Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Kevallen20

Un autre genre de série que j'aime bien : Hercule Poirot et Sherlock Holmes. :)

The Reg

Citation de: homer vs new york le 10 Août 2011, 22:39 Qui aime Columbo ici  :D
Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu tous les épisodes. Même si je préfère nettement la première série (1967-1978) que la deuxième. Les scenars sont moins tirés par les cheveux. Dans la deuxième époque (1989-2003) Je trouve notamment l'épisode où Columbo va jusqu'à risquer sa tête (au sens propre du terme) dans l'épisode de la guillotine, beaucoup trop gros.

homer vs new york

Ce que j'aime le plus dans Columbo ( même si c'est con ) , c'est que j'essai toujours de résoudre les énigmes avant Columbo  ;D

Même si je connais le meurtrier dés le début ( ça aide ) , j'essai de dénicher les indices avant Columbo !

C'est bizarre je sais , mais je fais ça aussi avec Les Experts , Sherlock Holmes , Police judiciaire , Monk .................
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Oui moi aussi mais j'ai rarement réussi, d'autant que des fois c'est en piégeant les meurtriers qu'il l'emporte, et non parce qu'il a trouvé un nouvel indice. Et de toute façon maintenant je crois que je les ai tous vus, alors...

homer vs new york

Citation de: regismo le 11 Août 2011, 12:49
Oui moi aussi mais j'ai rarement réussi, d'autant que des fois c'est en piégeant les meurtriers qu'il l'emporte, et non parce qu'il a trouvé un nouvel indice. Et de toute façon maintenant je crois que je les ai tous vus, alors...

Les avoir tous vu ça gâche nettement le plaisir   :D
Je crois que j'ai vu tout les épisodes de  Columbo moi aussi , J'ai quelques saisons en DVD et puis il faut le reconnaître TF1 m'a un peu aidé  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#260
1.Les Simpson
2. The Big Bang Theory
2.Futurama
3.les Griffins
4.Twin Peaks
5. American Dad!



Je regard aussi "Hard Times", "Jackass", "Un famille de Rev'" et quelques fois "South park" et il y a quelques années "Kyle XY" et je dois absolument regardez "La 4ème dimension" et "Wedds"

Statham17


LamorduedeSimpson

Moi, mise à part les Simpson, c'est Vampire Diaries que je préfère (j'adore les regarder avec ma soeur, Je t'♥ Iris  :-*)
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

guiominusdu56

J'ai vu tous les épisodes de Off Center (sexe et dépendance en fr) et j'ai adoré, c'est un peu trash mais hilarant  ;D je me demande pourquoi la série a été annulée si tôt  ???

Charles Montgomery Burns

#264
Belle mise en scène de la part de fans de Lost et de 24. :)

http://www.youtube.com/watch?v=VocaHetJAHY&feature=player_embedded#!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

1. How I Met Your Mother (et à y bien réfléchir je pense bien qu'elle soit en numéro 1, The Simpsons compris).

Ensuite j'aime beaucoup les séries de Home Box Office, inc. comme Deadwood, Band of Brothers, The Pacific et dernièrement Boardwalk Empire. D'ailleurs je dois encore voir Game of Thrones.

Je suis également un grand fan de Twin Peaks.

Et puis sans trop de classement car ça dépends des moments;
- Friends
- The Big Bang Theory
- Futurama
- Buffy the Vampire Slayer
- Angel

Et quand j'aurai le courage je me lancerai dans les deux dernières de Spielberg; Falling Skies qui vient de finir aux US et Terra Nova qui débute fin septembre! :D

C'est tout ;D

Charles Montgomery Burns

J'avoue que je vénère How I Met Your Mother et TBBT ( des séries que je ne rate pas, je suis toujours là pour voir les nouveaux épisodes !), mais de là à la placer devant Friends... Cette série a énormément de potentiel, et un humour garantie, je pense que la meilleure saison pour moi reste la 3, et à vrai dire, j'y vois le digne légataire de Friends, mais pour passer devant, elle devra encore me montrer du très lourd !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Oui j'étais de ton avis il n'y a encore pas très longtemps mais depuis j'ai vu, revu, re-revu un nombre incalculable de fois les aventures de la bande de Ted et sincèrement je les préfère aux bons vieux Friends qui ok sont in-détronables mais HIMYM est tellement plus déjanté et puis je suis fan de Barney. Non vraiment si je devais faire un Top 3 ce serait;

- How I Met Your Mother
- The Simpsons
- Friends

Elle n'est qu'à la saison 7, elle a encore de belles années devant elle et j'espère que l'aventure va continuer au moins aussi longtemps que Friends.

Charles Montgomery Burns

M'enfin, la série ne vit pas forcément sa meilleure époque. Et de toute façon, Jason Segel a dit vouloir passer à autre chose. Il continue jusqu'à l saison 8, mais n'a pas l'intention de relancer son contrat.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#269
Oui j'oubliais ce sujet pour parler séries.

Je commence juste à me refaire l'intégrale de Friends et c'est très bon. Par contre, là où j'adore la VF de certaines séries comme les Simpson, South Park ou Scrubs...

Friends en revanche donne raison à ceux qui crachent sur les VF des séries américaines. Je regarde en VO car le nombre de gags qui ne passent pas en VF est grand. Souvent ils sont mal traduits, ou encore bien traduits mais le ton n'y est pas. Au-delà de ça, si j'ai abandonné la VF, c'est aussi car je ne supportais plus les rires enregistrés, les vrais rires c'est autre chose.

EDIT : Par contre justement Homer J-Simpson tu parles des "bon vieux Friends", et justement : Moi qui regarde Friends depuis 1998, je dois dire que ça m'a fait bizarre quand, lors de la dernière fois que je me suis fait l'intégrale, pour la première fois j'ai trouvé que la première saison avait pris un sérieux coup de vieux. J'ai vieilli de plusieurs années d'un coup. ;D