Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 22 Sep 2011, 18:39
Tu es trop sévère.

J'ai le droit d'avoir mon avis. ;)
D'ailleurs, je ne suis pas le seul, sur le forum francophone, beaucoup l'ont simplement trouvé "bon". Du reste, ce sont pour la plupart des personnes qui viennent de découvrir la série.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Sep 2011, 17:15
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Sep 2011, 18:45
Citation de: HomerJ-Simpson le 22 Sep 2011, 18:39
Tu es trop sévère.

J'ai le droit d'avoir mon avis. ;)

Je ne dis pas le contraire ;D

Je viens de voir le Terra Nova Premiere, la nouvelle série produite par la Maitre Steven Spielberg, je trouve ça génial! Histoire et univers prenant, j'ai passé une très agréable heure et demie, c'est foutrement bien foutu et vivement la suite!

Juste avant ça j'ai vu l'épisode quotidien de How I Met Your Mother, génial comme toujours! A coté du Season Premiere de The Simpsons, j'étais écroulé de rire devant ce nouvel épisode de la bande de Ted.

Charles Montgomery Burns

Oui, je l'ai vu aussi, je suis un peu déçu de ce retour aux origines, mais de toute façon, je n'ai jamais vraiment apprécié Victoria.
Mais dans l'ensemble, on retrouve un Barney épique (sauf ses clashs qui me gonflent), manipulateur et obsédé comme on en veut.  ;D Un bon 17/20, largement supérieur aux deux précédents.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Yeah je suis pas trop fan de Victoria non plus. Mais on en apprend pas mal, l'épisode en lui même est bien foutu avec les deux niveaux temporels et surtout Ted m'éclate quand il est le seul a pas pouvoir mater les seins de Lily.

Charles Montgomery Burns

J'ai fini la série hier, donc en 12 jours, pour près de 150 épisodes, ça représente beaucoup, mais ça valait la peine.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

How I Met Your Mother. ;)

J'attaque donc directement Lost, suivront ensuite Alcatraz, Person of Interest, Game of Throne, 24, Breaking Bad, Californication, Dexter, Cougar Town, House MD, Desperate Housewives, Fringe, Scrubs, Weeds, et j'attend avec impatience la suite de HIMYM, TBBT et TWD.

Du pain sur la planche !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Et ben. Je me suis pas encore mis à Game of Thrones pourtant je les ai et ça a l'air terrible. LOTR me mettra dans l'ambiance pour m'y aventurer après ces 12 heures épiques. The Walking Dead reprend début Octobre si je me trompe pas.

Charles Montgomery Burns

Le premier épisode de la saison 2 s'intitule même "Miles Behind Us".

J'espère que la saison 2 sera aussi énorme que la première, surtout le pilote, juste énormissime, ce qui est étonnant, car je ne suis pas fana des films/séries sur les zombies, mais c'est la meilleure adaptation depuis longtemps à mon goût.

Allez, petit trailer : http://www.youtube.com/v/kK-ksHegSLs&fs=1&source=uds&autoplay=1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

J'avoue que c'est vraiment bien foutu. On reconnait la maitrise de Frank Darabont. Seul bémol dedans c'est Jon Bernthal que je n'aime vraiment pas. Déjà son accent et sa non prononciation ne m'aide pas à la comprendre mais en plus il sur-joue. C'était pareil dans The Pacific. Il y a juste dans The Ghost Writer ou le peu qu'il apparaissait n'était pas trop dérangeant. On verra bien ce que donne la suite, le dernier épisode m'a un poil déçu.

Charles Montgomery Burns

Parfaitement d'accord, Jon Berthal a souvent tendance à taper dans la surenchère. Et de toute façon, il a un tête à claque.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ça y'est, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui : J'ai vu tous les épisodes de Columbo, il m'en manquait un à mon palmarès, mais cette fois c'est terminé...  :'( Déjà que passé la belle première époque (1968-1978) y'a plus beaucoup d'épisodes fameux dans la seconde (1988-2003)... pffffff !

Ma vie n'a plus aucun sens... :'( Ha si, par là. ---------->

guiominusdu56

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le dernier épisode de Breaking Bad diffusé (4x11), mais j'ai adoré, les 15 dernières minutes sont dantesques et la scène finale est un chef d'oeuvre de jeu d'acteur et de réalisation  :o Cette série a une fois de plus prouvé qu'elle était l'une des meilleures, tous genres confondus  ;)

HomerJ-Simpson

#373
Maurice aurais-tu déjà vu les "vieux" épisodes de The Simpsons et Futurama?

Parce que tu risques d'être agréablement surpris...

Edit: Désolé pour le "vulves" encore le correcteur auto de Lion qui pars en cacahuètes.

HomerJ-Simpson

#374
Ah parce que tu as cité tes deux préférés épisodes qui viennent de la dernière ou avant dernière saison pour les deux séries. Justement la série de vieillit pas et je préfère de lui les 2 premières saisons pour Futurama et les 10 premières saisons pour The Simpsons ;)