Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

#555
Ok thanks je télécharge le Pilot de Ringer ;) Et j'ai toujours celui de Person of Interest quelque part, à regarder!

Terra Nova c'est vrai qu'on nous en met plein la vue dans le double Pilot puis le rythme ralentit considérablement, autant que la qualité des Fx. Terra Nova ne sert que de décor à une intrigue qui pourrait très prend prendre place autre part. Heureusement que les personnages sont attachants et que les histoires marchent pas mal :D

Edit 12/14: L'intrigue de Terra Nova prend enfin son envol! Vivement le double Season Finale :D

Je regarde le Pilot de Ringer, l'histoire me plait beaucoup, ça me donne envie de prendre la suite! En plus j'aimais bien Buffy parce qu'il y avait une Sarah Michelle Gellar, mais ici il y en a deux!! Par contre ça fait toujours bizarre de la voir sans pieu...

Edit 12/16: J'ai fini de regarder les épisodes déjà parus de Ringer. J'adore. Et contrairement à toi, je trouve que l'histoire évolue bien d'épisode en épisode sans trop de temps morts. Et j'ai hâte de voir la suite en 2012!

Je vais rattraper mon retard sur The Walking Dead. J'ai enfin en les épisodes manquants! Hell on wheels je ne connais pas, mais l'ambiance à l'air pas mal... Il y a trop de série à regarder! Avec Alcatraz qui va remplacer Terra Nova en janvier :D

Kevallen20

Ah enfin une autre personne qui regarde TWD en plus d'ALB et moi \o/

HomerJ-Simpson

Je regarde The Walking Dead et quelque chose me chipotte... C'est la premiere fois que je regarde cette serie sur mon LaCinema HD et lea niveaux audio sont inegaux... Ambiance forte puis des qu'il y a un dialogue, le niveau de l'ambiance diminue fortement pour revenir fort apres... Quelqu'un d'autre aurait la meme merde?

Charles Montgomery Burns

Ouais... sur toutes les séries et les films au monde, quoi.  :D

Pour maximiser l'effet d'action, c'est ce que font la quasi-totalité des entreprises de production à la téloche et au cinoche. L'effet est amplifié quand la qualité du son est moins bonne (DL).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Non, non, tu ne m'as pas compris. Généralement au cinéma les ambiances sont modulées à -18db. Si elle est plus présente on la module à -12db, avec les dialogues à -6db. Et vraiment les effets spéciaux du style coup de feu et compagnie peuvent taper entre -6 et 0db.

Mais ici je suis sûr que si je mets la bande son dans mon programme audio, les ambiances sont à -6db, au même niveau que les dialogues. Et que quand quelqu'un parle, l'ambiance tombe à -18db comme elle devrait l'être. Par ambiance je veux dire le bruit de fond (dans ce cas-ci, des cigales). C'est très dérangeant. Surtout que il y a un effet de fondu rapide à chaque fois que l'ambiance remonte ou redescend...

J'ai jamais eu ce problème là sur des séries téléchargées, même avec des taux de compressions important sur l'audio comme du AAC @256kpbs ça reste très correct comme son. Mais ici j'ai carrément l'impression d'avoir merdé sur le transcodage de l'audio, mais comme j'utilise le même transcodage que les autres séries et qu'il n'y a que sur The Walking Dead que j'ai ce problème, je demandais si d'autres avaient le même problème. Et jamais, au grand jamais, eu ce problème sur un DVD de film ou de série avec audio en AC3 (fort compressé aussi). Donc ça ne vient pas de la qualité audio.

C'est l'effet que donne un enregistreur amateur calibré à -6db pour ceux qui s'y connaissant. Peu importe ce qui arrive dedans, il module à -6db et quand il y a un dialogue, il diminue les sons alentours. Dès que le dialogue est fini, il remodule le tout à -6db. Fin bref, c'est lourd quoi...

Charles Montgomery Burns

Pour ce qui est du son, je ne suis pas expert, je ne connais que quelques termes, et la pratique, n'en parlons pas. Mais si vraiment le taux de variation est si fort, ça doit être un problème réglable au niveau de ton lecteur, tu utilises quoi pour lire tes films/séries ?

EDIT : Réponds-moi dans le topic Info
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#561
J'ai enfin rattrapé mon retard sur The Walking Dead.

Que dire sinon que j'ai l'impression de m'être pris un poing dans la gueule tellement la fin est énorme :D

Il me reste à terminer Boardwalk Empire, Deadwood et... Game of Thrones !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Déc 2011, 22:43
J'ai enfin rattrapé mon retard sur The Walking Dead.

Que dire sinon que j'ai l'impression de m'être pris un poing dans la gueule tellement la fin est énorme :D

Il me reste à terminer Boardwalk Empire, Deadwood et... Game of Thrones !

Pour the walking dead, tu es rendu où exactement ?

HomerJ-Simpson

Citation de: ~ALB~ le 18 Déc 2011, 18:37
Pour the walking dead, tu es rendu où exactement ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ???

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 19:08
Citation de: ~ALB~ le 18 Déc 2011, 18:37
Pour the walking dead, tu es rendu où exactement ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ???

Je pense qu'il te demande a qu'elle moment tu en est. ;)

HomerJ-Simpson

A la fin des épisodes qui sont déjà passés sur AMC ;) Season 2 Episode 7. Je ne divulguerai aucun élément scénaristique.

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 19:37
A la fin des épisodes qui sont déjà passés sur AMC ;) Season 2 Episode 7. Je ne divulguerai aucun élément scénaristique.

Il va aussi y avoir un 8 e épisode en février je crois ?

HomerJ-Simpson

Oui ca continue a partir de Fevrier jusqu'aux 13eme episode de cette Season.

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 20:55
Oui ca continue a partir de Fevrier jusqu'aux 13eme episode de cette Season.

Est-ce que tu me conseilles d'acheter la saison 2 sur itune ?

HomerJ-Simpson

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Déc 2011, 21:29
Franchement oui, elle est terrible!

Qui étant petit regardais ça ??? :D









Que de bons souvenirs!