Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Mes cousins anglais m'avaient forcé à regarder la série Scrubs il y a quatre ans pendant les vacances d'été et j'avais vraiment adoré tous les épisodes. Si je me souviens bien, au bout de 2 semaines j'avais vu les quatre premières saisons. Mes personnages préférés dans cette série sont J.D. Dr. Cox, je ne sais pas comment le dire en français mais "the janitor". Mon cousin anglais (qui a 23 ans) possède tous les DVD. C'est un passionné pour cette série. Je n'ai que les deux premières saisons sur DVD mais je les ai regardé beaucoup de fois. :)

Je n'ai jamais essayé How I Met Your Mother. Il faudrait peut-être que je m'y mette aussi. ;) :)

HomerJ-Simpson

@regismo: Heu... ok si je trouve les saisons pas trop chères parce que j'ai commencé à économiser pour mon AVENIR ;D

@alex_on_ice: Il n'y a pas de "peut-être" qui tienne ;) Go, NOW!

The Reg

Tu commences seulement ? Perso j'ai commencé à économiser il y a déjà quelques années, peu avant mes 21 ans ! (Comment ? Il a 21 ans ? Oups.)

HomerJ-Simpson

Bah oui faut bien j'ai envie de me casser de ce pays de merde au plus vite :D Deux longues années encore :(

The Reg

Euh... et tu habites... où ?

HomerJ-Simpson


Léo Pard

Si la scission entre Wallons et Flamands intervient rapidement, tu n'auras peut-être pas à attendre si longtemps. ;D

AlexandreLeblanc

#292
Hier en anglais nous avons écouté le premier épisode de Kyle XY et iul fallait répondre à des questions ensuite...  Est-ce qu'il y en a ici qui connaisse cette série ?

Léo Pard

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Sep 2011, 15:38
Hier en anglais nous avons écouté le premier épisode de Kyle XY et iul fallait répondre à des questions ensuite...  Est-ce qu'il y en a ici qui connaisse cette série !

Bien sûr : c'est la suite de Kyle VW. Et ensuite, il y a eu Kyle Z.

Désolé. ====>

Charles Montgomery Burns

Je n'ai vu que très peu d'épisodes de cette série, mais je pense qu'ayant vu le premier épisode, tu dois vite réaliser le principe, qui est très original. Bon c'est assez particulier, mais il y a une certaine continuité qui fait aimer le personnage de Kyle.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Sep 2011, 15:38
Hier en anglais nous avons écouté le premier épisode de Kyle XY et iul fallait répondre à des questions ensuite...  Est-ce qu'il y en a ici qui connaisse cette série ?

J'ai vu les deux premières saisons et j'ai trouvé ça... Sympatoche. C'était pas une série exceptionnelle mais ça se laisse voir. J'ai pas regarder la saison 3 car la série a été annulée avant d'avoir une vraie et fin et j'en ai marre de suivre de nouvelles intrigues sachant qu'il n'y aura pas de fin, j'ai encore la fin de Twin peaks qui me reste en travers de la gorge même si cette série est géniale.

Par contre HJS, c'est un détail mais ce n'est pas parce que tu es à fond sur les US que tu dois dire que la Belgique est un pays de merde. Tu peux ne pas l'aimer mais dire que c'est de la merde je trouve ça un peu violent.

Charles Montgomery Burns

Au passage, pour en revenir à How I Met Your Mother, suis-je le seul à avoir remarqué que Marshall (ou plutôt Jason Segel) a grandement changé au niveau physique ?

Il y a quelques temps, je revoyais la saison 1, juste après avoir fini la 6, et... le changement était choquant. Dans la saison 1, il est le type représentatif assez bien proportionné, bonne carrure, et même parfois un peu bronzé.
Et dans la saison 6, c'est l'inverse, on voit qu'il a pris beaucoup de poids, et est tout blanc de peau, c'est très visible, parfois.

Bon je suis conscient que ça ne s'est pas fait en une seule saison, mais quand on passe de l'un à l'autre, c'est impressionnant !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Bah en meme temps regarde Joey dans la Season 1 et le meme Joey dans la Season 10 et tu verras qu'il a bien murit. Pareil pour Chandler entre Season 1 et Season 6 je crois il a blindé grossit avec sa cure de désintox. On ne peut pas demander à une personne d'arrêter de changer pendant plusieurs années.

Et là où c'est flagrant c'est dans Buffy the Vampire Slayer/Angel; Angel est un vampire qui ne grandit plus et ne change plus. Regardez le dans la Season 1 de Buffy, maigre et fragile et dans la Season 5 de Angel belle carrure prêt à défoncer du monstre.

@Leo Pard: J'attends cette scission avec impatience, en espérant être à JFK a temps pour que mon passeport ne soit plus valide et que je sois obligé de faire les Viktor Navorski :D

Charles Montgomery Burns

Pour Buffy, je ne peux rien dire, je n'ai jamais regardé cette série.

En revanche, pour Friends, je suis d'accord, c'est le même cas pour Joey. En nettement moins flagrant. Déjà, dès le début de la série, il n'apparaissait pas comme quelqu'un de maigre. Bon je ne dis pas qu'il était en surpoids, mais quand on voit par exemple ses doigts en gros plan, on voit qu'il sont boudinés, par exemple. L'effet est accentué à la saison 10, mais pas autant que Jason Segel. A titre de comparaison, je dirais que Matt leBlanc a pris une dizaine de kilos, Jason en a pris au moins 25... Bon ça se voit moins parce qu'il fait 1M92, mais bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: HomerJ-Simpson le 11 Sep 2011, 10:11 Bah en meme temps regarde Joey dans la Season 1 et le meme Joey dans la Season 10 et tu verras qu'il a bien murit. Pareil pour Chandler entre Season 1 et Season 6 je crois il a blindé grossit avec sa cure de désintox. On ne peut pas demander à une personne d'arrêter de changer pendant plusieurs années.

Il est vrai que Joey / Matt LeBlanc s'est un peu empâté au fil des saisons, j'ai même lu quelque part qu'il avait dû perdre un peu de poids avant le lancement de la série Joey.
Quant à Chandler / Matthew Perry, il a fait le yo-yo :
Saison 1 : mince, cheveux longs.
Saison 2 : mince, cheveux courts.
Saison 3 : très maigre, cheveux courts, et même barbichette durant quelques épisodes.
Saisons 4 et 5 : mince, cheveux courts.
Saison 6 : gras et cheveux courts au début, franchement gros et cheveux longs à la fin.
Saison 7 : très maigre puis mince, cheveux longs puis courts.
Saison 8 : obèse, visage devenant rouge, cheveux courts au début, puis longs, puis à nouveau courts.
Saison 9 : mince, cheveux très courts.
Saison 10 : mince voire même limite un peu maigre sur la fin, cheveux courts.