Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  4 Déc 2011, 12:19
Citation de: H_2_B le  4 Déc 2011, 12:06
La série animée Jumanji était sympathique même si j'ai trouvé le concept moins fun que celui du film. Enfin quand j'étais petit en tout cas je regardais régulièrement et j'aimais bien.
Je me souviens avoir regardé à l'occasion mais, même si j'aimais beaucoup le film (c'est toujours le cas) je n'étais pas un spectateur régulier.

Je savais même pas qu'il y avait une série animée :o  Mais j,ai vu le film au moins 10 fois !

Sinon j'ai vu les deux premiers épisode de "The Walking dead" ce matin et j'ai vraiment aimé...

Kevallen20

Bien sur qu'il y avait une série animée! Ils avaient tous de grands fronts, de grands yeux et de petits nez, mais la série étais épic, y a plus de dessins animés comme ça de nos jours... :'(

HomerJ-Simpson

Citation de: Kevallen20 le  4 Déc 2011, 22:57
Bien sur qu'il y avait une série animée! Ils avaient tous de grands fronts, de grands yeux et de petits nez, mais la série étais épic, y a plus de dessins animés comme ça de nos jours... :'(

J'ai explosé  ;D ;D



Pour le film je crois ne pas exagérer en disant que je l'ai bien vu 100 fois minimum... Je connais toutes les "bulles" du film de Elles volent la nuit, mieux vaut s'enfuir. Ces choses ailées ne font pas rire à Un dernier mot? Jumanji :D

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le  5 Déc 2011, 09:15
Pour le film je crois ne pas exagérer en disant que je l'ai bien vu 100 fois minimum...
Pas à ce point là mais je ne serais pas surpris d'atteindre la moitié.  :D

Statham17

Je rectifie un de mes post sur la série Malcolm en faite  je trouve que cette série est cool depuis que les Simpson ne passe plus le midi ( même si je regarde en streaming ) j'ai deja regardé plusieurs épisode et je doit dire que cette série me satisfait  ;)

Kevallen20

Bon choix SC17  ;)

Ca y est, j'ai fini One Tree Hill, du moins les saisons 5 à 8 (c'est à dire les années "adultes", comme je l'ai dit, je n'ai repris que sérieusement à la season 5, me basant sur mes souvenirs des premières saisons). Maintenant je vais prendre une petite semaine de pause, histoire de dormir, parce que j'ai trop abusé des nuits blanches à regarder des séries^^Ensuite vacances à NY et peu après mon retour, la Season 9 va commencer \o/ (11 janvier pour être précis); et ensuite seulement, je me ferais les Seasons 1 à 4  :)
Voili voilou, dommage que personne d'autre ne regarde, j'aurais aimé parler de beaucoup de choses sur cette série; mais 2 filles de ma classe adorent vraiment (pas des kikoolol du genre "oh Clay Evans il est trop beau lol"), des filles qui s'intéressent vraiment à la série, sous tout les plans.  ;)

Bon je commence à m'écarter du sujet donc j'arrête  ;D


Prochaines prévues pour début 2012:
-The Shield
-The Big Bang Theory
-The Walking Dead ou Dead Set

Et j'ajoute que je posterai mon classement des séries, triées par genre bientôt  :)

Cletus Scorpio

Attention a The Shield, la saison 1 est pour moi la moins bonne: pas de vrai fil conducteur, on apprend a connaitre les personnages lentement mais surement, mais ça va en s'améliorant donc ne lâche pas en cours de route  ;).

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Déc 2011, 16:21
Je rectifie un de mes post sur la série Malcolm en faite  je trouve que cette série est cool depuis que les Simpson ne passe plus le midi ( même si je regarde en streaming ) j'ai deja regardé plusieurs épisode et je doit dire que cette série me satisfait  ;)

Wahh!!, Malcolm que dire de cette serie Incroyable qui même pafois me fait l'aimer plus que les Simpson. ;D
Cette serie est juste EPIC et incroyablement bien faite que ce soit du coté acteurs, scénario, technique rien a dire.
J'ai decouvert cette serie enfant (vers 9,10 ans) quand sa passer le midi pendant les vacances après le "12h45" et j'apprend a la redecouvrir de fond en comble avec W9 (même si rediffusions sont aux rendez-vous.). :)
De plus cette serie me fait penser inévitablement aux Simpson, comment s'en empecher ce sont des univers semblable et on ne s'en lasse jamais. :)
Franchement comment ne pas adorer cette Serie qui n'est malheureusement pas plus longue que 7 saisons. :'(
Je suis sur que sur du long terme sa aurais pu garder le même succès qu'a l'époque. :)
Sinon pour les nostalgique on peu retrouver "Bryan Cranston" dans Breaking Bad une autre série qui n'a pourtant rien en rapport ormi un acteur (d'ailleurs un superbe acteur... ;D), j'apprend a decouvrir cette serie en ce moment et je peu dire que sa me plait Bien. :)
Je ne saurais combien d'adjectifs il faudrais utilisé pour Malcolm...je dirais juste « Mourir sans avoir vue cette Série serais un crime ! ». ;)

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Déc 2011, 19:25
Attention a The Shield, la saison 1 est pour moi la moins bonne: pas de vrai fil conducteur, on apprend a connaitre les personnages lentement mais surement, mais ça va en s'améliorant donc ne lâche pas en cours de route  ;).

J'avais déjà regardé, mais uniquement jusque la saison 3. C'est vrai que par rapport à l'énorme évènement qu'il se passe dans la 2, la première saison parait dérisoire...C'est pour l'instant ma série préférée dans le genre, tout y est dosé en bonnes proportions et j'aimerai la voir entièrement voir si la série garde le niveau  :)

AlexandreLeblanc

J'aimerais avoir votre avis sur la série The Walking dead pour ceux qui aurait vu !  Moi je vous donnerai un avis plus développé quand j'aurai finis la saison 1 (il me reste 2 épisodes(il y en a que 6 dans la saison)) !

Kevallen20

Lis les 2-3 dernières pages INTÉGRALEMENT, y a l'avis d'H_2_B  ;)

AlexandreLeblanc

Fail de ma part :-\

Sinon H_2_B, je ferai un avis développé mais après 4 épisode je trouve ça vraiment pas mal !

EDIT : Regarde le pilote de TWD Kev ;D

Charles Montgomery Burns

Je te plussoie totalement, ALB, je suis cette série depuis quelques 10 mois maintenant, j'ai revu plutôt souvent les épisodes, et je ne vois toujours pas pourquoi tu n'accroches pas H_2_B, que le jeu d'acteur de certains soit bof, ça je l'accorde, mais que l'histoire soit lente, cette phrase est un mystère pour moi.
Pour une fois qu'à l'inverse, on a pas une série bourrée de vampires/lous-garous/zombies qui ressentent le besoin de BOUFFER tout sur leur passage et que les effets spéciaux d'une série sont très bien réussis...

T'as gagné, je suis en colère maintenant !  >:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Déc 2011, 20:09
Je te plussoie totalement, ALB, je suis cette série depuis quelques 10 mois maintenant, j'ai revu plutôt souvent les épisodes, et je ne vois toujours pas pourquoi tu n'accroches pas H_2_B, que le jeu d'acteur de certains soit bof, ça je l'accorde, mais que l'histoire soit lente, cette phrase est un mystère pour moi.
Pour une fois qu'à l'inverse, on a pas une série bourrée de vampires/lous-garous/zombies qui ressentent le besoin de BOUFFER tout sur leur passage et que les effets spéciaux d'une série sont très bien réussis...

T'as gagné, je suis en colère maintenant !  >:(

Tu regardes la saison 2 sur le net en ce moment ou tu ne l'as pas encore commencée !

Charles Montgomery Burns

Pour le moment, je n'ai vu que le season premiere, j'ai tellement de choses à voir... et comme j'apprends le php en dehors du forum en ce moment, je ne prends pas le temps (hormis pour voir des films) de regarder TWD. Mais je pense le faire bientôt, disons, durant les vacances.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?