Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

homey

#375
Citation de: Maurice le  1 Oct 2011, 14:42
Mon épisode préféré de simpson est Elemantary school musical ,de futurama The late philip j.Fry,de monk Monk en cavale part.1,de Kaamalott la vrai nature du graal,de malcolm la grande pagaille part.1 et de Flyth of the concords "The Third Conchord" "A Good Opportunity"les deux.P.S j'écoute toute c'est série en vo sauf malcolm et monk parce qu'en vo il perde toute leur émotion.
a tu vu le dernier épisode de Monk au moins? ???
Il découvre qui a tuer trudy et retrouve la fille cacher de celle ci!

Sinon pour breaking bad je crois que je vais m'is mettre car j'ai vue qu'il avait reçu un prix contre :
-mentalist
-mad men
-dr house
Et en plus il y a un acteur genial > "hall" de Malcolm!:)
je crois me souvenir qu'HJS avait dit qu'on oublier tout son rôle dans malcolm,c'est vrai j'ai vu quelque extrais le crâne rasé et la moustache c'est clair qu'on est loin du bon vieux hall! :)

Maurry Christmas!

#376
Oui j'ai vu tout les épisode de monk et en ordre de mes préféré enfin mon top 10 c'est


Monk et les trois tartes
Monk en cavale part.1
Monk et les éboueur
Monk et l'acteur
Monk et la fin part.1
Monk au Mexique
Monk et le deuxième hommes
Monk reprend l'enquête part.1et2 le mixte
Monk et le cadeau empoisonné
Monk et le lépreux


Donc voila mon top 10.

HomerJ-Simpson

Je ne sais pas si cela a sa place ici mais je ne saurais pas ou le mettre...

Y a t-il des amateurs de Donjon de Naheulbeuk ici?

Bart78


Kevallen20

#379
Ah bien entendu même si ça fait un an que j'en ai pas lu. Je les écoutais en audio au début puis j'ai commencé à acheter les BD :)

H_2_B

Une annonce qui m'a fait avoir 3 crises cardiaques d'affilées : Mitch Hurtwiz a dans l'idée de tourner une mini saison de 9 ou 10 épisodes de sa série... Arrested Development !

Cette série considérée par beaucoup comme une des meilleures jamais vue à la télé et qui n'a malheureusement duré que 3 ans aura enfin droit à une mini saison 4 avant le film tant attendu depuis des années. Cette info aurait été confirmée par Jason Bateman et Will Arnett ce qui est une bonne nouvelle. Y'a plu qu'à attendre qu'une chaîne se décide à diffuser cette saison étant donné que la FOX n'a pas l'air emballée par l'idée. En tous cas si ça se réalise, ce serait vraiment super !

Cletus Scorpio

Mouais... si c'est comme pour le film, annonce puis annule puis retarde, j'ai peur qu'on ne voit pas cette mini série avant un petit bout de temps, Bateman est très bankable en ce moment, Michael Cera également dans une moindre mesure, donc ces deux acteurs sont peu disponibles. Mais bon croisons les doigts, j'adore cette série !  ;)


Rien a voir, mais hier soir le programme était chargé niveau séries qui m'intéressent:

Reprise de Dexter (saison 6 / Showtime) et de How To Make It In America (Saison 2 / HBO)
Suite des Simpson (saison 23 / FOX), Boardwalk Empire (Saison 2 / HBO) et Pan Am (nouvelle serie / ABC)
Bientot la fin de la saison 4 de Breaking Bad (AMC).

Autant vous dire que je vais me régaler aujourd'hui.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Dexter a repris ! Que du bonheur ! Ceux qui ont regardé le 06x01, qu'en avez-vous pensé ? Perso, je trouve que le début de cette saison est très intriguant, et semble axer sur la religion. La mise en scène du meurtre avec les 7 serpents me plait !

Cletus Scorpio

Attention aux Spoilers tout de même, je ne l'ai pas encore vu.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#384
Nouvel épisode de How I Met Your Mother, personnellement j'ai adoré la façon dont s'est narré par Robin, Barney avec sa cravate canards qui lui va super bien, etc... Super épisode comme toujours!

BTW j'ai fini de regarder Falling Skies enfin, j'adore cette série vraiment. Bonne surprise!

Nouvel épisode aussi de Terra Nova, j'ai beaucoup aimé dans la continuité de Pilot, je pense que ce sera aussi bien que Falling Skies. Et nouvel épisode de la série d'HBO, Boardwalk Empire, que je n'ai pas eu le temps de voir encore.

South Park continue la saison 15 demain!

Charles Montgomery Burns

#385
Perso, j'ai entamé Dexter... Pour l'instant, rien de subjuguant (bon donner un avis sur un serie premiere que je n'ai même pas vu en entier, ce n'est pas facile), mais le thème est asez accrocheur, et c'est du jamais vu. Pour l'instant, c'est suffisamment entraînant pour que je me fasse quelques épisodes d'ici le WE.

En ce qui concerne HIMYM, l'épisode est justement en train de charger chez moi, je donne mon avis dans quelques instants.  :)

EDIT : OMG, grand retour de Kutner !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

victor642

moi j'aime bien the walking dead
la saison 2 va bientot debarquer !
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

HomerJ-Simpson

16 Octobre je crois :D Je l'attends aussi, mais moins que toutes celles qui viennent de débarquer! South Park revient aujourd'hui même et je vais me chercher ça ;D

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le  6 Oct 2011, 08:02
16 Octobre je crois :D Je l'attends aussi, mais moins que toutes celles qui viennent de débarquer! South Park revient aujourd'hui même et je vais me chercher ça ;D

Moi aussi mais j'attends les sous-titres, j'ai plus de mal bizarrement, à suivre South Park que les Simpson. Il y a 10 ans j'aurais mis ça sur le dos de la vitesse de la série, aujourd'hui...

HomerJ-Simpson

Mouais bon j'ai du attendre pour la voir grâce à mon LaCinema HD qui a craché... Je re-transfère les 230Gb de mon iTunes dessus via USB 2.0 c'est looooooooong!

Ah oui South Park, dans la continuité du dernier épisode puisque en fait c'est sa suite et fin. Déjà que je n'avais pas aimé le précédent, celui-ci me laisse de glace, comme la majorité des épisodes de la Season 15 et fin Season 14 en fait... Ca sonne la fin de la série même si Comedy Central a annoncé 3 nouvelles saisons. Manque d'inspiration surement.