Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Les changements les plus monumentaux concernent les saisons 6-7-8, époque où il s'est mit à la drogue, et a même fait une cure, il me semble.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

En effet, même si ses problèmes de drogue ont débuté vers 1997, ce qui correspond à la saison 3 où il est vraiment très maigre.

Pour illustrer ce que tu dis :

Premier épisode de la saison 6 :
http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=601&nn=21
Dernier épisode de la saison 6 :
http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=625&nn=18
Premier épisode de la saison 7 :
http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=701&nn=07
Dernier épisode de la saison 7 :
http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=724&nn=20
Deuxième épisode de la saison 8 :
http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=802&nn=17
Seizième épisode de la saison 8 :
http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=816&nn=16
Vingt-et-unième épisode de la saison 8 :
http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=821&nn=21

Charles Montgomery Burns

Ça me rappelle tant de souvenirs...

Demain, journée Friends !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'ai recommencé l'intégrale il y a quelques jours et c'est vraiment très sympa.  8) J'ai beau avoir vu ces épisodes souvent à une époque, comme depuis quelques années je les vois bien plus rarement... je ne les redécouvre pas, mais tout de même, les dialogues sont un peu moins évidents.

H_2_B

Et voilà, encore une série qui se termine : je viens de regarder le dernier épisode d'Entourage et comme d'habitude ça fait bizarre de se dire que c'est fini. Un bon épisode que j'aurais tout de même vu plus long, les 30 minutes passent vite mais elles permettent de boucler toutes les intrigues principales Spoiler  même si le cliffhanger de fin sur le possible futur job de Ari et l'attitude de Terrance quand il apprend que Sloan est enceinte sont des bonnes bases pour le film à venir.Fin Spoiler  . J'espère que le film sera à la hauteur de cette série géniale et qu'il permettra de boucler une bonne fois pour toute ce que j'ai mis dans le Spoiler et qu'il apportera plus de précision sur les futurs de Turtle et Drama. Je déteste quand une série se termine même quand le dernier épisode est génial, ça fait toujours un petit quelque chose... ET je vais encore devoir subir ça avec Chuck cette année  :(

Cletus Scorpio

Moi j'ai enfin fini ce qui aura été le fil rouge de cet été, a savoir comme Regis, me faire l'intégrale de Friends, même si la série reste bonne jusqu au bout, les meilleures saisons sont pour moi les 2, 3, 4 et 5, je note un déclin a partir de la saison 6, une Monica de plus en plus insupportable au fil des épisodes, le personnage de Phoebe que je trouve parfois incohérent.

Quant a Entourage H2B puisque tu mentionnes la fin de la série, j'ai toujours hésité a m'y mettre, comment la caractériserais tu  ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Je suis aussi intéressé par Entourage puisqu'elle est "proche" de How to Make It in America que j'ai commencé il y a un petit temps déjà et qui est fort sympatoche.

H_2_B

Entourage est une série assez atypique. C'est l'histoire d'un petit gars du Queens qui est propulsé au rang de star de manière assez soudaine et qui déménage à Hollywood avec ses 3 potes d'enfances. Le but principal de la série est de raconter une histoire, c'est une comédie mais c'est pas le genre de comédie qui balance vannes sur vannes comme une sitcom mais c'est plutôt du genre à générer de bonnes répliques qui sont bien trouvées.

Au début j'étais pas spécialement fan mais la puissance de la série est selon moi les personnages très attachants. Vince n'est peut-être pas le plus intéressant mais c'est justement son entourage qui est important, c'est tout l'univers qui gravite autours de ce personnage avec leurs histoires qui donne envie de voir la série. Donc Vince est la star que tout Hollywood s'arrache, il y'a son frère Johnny "Drama" Chase, acteur lui aussi qui a connu son heure de gloire dans une série du style de Xena mais qui a aujourd'hui le statut de has-been, Eric leur ami d'enfance qui dirigeait une pizzeria et qui a suivi Vince par amitié et qui l'aide à garder les pieds sur Terre et enfin Turtle, lui aussi ami d'enfance qui tente de percer à Hollywood en tant que businessman.

A cette bande vient s'ajouter Ari Gold, l'agent de Vince qui est un des meilleurs personnages de série jamais créé. Il est colérique, compétitif, vulgaire,... Si tu as vu Tonnerre sous les tropiques tu peux le comparer à Les Grossman. C'est lui qui apporte le plus de matériel comique à la série et qui sort les meilleurs répliques avec Drama.

En gros, ne t'attends pas à la comédie la plus hilarante du monde, dis toi juste que c'est une série qui mise beaucoup sur ses personnages et ses histoires. Regarde toute la saison 1 qui ne fait que 8 épisodes, même si ce n'est pas la meilleure je pense qu'elle peut te donner une idée générale de ce qu'est le reste de la série même si forcément les personnages évoluent.

Par contre, je n'ai pas du tout aimé How to make it in America. J'ai regardé 4 ou 5 épisodes et je me suis tout simplement ennuyé. J'ai vraiment été déçu par cette série.

HomerJ-Simpson

@H_2_B: How to Make It in America je l'ai appréciée pour le background. Pour le reste il n'y a rien de vraiment attachant dans la série. Elle est courte et se laisse regarder.

ELBARTO316

En ce moment je suis à fond dans Esprits Criminels et Sons of Anarchy, je n'ai plus trop été serie après la fin de X files et de Friends.

Tosay

Citation de: ELBARTO316 le 12 Sep 2011, 21:01
En ce moment je suis à fond dans Esprits Criminels

Je viens de finir tous les épisodes  ;D

Et comme série, je viens également de terminer les prison break (je n'avais pas dépassé la saison 2 à l'époque) et je peux dire qu'ils ont bien fait d'en finir à la 4  ::)
Les deux premières saisons sont splendide et tiennent debout mais à partir de la 3, ça devient vraiment du n'importe quoi !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alex_on_ice

Citation de: Tosay le 13 Sep 2011, 15:29
je viens également de terminer les prison break (je n'avais pas dépassé la saison 2 à l'époque) et je peux dire qu'ils ont bien fait d'en finir à la 4  ::)
Les deux premières saisons sont splendide et tiennent debout mais à partir de la 3, ça devient vraiment du n'importe quoi !!

Oui, si je me souviens bien d'une chose, c'était la popularité de cette série lorsque j'étais en 4ème. Mes copains n'arrêtaient pas de parler de cette série (qui passait sur M6 si je me souviens bien de mes discussions :D). Je n'avais personnellement jamais essayé cette série à l'époque donc pendant les vacances d'été (entre la 4ème et la 3ème) j'ai acheté la première saison (à un prix très réduit: je ne sais plus où je l'ai acheté sur Internet mais bon...) et je n'ai vraiment pas aimé. Il y avait beaucoup trop de violence à mon goût et l'atmosphère qui règnait dans les épisodes était souvent très désagréable. Je me souviens de deux choses qui ne m'ont pas plu du tout: une scène où un des personnages se faisait couper son orteil et une autre scène où quelqu'un avait été attaché à un arbre et on allait lui tirer dessus. :-\ Ce sont des souvenirs très flous, et très lointains.

Je n'ai même pas terminé la Saison 1 et je n'ai jamais revu un épisode depuis les vacances d'été entre la 4ème et la 3ème.

Par contre, je peux tout à fait comprendre le fait que tu as pu aimer cette série Tosay! Et je suis content que tu apprécie les 2 premières saisons :) ;). C'est juste que moi j'ai un peu du mal à supporter ces séries qui mettent le point d'exclamation sur la violence et qui insistent sur cet aspect. La série Lost par exemple se situe à un niveau plus bas sur l'échelle de la violence et m'est beaucoup plus supportable. Par contre, j'ai arrêté de regarder Lost après la saison 2.

H_2_B

Prison Break j'en avais déjà parler plutôt dans ce topic mais pour résumer très rapidement ce que j'en pense :
Saison 1 : Génial
Saison 2 : Parfaite
Saison 3 : Déception
Saison 4 : Mieux mais trop éloigné du pitch de départ

Quand à Lost, ça ne m'a jamais tenté.

Sinon, hier j'ai terminé la première saison de Wilfred, remake américain d'une série australienne qui raconte l'histoire de Ryan (Elijah Wood) qui voit le chien de sa voisin comme un homme dans un costume de chien. Après un début en demi-teinte, je trouve que la série s'affirme et que les épisodes deviennent vraiment drôle et notamment dans les situations où Wilfred se comporte comme un chien.

J'ai aussi commencé aujourd'hui Happy endings, une série très drôle de ABC qui raconte comment un groupe d'amis reste uni après que 2 d'entre eux qui étaient sensés se marier se séparent quand la femme abandonne son futur mari devant l'autel. Pour le quelques épisodes que j'ai vu j'ai vraiment adoré, il y'a une dynamique incroyable entre les acteurs qui me fait un peu penser à Friends (cela dit ce n'est pas une série tournée devant un public) et qui offre de bonnes lignes de dialogues.

Et enfin, mon coup de cœur de l'été Psych, une série qu'un pote me tannait de regarder et que je n'ai pas regretté. Ça raconte l'histoire de Shawn, un homme qui possède un don d'observation incroyable et qui l'utilise pour se faire passer pour un médium au sein de la police de Santa Barbara. Mis à part ce pitch déjà assez délirant, les personnages le sont tout autant. Je compare cette série à Scrubs à cause de la relation entre les 2 personnages principaux qui ne sont pas sans rappelés JD et Turk. Une série policière où ces deux enquêteurs ne se prennent pas au sérieux et qui fait franchement rire, ce qui est rare pour une série du genre et ça fait vraiment du bien.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 13 Sep 2011, 17:38
Quand à Lost, ça ne m'a jamais tenté.

:-\


On m'a aussi conseillé Psych, mais j'ai très souvent du mal à entamer une série par moi-même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Happy Endings, j'ai regarde la saison 1, je ne sais pas si ça a été reconduit ou non, ça se laisse regarder mais bon ce n'est pas non plus des énormes barres de rire, mais on revoit des acteurs aperçus dans d autres séries (24, Scrubs, FlashForward) et aussi le fils de Damon Wayans.

Lost: pareil, jamais accroche, jamais emballe...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage