Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

#465
Avant le début de la saison, les scénaristes avaient promis quelque chose d'époustouflant pour les 12 premiers épisodes de la saison 7, mais jusque là, je n'ai pas vraiment remarqué rien de spécial ???


Du reste, mon épisode est en train de charger, si toi-même, Gizmo, tu as été convaincu, j'en attends beaucoup.

Très bon épisode. J'aurais pu mettre excellent si la fin n'avait pas complètement gâché l'épisode à mon goût.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Gizmo

Boarf, au point où en est l'intrigue de la série, n'importe quel rebondissement est le bienvenue pour moi. Même si je continue à trouver qu'il n'y a pas trop d'alchimie entre Barney et Robin, et que les prochaines intrigues risquent de sérieusement me pomper l'air ...

(Et encore une fois, Kevin a été un joli moyen pour les scénaristes de jouer leurs pseudo-psychanalystes avec l'histoire des parents de Nora. C'est presque dégradant pour le boulot de psy, de tels raisonnements ^^').

Cletus Scorpio

Rien a faire, quand je vois Kevin, je vois Kumar  !! A part ça je trouve son personnage bouche trou et peu drôle et pour revenir a ce s07e09, ils abusent des flashbacks a répétition, c'est un peu le même au niveau de la construction que le s07e03.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

C'est pourtant ce qui fait la force des meilleurs épisodes de la série, suffit de voir un exemple flagrant : The Playbook. Considéré comme le Un Monde Trop Parfait (non, je ne dis pas ça pour te viser particulièrement, Cletus, j'ai juste pris l'exemple typique de l'épisode qui plaît énormément à tout le monde :D) de HI MOM, il est blindé de flash-backs et autres prolepses tout aussi enrichissantes vis à vis du scénario.
Quant à Kevin, je ne comprends pas tout à fait votre mécontentement. Il joue peut-être l'analisationneur de la bande, mais il le fait à merveille, et quand ce n'est pas le cas son rôle est franchement sympa.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Gizmo

Oui, la structure en flash-back ne m'a jamais dérangé quand elle est bien utilisée. Ici, elle était satisfaisante. C'est marrant que tu parles du Playbook, car je trouve que les 2 épisodes ont un point commun : la difficulté des scénariste à allier loners et arc. Ici comme dans The Playbook, l'épisode est drôle, mais son incursion dans l'arc général peut agacer le spectateur (pour l'épisode d'aujourd'hui, je parle du final, qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe).

Sinon, un truc qui m'agace un peu : le slap bet. Marrant au début, il est vraiment devenu lourdingue. Slapgiving II était très mauvais. Alors rajouter 3 nouvelles baffes, c'est faire durer une vanne qui est un peu usée désormais ... Mais bon, cette saison, la série fait pas mal dans le recyclage ...

Charles Montgomery Burns

Moi, ça aurait plutôt tendance à être l'inverse, cette certaine continuité à vouloir ramener les blagues old shcool amènent assez souvent du très bon divertissement. Slapsgiving deuxième du nom est beaucoup moins bon, mais je ne sais pas si j'irais le classer dans les très mauvais, c'est surtout la présence du père de Lily qui me le gâche, le comcept en soi n'est pas bien mauvais, il est juste pas très neuf. Un peu comme Homer qui se trouve un travail tous les six épisodes, ou bien une passion, mais ça fait partie intégrante de la série, ce genre de détails.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Nov 2011, 19:35
C'est pourtant ce qui fait la force des meilleurs épisodes de la série, suffit de voir un exemple flagrant : The Playbook. Considéré comme le Un Monde Trop Parfait (non, je ne dis pas ça pour te viser particulièrement, Cletus, j'ai juste pris l'exemple typique de l'épisode qui plaît énormément à tout le monde :D)

Ça doit être mon episode préféré, je l'ai vu bien plus de fois que n'importe quel autre episode, ce qui me plait c'est que je peux le regarder et que je n'aurais pas forcement envie de mater les 2-3-4... épisodes qui suivent, il est intemporel (bien que ça ait lieu après la rupture Barney-Robin, ça aurait pu être un episode de n'importe quelle saison)

Pour le Slap Bet, ce n'est plus drôle, a force de trop tirer sur la ficelle, elle casse. Ce qui m'embeterait, ce serait un déclin de la série (a force de trop nous faire attendre, de recycler, de caricaturer les personnages...) qui obligerait les scenaristes a bacler la fin, faute d'audience... Ou pire, un des acteurs se lasse et se barre...  :-[

Pour la caricature des personnages, Robin est un peu plus revenu a la normale après des saisons ou elle était tantôt garce, tantôt fille facile. Mais son personnage demeure pas très drôle.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Jason Segel (Marshall Ericksen) a déjà prévu de partir à la fin de la saison 8, c'est à mon avis ce qui poussera la série à s'achever en 2013.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Qui a vu le dernier BBT en date ?

Tout simplement énorme ! A mourir de rire. L'histoire de Sheldon est moyenne, mais c'est tellement à mourir de rire et bien tourné que ça en devient énorme.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Moi je l'ai vu. L'histoire du geai bleu est très simple mais l'interprétation de Jim Parsons est tellement parfaite que cette histoire toute basique fonctionne très bien. J'ai bien aimé aussi la partie de Leonard et Penny, ça fait plaisir pour une fois de ne pas voir Leonard s'aplatir devant Penny.

HomerJ-Simpson

I, j'ai adoré aussi ;D Sheldon et le piaf, Leonard et Penny. Terrible épisode! Ca fait plaisir parce que les deux derniers n'étaient pas aussi fameux.

Et Star Wars en Blu-Ray aussi :D Regardons le vite sinon George Lucas va le modifier a nouveau. ENORME.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#477
Aaaah la suite :D Vivement mardi!

Je suis en train de revoir Scooby-Doo, Where Are You? en intégrale. C'est... cool. Ca a mal vieilli, même si ça garde son charme. Et lus important; un scénario pour 25 épisodes avec 25 monstres différents.

Kevallen20

Ah Scooby-Doo, même si ça date de la génération précédente, j'ai baigné dedans de 1999 à 2004 environ. Souvenirs... :'(
Et comme tu l'as dit HJS, ça a assez mal vieilli, j'ai arrêté des qu'ils ont stoppé de diffuser ceux avec les vieux dessins pour passer les nouveaux :(

The Reg

Ce qui me faisait marrer c'est des fois un monstre vraiment gigantesque en début d'épisode s'avère être un homme dans un costume d'une taille ordinaire au final. :D