Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

MdR oui. J'ai aussi What's New Scooby-Doo? mais je trouve ça moi charismatique que les premiers.

Sinon là je commence aussi The New Adventures of Batman, dans la continuité de la série culte. Histoire de me mettre dans le bain.

Kevallen20

Tout ça passait sur Bunny Tonic le Dimanche matin... J'en pleurerais presque en me rappelant cette époque... :'(

The Reg

Et encore, c'est plus récent pour toi... moi c'est pareil quand je repense à l'époque Minikeums. 8)

HomerJ-Simpson

Pour ma part je me rappelle plus trop. Sauf qu'à une époque c'était le Scooby Club ou Gang avec un épisode de Scooby Doo et plein de dessins animés. Je regardais les dessins animés sur FR3, je me levais juste pour ça :D

Kevallen20

Citation de: regismo le 13 Nov 2011, 13:01
Et encore, c'est plus récent pour toi... moi c'est pareil quand je repense à l'époque Minikeums. 8)
Oui ma mère m'en avait parlé (te sens pas trop vieux hein^^) même si c'était un peu après, à l'époque ça avait un certain charme d'attendre "l'heure des dessins animés" alors que maintenant tu peux regarder tout quand tu veux ; plus pratique mais moins "précieux"...
'Fin bref, je pars en HS...


HJS : Exact c'était le Scooby-Gang :) Chaque fois c'était le même dillemme : Scooby-Gang ou Bunny Tonic ? Scooby-Doo ou Batman ? :D
Après les deux dessins animés passaient sur les deux chaines, ça facilité le teuc ;D

HomerJ-Simpson

C'est vrai que devoir se lever à 7h le samedi matin pour regarder les dessins animés jusque 9h c'était la belle époque :D Je recherche tous ses bons vieux dessins animés pour les revoir. J'ai déjà Batman: The Animated Series, What's New Scooby-Doo?, Superman: The Animated Series, Jumanji, Scooby-Doo, Where Are You? et maintenant The New Adventures of Batman. J'en oublie plein, j'en suis sûr...

homey

#486
Je regarde en ce moment Raising Hope la serie tout droit sortie de La Fox, c'est en ce moment sur Canal +.
Et franchement je trouve ça vraiment pas mal^^ :)
Surtout qu'il y a pas mal d'acteurs de malcolm :) (notament Ida,Richie...).

Charles Montgomery Burns

L'épisode sorti hier de HI MOM promet d'être géant, j'ai même quelques connaissances qui le classe parmi les "cultes" de la série.  :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Gizmo

Pour moi, c'était cultissimement mauvais. Un des pires. Again.

Kevallen20

Je vais finir OneTreeHill très prochainement [(ça fait des semaines que je dis ça, mais je crois que fais durer pour ne pas que ça se termine ;D ; de toute façon, il me restera les saisons "lycée" à regarder (1,2,3,4) j'ai repris direct à la 5 (donc ellipse de 4 ans) ne me basant que sur des souvenirs]

Bon je parle beaucoup, mais tout ça pour vous demander votre avis : j'aimerais commencer 2 nouvelles séries, lesquelles me conseillerez vous parmi celles-ci :
- The Walking Dead (j'aimerais vraiment la voir, ça fait un moment que j'ai l'ai en vue)
- The Big Bang Theory (vu comme CMB en parle, ça à l'air monstrueux)
- Blue Mountain State (un pote m'as dit que c'était génial, genre American Pie en série et en mieux)
- Pan Am (bon il n'y a que 8 épisodes sortis, c'est tout récent, je peux me la faire en une nuit à la rigueur^^)

Charles Montgomery Burns

Pan Ham ne me dis vraiment rien, là, je pourrais pas t'aider.

Concernant The Big Bang Theory, pour moi la question ne se pose pas, en tant que geek incontesté (allez, on le sait tous les deux ^^'), c'est juste LA série que tu dois voir.
Comme deuxième choix, je te propose The Walking Dead qui je pense te plaira aussi.
BMS, je ne connais que le pilot, je laisse ma place à Cletus et Hache d'eux bée pour répondre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Bon en attendant un avis sur BMS, je me bouge le cul pour finir OneTreeHill, et pour l'instant, je vais prendre ces deux séries : TWD et TBBT, j'ai lu la fiche IMDb et les résumés de quelques épisodes, et The Big Bang Theory me plais vraiment bien (en grande partie pour le geek powa  8), comme CMB l'a rappelé^^, je dois l'avouer ;D). Thanks pour tes avis CMB :)


H_2_B

Comme CMB je te conseille The big bang theory en priorité. Une sitcom assez classique mais avec de bonnes répliques et de bons acteurs et par extension tu passeras de bons moments.

En deuxième choix je te conseille Blue Mountain state, une série qui ne paye pas de mine et qui se regarde épisodes après épisodes sans prise de tête pour juste passer un bon moment décontracté et drôle.

Pan Am j'ai voulu tenter parce qu'elle m'intéressait beaucoup cette série mais sa situation précaire et donc le risque d'annulation ne me donne plus envie de me lancer dans une série qui risque de ne pas avoir de fin.

The walking dead j'ai trouvé ça tout simplement mauvais. J'adore les films d'horreurs et par la même les films de zombies du coup je pensais que cette série était faite pour moi. J'ai regardé le pilote et je me suis emmerdé mais d'une force. J'ai ensuite péniblement regarder les 5 épisodes suivants. C'est mou, c'est creux, les acteurs sont mauvais, les histoires pas intéressantes... Bref, j'ai laissé tombé cette série et ne reviendrai plus dessus. Si tu veux une bonne série avec des zombies, regarde plutôt Dead set  qui elle au moins ne te trompera pas sur la marchandise parce que TWD est juste une série chiante... mais avec des zombies.

Kevallen20

Merci beaucoup pour le petit pavé H_2_B :)

Je vais donc mixer vos avis et choisir The Big Bang Theory et Dead Set. Je privilègie Dead Set à Blue Mountain State car ça fait longtemps que je cherche une bonne série d'horreur à regarder, et vu que tu as l'air catégorique sur TWD... :D Merci encore :)

H_2_B

Citation de: Kevallen20 le 15 Nov 2011, 21:13
et vu que tu as l'air catégorique sur TWD... :D Merci encore :)

Mais attention comme j'ai oublié de le préciser, ça ne regarde que moi et ça m'embêterait que tu puisses passer à côté d'une série que tu pourrais aimé parce que moi j'en ai une piètre opinion. Si tu as le temps, regarde peut-être le pilote. Ça te donnera une idée globale de ce qu'est la série et tu pourras choisir en conséquence.

Sinon là je viens de finir le 07x10 de HIMYM et même si l'épisode n'est pas le plus drôle de la saison (quoique la partie avec Ted et Marshall est pour moi une véritable perle) j'ai ben aimé la partie sur Barney et Robin et plus particulièrement le dernier acte. Je ne veux bien sûr pas spoiler mais cette partie de l'épisode m'a agréablement surpris.