Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

#390
EDIT : Je continue cette conversation dans le sujet South Park.

victor642

terra nova ça a l'air plutôt sympa
il me tarde de découvrir cette série ;D
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

HomerJ-Simpson

@victor642: Je la trouve super, vraiment. J'ai vu le pilot (en deux parties) et le 3ème épisode. Pour le moment ça plante pas mal le décor sans trop d'intrigue qui pousse à regarder la suite mais les personnages sont accrochants (même si trop clichés) et l'univers vraiment super. Par exemple j'étais tenté par Lost pour l'univers mais j'ai jamais pu accrocher a cause des centaines de flashbacks qu'on se prend le long de la Season 1. Ici dans Terra Nova l'univers de départ est terrible, l'univers d'arrivée est terrible et tout est "simple". C'est très agréable à regarder.

Maurry Christmas!

Quelqu'un ici connait Flyth of the conchords si vous connaisait pas je vais mettre mais 2 chanson préféré d'eu.Ce son de chauteur humoristique qui font une série télé aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=4LLRk3_nogo (la Brett se drogue et devient fou)

http://www.youtube.com/watch?v=2xE2M3RJJXA&feature=related  (la un nouveau groupe de musique vient de s'installer ils ont une obsetion sur les chiens et il deviennent populaire)

victor642

homerJ simpson je suis comme toi lost j'adhère pas trop pour les memes raisons j'irai voir le pilot de terra nova ce soir
vu ton point de vue je devrai aimer  ;D
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

Jojoo


Kevallen20

Citation de: Jojoo le  7 Oct 2011, 15:49
Vampire Diaries  ;D

Développe dis qu'est-ce que tu aimes dans cette série, quand l'as-tu découvert.. ça sert à rie' de dire juste Vampire Diaries comme ça sans rien dire ;)

victor642

j'attends aussi alcatraz de j.j abrams
une serie qui a l'air plutot sympa
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

HomerJ-Simpson

INDEED!



Je n'en avais jamais entendu parlé, merci à toi victor642, elle a l'air super! Toujours pas de date de Première à ce que je vois :(

Charles Montgomery Burns

Alcatraz est en projet avec le célèbre Hugo Reyes.  8)
Mais il y a pour l'instant très peu d'infos sur la série, et c'est compréhensible, quand on sait qu'en parallèle, Person of Interest vient tout juste de commencer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

WOW une série de Jonathan Nolan, ça a l'air ENORME :o :o :o NEED regarder ça, marci Charles Montgomery Burns (je suis déconnecté du web et donc des nouveautés ces derniers temps).

H_2_B

J'attends Alcatraz de pied ferme depuis l'annonce de sa création il y a un an. Toujours pas de nouvel mais je sens que ça va être du lourd, du très très lourd.
Person of interest était annoncé comme LA série de la rentrée. Je l'ai regardé le lendemain de sa diffusion et j'ai trouvé ça bien... mais sans plus. Je n'ai même pas eu envie de regarder la suite car ça ne m'a pas du tout scotché. Beaucoup de bruit pour rien je trouve.

HomerJ-Simpson

Merde tu m'as arrêté dans ma lancée pour prendre l'épisode 1 :-\

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le  9 Oct 2011, 12:07
Merde tu m'as arrêté dans ma lancée pour prendre l'épisode 1 :-\

Oups, excuse moi  :D Non mais il ne s'agit que de mon avis, il faut dire que ce n'est pas trop mon style de série et je lui reconnait des qualités, ne serait-ce déjà que son histoire de base qui est très originale. Moi j'ai pas accroché mais la seule façon pour toi de savoir si tu vas aimer, c'est de regarder  ;)

HomerJ-Simpson

#404
Ouep mais sachant que je suis très très difficile pour les séries + que si j'accroche pas au Pilot je laisse tomber + grâce à Belgacom mon téléchargement est limité...

Mais tu as raison je vais au moins test le Pilot