Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 17 Sep 2011, 18:13
Mouais c'est ce que beaucoup disent mais j'aime bien le système de l'ellipse de 4 ans évoquée par des flashbacks, et puis l'évolution des personnages, le fils de Nathan, la libération de Dan...
Dans pas mal de séries ou de bouquins, je m'imagine souvent ce que deviennent les persinnages, eh bien là ça fait partie de la série ce qui lui donne un petit + :)

Comme beaucoup de séries, je n'aurais pas dit non, si la qualité de la série n'avait pas grandement disparue entre temps.  :-\

Pourtant, il y a de bons personnages, et de quoi faire de bons épisodes, mais certains scénarios sont très mal exploités, et décousus. Comme souvent, lorsque ça marche, les chaînes en demandent encore plus, et ne savent pas s'arrêter. Rares sont celles qui ont pu se retirer du petit écran tout en gardant leur qualité d'origine.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

One Tree Hill :D Une de mes ex en était (et est peut-être toujours qui sait) trop fan de cette série et du personnage principal. J'ai JAMAIS pu accrocher à cette série. :-\

Sinon je découvre mieux Falling Skies la série de Spielberg de cet été - en attendant impatiemment Terra Nova - et je la trouve vraiment vraiment super. Très bonne surprise je m'attendais à autre chose et là je suis pris dans l'histoire et tout :D

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Sep 2011, 10:40 @regismo: Mhm je sais pas j'ai jamais été vraiment très loin dans ma culture sur Hergé. Juste que Tintin est une partie de mon enfance et de moi. Mais j'aime toutes les oeuvres cinématographiques de Tintin (sauf la version B&W du Crabbe aux Pinces d'Or qui a très mal vieillie). Et évidemment toutes BDs, épisodes et épisodes de la série de Belvision que j'ai du trouver en Xvid puisqu'ils ne sont pas disponibles autrement :(

Et bien peut-être que je connais mieux Hergé et les "coulisses" de tintin que toi, mais tu dois connaitre les albums et les diverses adaptations un peu mieux que moi.

En même temps la série de Belvision pour ce qu'elle vaut... c'est du grand n'importe quoi, L'affaire tournesol est déjà pas mal question crétinerie et infidélité à l'album, mais je me souviens, j'avais en VHS Le secret de la licorne, c'était vraiment n'importe quoi.  ;D

HomerJ-Simpson

Oui ils ont pris pas mal de libertés. La pire dans ce sens c'est et ça reste Le Crabbe aux Pinces d'Or de Belvision qui a carrément rajouté un personnage principal et une intrigue. Puis L'Ile Noire est pas mal dans le genre avec un professeur Tournesol et un Capitaine Haddock qui n'ont rien à y faire!
Celui que j'aime le moins c'est Objectif Lune. Le design change trop de la BD.

Kevallen20

J'ai adoré l'Ile Noire, certes un peu différent de la BD, j'avais même un peu peur quand je regardais le dessin animé petit^^

The Reg

Perso je me souviens que dans Les 7 boules de cristal, la momie de Rascar Capac (surtout au moment où elle entre dans la chambre de tintin dans son rêve) me foutait sacrément la trouille. L'ambiance de la version 92 de cet épisode est absolument divine !

HomerJ-Simpson

Le rêve de Tintin, c'est ENORME dans la série de Nelvana. Musicalement, l'ambiance et tout c'est du pur bonheur c'est vrai :D Bon je me fais une partie de Crysis 2 en online puis je me plante devant Tintin!

HomerDesSimpson88

j'ai eu du mal a accrocher tintin en dessin animé !

Mais bon je pourrais peut être aimer le film !

l'équipe de CHERUB :

The Reg

Citation de: HomerDesSimpson88 le 19 Sep 2011, 16:41 j'ai eu du mal a accrocher tintin en dessin animé !

Oui, mais tu as vu quelle version dis-moi ? Et quels épisodes ? Si tu as vu la version des 60's, à part le Lac aux requins et peut-être Le temple du soleil (encore que...) y'a pas grand chose à en tirer.

HomerDesSimpson88

je ne serait pas te dire  :-\

ni l'épisode que j'ai vu ni la version !

l'équipe de CHERUB :

HomerJ-Simpson

J'ai regardé le One-Hour How I Met Your Mother Season 7 Premiere. HIMYM conserve définitivement sa place de série #1 pour moi; rires et pleurs garantis. God I can't wait the following!

Kevallen20

HIMYM je n'ai vu que des bribes en zappant, faudrait que je prenne le temps de regarder un épisode en entier histoire de donner mon avis ;)

HomerJ-Simpson

Pour info la Season 8 a été confirmée. Mais ce sera la dernière :(

Charles Montgomery Burns

#358
Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Sep 2011, 18:29
Pour info la Season 8 a été confirmée. Mais ce sera la dernière :(

Ah ?

EDIT :

Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Sep 2011, 14:30
J'ai regardé le One-Hour How I Met Your Mother Season 7 Premiere. HIMYM conserve définitivement sa place de série #1 pour moi; rires et pleurs garantis. God I can't wait the following!

Mouais, je reconnais que le premier est bon, et la scène de danse entre Barney & Robin est excellente, quoiqu'après plusieurs visionnages, elle risque de me lasser, mais quant au second épisode, je l'ai trouvé très moyen. Histoire bonne, mais assez ennuyeuse dans l'ensemble, et je n'ai que très peu ri.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Tu es trop sévère. Ou alors est-ce le fruit de l'attente insupportable entre le Season 6 Finale et le Season 7 Premiere. Mhm non je les ai revu et j'adore! Demain Season 5 Premiere de The Big Bang Theory!