Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

guiominusdu56


bartgirl


kinuko

moi je regarde:

- How I Met Your Mother
- The Big Bang Theory
- Dexter
- The mentalist
(et vite fait the it crowd

Victorien

Petite mise à jour depuis ma dernière liste :
Citation- How I Met Your Mother
- The Big Bang Theory
- Friends
- Modern Family
- Cougar Town
- V
- Dexter
- Breaking Bad (juste énorme celle ci)
- Malcolm
- The Walking Dead
- How To Make It In America
- Prison Break
- Pretty Little Liars
- Episodes
Donc entre temps j'ai regardé/commencé à regarder :
- Awkward
- Desperate Housewives
- Entourage
- The Killing
- Teen Wolf
- Game of Thrones
- Fringe
- Glee
- Covert Affairs
- Breakout Kings
- Hawaii Five-0
- Raising Hope
- The Good Wife
- Vampire Diaries
- Breaking In (que 7 épisodes :()
- Misfits
- Workaholics
- The Hard Times Of RJ Berger (oublié de la mettre dans ma 1ère liste, mais série vraiment sympa !)
- Nikita (aussi oublié de la mettre, une de mes séries favorites de 2010/2011)

Voilà voilà, je suis un fan de séries comme vous l'aurez remarqué ;D

The Reg

Je suis le seul à regarder des vieilles séries ? Genre Alfred Hitcock présente, La 4e dimension, etc.

H_2_B

Citation de: regismo le  8 Août 2011, 12:23
Je suis le seul à regarder des vieilles séries ? Genre Alfred Hitcock présente, La 4e dimension, etc.

Je crois que la plus vieille série que je regarde c'est Monty python's flying Circus qui datent toute de même des années 60. Sinon j'aime bien l'ambiance kitsch des séries des années 80 style L'Agence tout risque ou MacGyver.

Kevallen20

Citation de: regismo le  8 Août 2011, 12:23
Je suis le seul à regarder des vieilles séries ? Genre Alfred Hitcock présente, La 4e dimension, etc.

J'aime bien la 4eme dimension, à l'époque c'était présenté par les freres Bogdannov non ?

The Reg

Possible, j'étais trop jeune quand la série est arrivée en France... Plus de 20 ans après la diffusion américaine  ;D.

Apparemment dans "Temps X" donc oui en effet.

melihihihi

mes séries préférer sont
grey's anatomy , Gossip Girl , Vampire diaries  et les frère Scotte
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Charles Montgomery Burns

Citation de: melihihihi le  9 Août 2011, 11:51
mes séries préférer sont
grey's anatomy

Ah.

Citation de: melihihihi le  9 Août 2011, 11:51
mes séries préférer sont
Gossip Girl

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Citation de: melihihihi le  9 Août 2011, 11:51
Vampire diaries

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Citation de: melihihihi le  9 Août 2011, 11:51
mes séries préférer sont
les frère Scotte

*PAN*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: regismo le  8 Août 2011, 12:23
Je suis le seul à regarder des vieilles séries ? Genre Alfred Hitcock présente, La 4e dimension, etc.

Alfred Hitcock ? :D

J'ai vu l'intégrale du Prisonnier l'été dernier sur Arte, et j'avais apprécié. Dans le temps, j'ai du voir quelques épisodes d'Alfred Hitchcock présente et Arsène Lupin. Sinon, il y a Columbo et Dallas.

Victorien

En parlant de Dallas, j'ai hâte de voir le remake qui sera diffusé l'été prochain aux États-Unis. :D

The Reg

Pas moi Victorien, primo parce que je n'aime pas la série originale, et deuxio parce que, quand on voit ce donnent la plupart des remake, non merci.

Léo, je n'ai pas cité Columbo mais en moi-même ça tombait sous le sens... ^^ J'adore cette série, je les ai tous vus, ce qui n'est pas le cas d'Alfred Hitchcock présente et ne le sera sans doute jamais, et pas encore de la 4e dimension. (C'était pour être poli quand on sait ce que veut dire cock...  :D)

Victorien

Citation de: regismo le 10 Août 2011, 10:06
Pas moi Victorien, primo parce que je n'aime pas la série originale, et deuxio parce que, quand on voit ce donnent la plupart des remake, non merci.
Mon message était à prendre au 2nd degré, évidemment je ne vais pas aller perdre mon temps à regarder le remake de Dallas :D

homer vs new york

Qui aime Columbo ici  :D

Citation de: regismo le  8 Août 2011, 12:23
Je suis le seul à regarder des vieilles séries ? Genre Alfred Hitcock présente, La 4e dimension, etc.

Non ne t'inquiète pas , moi par exemple je regarde Chapeau Melon !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)