Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

CMB, je répondais à Bart22 qui disait que South Park était, je cite un "Plagia de Plagia de Plagia des Simpson". Et que selon lui, le "plagia" c'est les Griffin et le "plagia de plagia" American Dad. Alors que South Park est plus vieux que ces deux séries. (Et que plagiat s'écrit avec un t à la fin, bref)

Sa vulgarité poussée ne me dérange pas, je suis prévenu depuis le tout premier épisode quand je vais regarder la série. Si je veux regarder un truc gentillet, je vais voir un bon vieux Disney que je regardais étant môme comme Aladdin. :D Ce qui m'ennuie dans South Park est son déclin dernièrement, que j'estime pour diverses raisons, pire que celui des Simpson.

AlexandreLeblanc

American dad n'en a plus pour longtemps!  Cette émission fait des audiences dans les 3 millions :o

H_2_B

Citation de: Alexandre Leblanc le  8 Mar 2011, 21:59
American dad n'en a plus pour longtemps!  Cette émission fait des audiences dans les 3 millions :o

Elle a été renouvelée il n'y a pas longtemps pour une saison 7. Si elle fait de si basses audiences c'est parce qu'elle a été déplacée à 19h30 pour laisser de la place à Bob's burger. Mais mine de rien, malgré sa case horaire pourrie, American dad s'en sort bien.

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin bon je ne veux pas ridiculise, mais Bob's Burger n'en a pas pour longtemps non plus...
Il a à peine commencé et tourne dèja autour de 4 millions...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Difficile de dire si une série va durer longtemps ou pas quand elle vient de commencer.

Satan.

Oui. Elle n'est pas très connu donc pas beaucoup d'auditeur mais elle peut monter.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ben sa me parait logique sur le coup, les Simpson avaient quand mêm plus au départ, hein ! Enfin bon, ils ont un peu bénéficiés de pub par le TUS...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 13:19
Ben sa me parait logique sur le coup, les Simpson avaient quand mêm plus au départ, hein ! Enfin bon, ils ont un peu bénéficiés de pub par le TUS...
Si je serais né assez tôt pour voir le TUS qui passent les Simpson, je me serais sûrement dit "cette série ne va pas faire long feu".

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

La "véritable" série a commencé en 89, on ne peut pas vraiment dire que c'était la série comme on la connait de nos jours, c'est différent, même si sa reste les Simpson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

C'est ce qu'on dit, TUS=Tracy Ullman Show  ;D
C'est la que tout a commencé c'est la que tout finira
Bref, TUS, c'est 87, Fox, c'est 89-90...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

J'me disais que j'avais vu 1987. M'bref en tout cas les Simpson ont une un départ "Boost".
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas pour autant que je vais miser tout mon argent sur Bob's Burger...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?