énorme succès ).

Mais il y a une série que j'aime par dessus tout, c'est Malcolm. Vue et et revue durant mon enfance, elle me fait toujours autant rire. Mes personnages préférés sont Hal et Dewie.

Léo Pard

Pour ce qui est de Friends, je redécouvre la série depuis quelques temps après un très long moment sans regarder d'épisode et je dois reconnaître que... c'est toujours aussi bon. 8)

American Dad

Moi,j'adore Ma famille d'abord ! je regarde les épisodes tout les jours !

Mon classement séries : Top 6 .

1 : Les Simpsons
2 : Ma famille d'abord
3 : American dad
4 : Sourh Park
5 : Drake et Josh
6 : Faites comme chez vous

homey

Citation de: Léo Pard le  2 Août 2011, 14:11
Pour ce qui est de Friends, je redécouvre la série depuis quelques temps après un très long moment sans regarder d'épisode et je dois reconnaître que... c'est toujours aussi bon. 8)

Moi ca me rapelle ca ! :D


homer vs new york

Citation de: Homey le  2 Août 2011, 14:18
Citation de: Léo Pard le  2 Août 2011, 14:11
Pour ce qui est de Friends, je redécouvre la série depuis quelques temps après un très long moment sans regarder d'épisode et je dois reconnaître que... c'est toujours aussi bon. 8)

Moi ca me rapelle ca ! :D



Excellente parodie d'ailleurs  ;D


Citation de: Léo Pard le  2 Août 2011, 14:11
Pour ce qui est de Friends, je redécouvre la série depuis quelques temps après un très long moment sans regarder d'épisode et je dois reconnaître que... c'est toujours aussi bon. 8)

Tu vois Léo , on ne peut pas se lasser d'un épisode de Friends  ;)
Sinon je viens juste voir l'épisode ou ils font une partie de  football américain il y'a une heure  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HOMER 6

Mon classement de mes séries préférées:
1:Les Simpsons
2:Doctor Who
3:Sherlock
4:The Pacific
5:Detective Conan

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Citation de: HOMER 6 le  5 Août 2011, 15:26
5:Detective Conan

J'aime aussi Détective Conan mais il ne rentre pas dans mon top. J'ai du voir que 50 épisode.

Sinon mon petit top :

1/ Les Simpson
2/ Smallville
3/ Olive et tom
4/ Un gars, une fille
5/ Futurama
---------------------
6/ My Wife and Kids ( Ma famille d'abord, je préfère en Vo )
7/ H
8/ Foot 2 Rue
9/ South park
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

J'ai fait un choix assez restreint étant donné que je regarde énormément de séries mais voici mes préférées :

1- Les Simpson / Malcolm
3- The Shield
4- Las Vegas
5- Grey's Anatomy / Private Practice
7- Dr House
8- Les Experts Manhattan
9- Les Frères Scott
10- Ma famille d'abord / Ghost Whisperer

HOMER 6

Detective Conan je l'ai fait entré dans mon top 5 car j'ai regardé plus de 100 épisodes

Charles Montgomery Burns

Citation de: HOMER 6 le  5 Août 2011, 16:31
Detective Conan je l'ai fait entré dans mon top 5 car ca beaucoup que je regarde plus de 100 épisodes


Tout à fait Thierry.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: HOMER 6 le  5 Août 2011, 16:31
Detective Conan je l'ai fait entré dans mon top 5 car j'ai regardé plus de 100 épisodes


Mais tu sais qu'en tout il y a plus de 600 épisodes et un peu plus de 200 traduit ?
Bart78 me l'a dis^^


Donc t'es très loin d'avoir tout vu  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

victor642

moi ma 2e serie preféré c'est breaking bad et aussi malcolm
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....