Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

J'ai vu les deux saisons de Jericho et j'ai vraiment bien aimé cette série. Une histoire originale et ambitieuse, bien plus que pour la grande majorité des séries. Cela dit je pense que c'est le genre de série sympa à voir une fois, sans plus.

HomerJ-Simpson

The Walking Dead Season 2 Premiere;
Je suis impressionné! Non seulement l'histoire redémarre en trombe mais surtout dans une Premiere bien au dessus du Season 1 Finale qui m'avait déçu. Jon Bernthal est toujours aussi mauvais et prend ici une place plus importante. Pour le reste c'est typiquement dans la continuité de ce qu'on a pu voir dans la Season 1; suspense, gore, action, etc... Vivement la suite!

Terra Nova Episode 4:
La série continue dans sa lignée. Toujours aussi bien amenée, avec quelques rebondissement et surtout une intrigue qui continue l'histoire de base là où l'épisode 1 l'avait un peu laissée. Vivement la suite aussi!

How I Met Your Mother Season 7 Episode 6:
Déjà l'épisode 6 mon dieu que ça passe vite. Génial c'est bien le mot. Pour moi la série n'a rien perdu; rires et larmes font toujours autant effet. Avec à la clé une petite révélation finale bien émouvante.

Maintenant je me lance dans Boardwalk Empire Season 2 Episode 3 et 4.

Kevallen20

The Walking Dead, un pote m'en a parlé il a regardé le Season Premiere hier également ;) Mais je n'ai jamais regardé :/ peut être après mais j'ai trop de séries à finir/commencer en ce moment...

Bref ce soir je fini la Saison 7 de One Tree Hill peut importe l'heure à laquelle je me couche ! (Il me reste quand même 9 épisodes^^)

Et au fait je me suis vraiment bien acccomodé à la VO c'est génial :) (merci HJS ;) )

victor642

the walking deda est une serie super je te la conseille
j'ai vu le premier de la saison 2 il est vraiment super et gore  ;D
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

HomerJ-Simpson

Nouvel épisode de HIMYM aujourd'hui. Très bien même si j'ai moins rigolé que l'épisode épique aux Ewoks.

The Walking Dead S02E02 hier, j'ai moins accroché qu'au Pilot mais c'est prometteur.

Et enfin j'ai pris du retard dans Boardwalk Empire car je ne trouve pas le temps pour les regarder.

Pas de nouveau Terra Nova aujourd'hui... Dommage. Ca reprend la semaine prochaine en même temps que The Simpsons!

guiominusdu56

J'ai découvert Dexter y a pas longtemps, et j'adore, les persos sont vraiment attachants, l'intrigue est très bien ficelée, les acteurs sont tous doués, j'ai dévoré les 2 premières saisons et je vais bientôt commencer la 3.  :)

HomerJ-Simpson

Je viens de voir le nouvel épisode de South Park. C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça :-\

Charles Montgomery Burns

Et voilà, alors qu'il y a environ deux mois, je commençais à me revoir l'incroyable série Lost, je viens ce soir de l'achever pour la quatrième fois. Pour la quatrième fois, je suis sur le cul. Pour la quatrième fois, JJ.Abrams me prouve qu'il a avec ses acolytes inventé l'un des meilleurs scénarios de toute l'histoire de la télévision. Pour la quatrième fois, j'achève une série qui aura marqué l'histoire de la télévision. Pour la quatrième fois, je ne sais plus quoi dire, j'ai la sensation de vouloir parler pendant de heures, mais mieux vaut rester muet. Je ne pense pas avoir jamais été aussi ému en regardant un film, en écoutant une musique, ou en regardant une série. Cette série est définitivement l'une des plus grandes jamais réalisées, et il faudra très probablement des années avant que je retrouve un engouement aussi extraordinairement magique que la série Lost. Elle est sans aucun doute ma deuxième série préférée, et nul doute qu'elle frôle d'un millième de point la première place.

Cette série est tout simplement indescriptible, je m'adresse à tous ceux qui n'ont jusqu'ici pas eu le courage ou la force d'entamer ce phénomène grandiose. Vous ratez très certainement un divertissement parmi les plus hauts. Si, aujourd'hui, vous devez voir une série, c'est celle-ci. Un grand hommage à ce géant de la télévision aujourd'hui disparu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

guiominusdu56

Bien d'accord avec toi, la première série dont j'ai été fan, celle qui m'a fait découvrir le monde des séries. Elle allie réalisation dynamique, performances d'acteurs époustouflantes, musiques dantesques et surtout scénario extraordinaire. L'une des seules séries qui m'a fait pleurer ...  :'(

Bref, j'encourage également tous ceux qui ne l'ont pas encore regardé à le faire, c'est quasi-certain que vous aimerez.  ;)

Sinon, moi aussi, j'aimerais bien tout revoir, surtout que je ne l'ai jamais fait, mais il faudrait déjà que je m'achète les dvd, et malheureusement, c'est pas donné  :(

Kevallen20

#444
Je regardais plus jeune mais j'ai lâché je ne sais plus pourquoi ???
Si je me fie à mes souvenirs, je pense que j'adorerais aujourd'hui, mais comme je l'ai dit, j'ai une dizaine de séries à voir, je vais essayer d'en reporter une ou deux histoire de commencer Lost. Par contre j'achèterais les DVDs si je m'y mets, ça fait une éternité que j'ai pas regardé une série à la télé.

Sinon je viens de finir la saison 7 de One Tree Hill, première saison que je regatde totalement en VO, et ça devient de plus en plus énorme :o Mais bon je m'étends pas plus dessus vu que je crois que je suis le seul du forum à regarder^^

Tosay

Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Oct 2011, 13:45
Je viens de voir le nouvel épisode de South Park. C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça :-\
ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire  :-\....Dommage, y'a du potentiel dans cette série...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Citation de: Tosay le 29 Oct 2011, 14:22
Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Oct 2011, 13:45
Je viens de voir le nouvel épisode de South Park. C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça :-\
ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire  :-\....Dommage, y'a du potentiel dans cette série...

Correction; il y avait du potentiel...

Tosay

Citation de: HomerJ-Simpson le 29 Oct 2011, 15:49
Citation de: Tosay le 29 Oct 2011, 14:22
Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Oct 2011, 13:45
Je viens de voir le nouvel épisode de South Park. C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça :-\
ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire  :-\....Dommage, y'a du potentiel dans cette série...

Correction; il y avait du potentiel...
Correction acceptée  !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

En été j'ai commencer à voir "Fringe", la série crée par J.J Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci.
L'histoire et génial, très inventif.
Quand j'ai commencé à regarder c'étais les derniers épisodes de la saison 3. VDM

Je vais aussi parler de "Breaking Bad" crée par Vince Gilligan, anciennement créateur de X-Files.
Avec le rôle de Bryan Cranston (Hal dans Malcolm in the middle) pour le personage Walter White, la série est complément déjanté, à voir la saison 3 qui passe en ce moment sur Arte le mardi à 22h30.


                             

Gizmo

La meilleure série de l'année pour l'instant, amha, c'est Breaking Bad, avec une saison 4 magistrale.

Sinon, je continue de regarder Dexter et HIMYM, mais comme l'an dernier, c'est par habitude. Car les 2 séries sont tombées bien bas. Et je ne parle même pas de Desperate Housewives qui se plante en beauté pour sa dernière saison.