Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

#570
Moi je regardais Chaire de poule et Dinosaure et j'adorais les deux. J'ai surtout souvenir du bébé qui frappait son père avec une poêle.

EDIT : Je viens de voir le season 6 finale de Dexter.
Que dire à part que comme chaque année le dernier épisode est celui qui offre le plus en terme d'action et de suspense et qui a permis de relever la barre d'une saison pas mauvaise mais qui m'a relativement déçu.

Le sujet sur la religion et DDK était très bien traité mais (et ça devient problématique chez Dexter) les histoires des autres personnages sont moyennes. J'ai de plus en plus de mal à supporter Quinn, Laguerta et même Deb. Leurs histoires ne sont pas géniales et en plus les personnages font du surplace. Pendant toute cette saison Quinn était saoul et faisait que de la merde, Laguerta se comportait comme une bitch et Deb n'arrêtait pas de se lamenter. Cette série m'a habitué à plus de subtilité et j'espère que la saison 7 va pouvoir redorer le blason de ces personnages.

En tout cas le cliffhanger est génial. Bon, ça fait un petit moment que je l'attendais (déjà à la fin de la saison 5 ça aurait du être fait) mais bon ça valait vraiment le coup d'attendre car en plus la mise en scène de cette dernière scène est juste parfaite. Sans doute le second meilleur cliff de la série. Je n'ai certainement pas besoin de préciser quel cliff est numéro 1.

Vivement l'année prochaine !

Cletus Scorpio

#571
Tres étrange ce que fait ABC avec Pan Am, la série a été cancelled il y a un bon moment déjà mais paradoxalement ils ont diffuse jusqu'à la semaine dernière, en regardant l'episode 9, je pensais voir la fin de la série. Mais apparemment, de nouveaux épisodes seront diffuses a partir du 8 janvier, il doit y en avoir encore en stock.

D'ailleurs avec ces décisions d'annulation, de séries en ballottage, etc... ça me donne envie de faire un bilan de cette mi-saison 2011-12, car j'ai testé pas mal de nouvelles séries ayant eu une rentrée tardive cette année. Je le ferai dans la semaine, mais faut que j'y pense.



EDIT: j'avais pas vu l'EDIT d'hache2baie, donc je vais rebondir la-dessus, pareil Deb m'a saoule toute la saison, j'aime les nouveaux Louis le stagiaire, [spoiler]un peu louche, son colis livre chez Dexter pourrait avoir des consequences,[/spoiler] Mike Henderson (ou Anderson je sais pas) j'aime assez, je pense qu'il peut etre amené a avoir un role plus important dans la saison 7. Et oui, meilleur cliffhanger so far, autant la fin de la saison 4 etait bien, autant cela n'annoncait pas de bouleversements profonds sur Dexter et son modus operandi, mais la Badaboum, comment pouvons nous attendre la nouvelle saison. Je vais vouloir me jeter sur n'importe quelle preview que je trouve !!

Et toujours sur Dexter, y a un ptit jeu sympa sur Facebook qui reprend les épisodes de la saison 6, ça s'appelle Dexter Slice of Life

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Hubert Gagnon

Ma série préféré c'est les calinours !!

Cletus Scorpio

Allez hop petit bilan (je ne regarde pas tout, donc il n'y a pas tout), j'invite les gros consommateurs de séries (H2B, HJS, CMB et Kev entre autres) a commenter/débattre/compléter/conseiller  ;)

Allen Gregory / FOX / Saison 1

Nouvelle série dans la case ANIMATION DOMINATION de FOX. Mouais ben non on repassera, je ne regarde pas les MacFarlane, je n'ai pas vu Bob's Burger mais pour Jonah Hill et Will Forte dans les voix, j'ai voulu me laisser tenter, le pilote était sympa sans plus, la suite médiocre, je n'ai vu que les 3 premiers et j'avais l'impression de revoir les mêmes problématiques, donc j'ai dit STOP.

Saison 2 ? Peu probable, annulation quasi certaine.


Blue Mountain State / Spike / Saison 3

Une très bonne saison encore une fois, des épisodes assez fous, des références sympa (Memento, 127 heures) un grand Thad Castle, une Denise Richards plus présente, la recette fonctionne toujours.

Une saison 4 ? Pas vu d'infos a ce sujet mais je trouve que cette série est assez connue alors qu'elle est diffusée sur Spike donc je suis confiant.


Boardwalk Empire / HBO / Saison 2

Je n'ai vu que le season premiere donc je ne peux me prononcer, j'ai de bons échos, j'éditerais surement dans les jours a venir.

Une saison 3 ? Oui, HBO annule pas mal de séries, mais pas celle-la.
http://insidetv.ew.com/2011/10/12/hbo-renews-boardwalk-empire/

Breaking Bad / AMC / Saison 4

La 4eme saison s'est terminée il y a presque 2 mois mais je suis toujours sous le choc de cette fin mythique, surement l'une des meilleures séries de tous les temps, une réalisation lente certes, mais d'une redoutable efficacité et une distribution au poil (Bryan Cranston is my god). Regardez la si vous ne connaissez pas (au pire regardez 4-5 épisodes avant d'abandonner). 3 Emmy Awards pour Cranston, ça passe sur Arte, c'est de la qua-li-te !!

Une saison 5 ? Oui il restera 16 épisodes finaux, reste a sa voir si ce sera 2 saisons de 8 épisodes ou une grande saison.
http://insidetv.ew.com/2011/08/14/breaking-bad-final-season/

Community / NBC / Saison 3

Une 3eme saison en deçà de mes attentes, des épisodes moins foufous qu'avant, certains personnages deviennent trop caricaturaux a mon gout, serait-ce la saison de trop ?

Deuxième partie de saison ? Oui mais surement a une autre case horaire, en ballottage défavorable dira-t-on.
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/prime-suspect-community-nbc-261221

Dexter / Showtime / Saison 6

Une sixième saison un poil meilleur que la 5eme, mais on reste en dessous des premières saisons malgré tout, une Debra omniprésente (et je n'aime ni l'actrice, ni le personnage). Heureusement, on a un pu**** de cliffhanger qui annonce une saison 7 explosive.

Une saison 7 ? Oui et aussi une 8 mais on le sait depuis longtemps.
http://insidetv.ew.com/2011/11/18/dexter-renewed-2-more-seasons/

Happy Endings / ABC / Saison 2

Une série arrivée en mid-season l'année dernière et renouvelée, c'est gentillet, ça mange pas de pain, les personnages sont attachants avec des acteurs vus ailleurs (Elisha Cuthbert 24, un mec dans FlashForward, et machin bidule, vue dans les 2 dernières saisons de Scrubs), ça ne renouvelle pas le genre, mais si vous voulez une comédie sympatoche, qui doit plaire aux filles je pense, allez-y, faites vous plaisir. Un ++ pour le personnage de Max (Adam Pally)

Une saison 3 ? Pas d'infos.

Hell On Wheels / AMC / Saison 1

Une ambiance a la There Will Be Blood, le chemin de fer a la place du pétrole, un univers violent et sauvage. Common (rappeur) au casting. Un tres bon pilot je trouve et pourtant je n'ai pas envie de voir la suite, étrange sentiment mitige. Faites vous votre propre avis.

Une saison 2 ? Pas d'infos pour l'instant mais en même temps, seulement 7 épisodes ont été diffuses.

How I met your mother / CBS / Saison 7

On en parle suffisamment dans ce topic pour ne pas avoir a développer, ce serait bien d'accélérer un peu le dénouement tout de même, parce que plus ça va plus j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule.

Une saison 8 ? Oui, donc Ted's wife, see you in 2013 !

How To Be A Gentleman / CBS / Saison 1

Pourquoi vous en parler alors que la série est déjà annulée, et bien parce que j'ai tenu 2 minutes avant de couper, on aurait dit une série des années 90 (au mieux début des années 2000) tellement le style faisait ancien, sitcom avec jeux de mots un peu bidons. 9 épisodes tournes, 3 diffuses. C'est M6 qui a acheté les droits qui doit être contente !

CANCELLED !!

How To Make It In America / HBO / Season 2

Le rêve américain, devenir un self-made man, 2 potes montent leur ligne de vêtements et essayent de percer, un pitch simple mais avec NYC en cadre, ça en jette, une B.O toujours au top, rajoutez Kid Cudi et Luis Guzman au casting (plus Joe Pantoliano et Eriq La Salle en guests) et vous aurez un show haut en couleurs.

Saison 3 ? Non. WTF ?! HBO cancelled it.  :'( plein d'abonnes veulent annuler leur abonnement en protestation.
http://hypebeast.com/2011/12/hbos-how-to-make-it-in-america-cancelled/


Je fais une pause parce que c'est long d'écrire tout cela. Je ferais la suite dans un autre post (Man Up, Nikita, Terra Nova, Person Of Interest, Revenge, Ringer, The Playboy Club, Up All night, Pan Am, TBBT, The League et enfin The Walking Dead) et aussi les tous nouveaux dont on a eu de récentes previews (Luck, House of Lies ainsi que le season premiere de Californication)

Je vais me coucher, je suis naze  :D

Bonne lecture  ;)





Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

#574
Mon top 10

1.Simpson 23 saisons
2.Futurama 6 saisons bientôt 7
3.Monk 8 saisons
4.Kaamelott 6 saisons (livres) bientôt un film et si il a du succès 3 films !
5.Hero Corp 2 saisons peut-être 3 si la chance est avec eux
6.Flight of the Conchords 2 saisons
7.Candy 115 épisodes
8.Rémi 51 épisodes
9.South Park 15 saisons
10.Chapeau Melon et botte de cuir (j'ai hésiter avec Colombo) j'sais pas combien d'épisodes.


Cletus Scorpio

Merci Maurice pour tes séries préférées que tu as déjà annonce, merci de ne pas le faire juste après que je fasse un "appel a débattre", c'est la moindre des politesses.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


HomerJ-Simpson

Boardwalk Empire je suis un grand fan de cette série :) Et pourtant j'ai toujours pas rattrapé mon retard :-[ Ce sera vite réglé avec les vacances.

Sinon merci beaucoup d'avoir partagé ton avis sur tout série dont 80% m'étaient inconnues. Tu m'as intrigué avec Hell on Wheels. Et j'attend ton avis sur Person of Interest!

How to Make It in America je ne suis qu'à moitié étonné de son annulation. C'est la deuxième HBO auquel je n'accroche pas (après True Blood). Pourtant le décor, l'ambiance et l'histoire m'ont vraiment donné envie de tout télécharger et.. ben non.

Ringer j'ai déjà donné mon avis, vivement la suite! Et vivement Alcatraz la petite nouvelle de J.J. Abrams en janvier sur FOX!

homey

Franchement SC17 "Monk" c'est très bien, ce qui me choque le plus c'est "Kameloot"... ::)
C'est une série ça? Ce ne sont que des petits sketchs pas drôles du tout, style " scène de ménage".

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 23 Déc 2011, 18:27
Franchement SC17 "Monk" c'est très bien, ce qui me choque le plus c'est "Kameloot"... ::)
C'est une série ça? Ce ne sont que des petits sketchs pas drôles du tout, style " scène de ménage".


AHHH ! oui c'est une série excellente. Mais à partir du livres 5 ça devient en format 40 minutes et ça devient plus sérieux, bref bien meilleur.

Charles Montgomery Burns

Allen Gregory, j'en ai vaguement entendu parler via un topic d'allociné, cette série ne va pas faire long feu. Pour un démarrage avec une moyenne de 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 1, ça ne donne pas envie de regarder, le season finale a d'ailleurs enregistré la deuxième pire audience de la série.
De toute façon, vu comment le principe est déjà vu et revu, ça ne m'étonne même pas.

Blue Mountain State, et bien, malgré vos conseils, je n'ai toujours pas pris le temps de commencer...  :(
En ce moment, je me fais un paquet de films, je continue mon classement de la série pour les Simpson, je mate aussi South Park en parallèle, et c'est sans compter les séries actuelles que je regarde. Malgré tout, il est presque en tête de liste.  

Boardwalk Empire, c'est la série phénomène du moment qui me passe complètement au travers. Je vais être franc en disant que je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un trailer ou un résumé, je ne sais même pas de quoi ça parle.

Breaking Bad est dans mon top1 des séries à voir absolument. Comme tu l'as dit, le rythme est lent, et ça lui a fait défaut à mon premier visionnage, c'est pourquoi je vais lui redonner une chance ce soir, tout simplement. Je propose que tu en profites par la même occasion pour redonner une chance à Lost.  ;D

Community, kézako ?

Aaaaah, Dexter, la série du moment (ou la plus téléchargée du moment) ! J'ai regardé les 6-7 premiers épisodes de la série pour le moment, c'est pas mal, j'attends d'en voir plus pour être convaincu, surtout au vu des critiques que j'entends sur la suite.

Happy Endings ne me dit rien du tout non plus. La trame ne m'intéresse pas.

Hell on Wheels, le pilot est tout justement en train de charger, je donne mon avis sous peu.

How I Met Your Mother, je pense qu'on a tous le même avis. Oui, il faut de l'action, que l'histoire avance et arrête de faire du surplace comme elle le fait depuis deux saisons.

How To Be a Gentleman, tu en avais parlé récemment, comme ta critique n'a pas changé, je ne pense pas que je vais m'y aventurer. Et ce, sans même compter les résultats de l'Audimat.

How To Make it in America, idem que que Happy Endings, ça ne me dis rien qui vaille.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 18:42
Boardwalk Empire, c'est la série phénomène du moment qui me passe complètement au travers. Je vais être franc en disant que je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un trailer ou un résumé, je ne sais même pas de quoi ça parle.



Epoque de la prohibition, Atlantic City, donc mafia, trafic d'alcool entre New-York, Chicago et Atlantic City a l'époque d'Al Capone. Produced by Scorcese, il n'a réalisé que le pilot il me semble

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 18:42
Je propose que tu en profites par la même occasion pour redonner une chance à Lost.  ;D


Ben 2,5 chances c'est déjà beaucoup, les 5 premiers épisodes sur TF1 puis d'autres épisodes de la saison 2 et 3 toujours sur TF1 puis retentative en VO avec le début de la saison. Environ 12 x 40 minutes, je pense y avoir donne de mon temps !

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 18:42
Community, kézako ?

7 étudiants d'un community college (université de seconde zone) forment un groupe de travail hétéroclite, on suit leurs aventures, le pilot est pas terrrible mais ça va crescendo, l'episode intitule modern warfare est culte, y a des épisodes d halloween qui sont sympas, même si la saison 3 est moins bien, tu peux quand même regarder les premiers épisodes de la série.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 18:42

How To Be a Gentleman, tu en avais parlé récemment, comme ta critique n'a pas changé, je ne pense pas que je vais m'y aventurer. Et ce, sans même compter les résultats de l'Audimat.

D'autant qu'avec 3 épisodes diffuses, tu en ferais vite le tour.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Soit, je donnerais leurs chances à Boardwalk Empire et Community, même si je suis plus confiant pour le second.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Déc 2011, 18:55
Ben 2,5 chances c'est déjà beaucoup, les 5 premiers épisodes sur TF1 puis d'autres épisodes de la saison 2 et 3 toujours sur TF1 puis retentative en VO avec le début de la saison. Environ 12 x 40 minutes, je pense y avoir donne de mon temps !

JAMAIS !   >:(

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

#583
Allen Gregory / FOX / Saison 1

Tout comme toi, le nom de Jonah Hill m'a tenté pour regarder la série mais au final les mauvaises critiques m'ont freinées. Et comme la série est quasiment certaine d'être annulée, je ne pense pas la regarder.

Blue Mountain State / Spike / Saison 3

BMS reste égale à elle même : du foot, de la bière, des filles et des épisodes super drôles. Cette ois-ci, la série se tente à essayer un fil rouge qui la rend encore plus sympa je trouve. D'accord avec toi également sur le personnage de Thad dont le personnage doit beaucoup à son interprète. Petite déception de ne pas avoir revu Radon et d'avoir vu Mary-Jo dans seulement 2 épisodes.

Boardwalk Empire / HBO / Saison 2

Une série qui me tente beaucoup mais je ne me lancerai dedans qu'une fois que j'aurai le temps

Breaking Bad / AMC / Saison 4

Même commentaire que plus haut.

Community / NBC / Saison 3

Alors oui, la série est moins délirante qu'avant mais les coupes budgétaires y sont pour beaucoup. Cela dit je suis toujours satisfait de l'écriture de cette série qui reste excellente. Et puis j'accorde un point positif à la redirection du personnage de Pierce. Je commençais à me lasser du génie du mal qu'il était. Au contraire, je trouve Abed un peu en-deçà cette saison.
Je m'inquiète tout de même du sort de la série, j'espère qu'elle sera reconduite pour une saison 4 et que la suite de la 3 sera vite diffusée. En tout cas, le dernier épisode de l'année était tout simplement parfait !

Dexter / Showtime / Saison 6

J'ai déjà fait un commentaire globale plus haut mais bon je peux rajouter que cette saison à le mérite de vouloir faire avancer la série là où la cinquième servait à remettre les compteurs à zéros.

Happy Endings / ABC / Saison 2

Alors ça c'est vraiment ma série coup de cœur, je crois même que c'est ma préférée de ABC. La dynamique des personnages rend cette série très agréable à regarder, les épisodes sont drôles et n'accordent aucun temps mort et les comédiens sont tous excellents.
Et je confirme,cette série plait beaucoup aux filles.


Hell On Wheels / AMC / Saison 1

Je ne suis pas spécialement intéressé par cette série. De manière générale, les série d'AMC ne m'attire pas (pas même Mad Men)

How I met your mother / CBS / Saison 7

J'ai toujours du mal à critiquer HIMYM, il n'y a que la saison 4 que je trouve vraiment mauvaise. J'aime cette saison pour les histoires qui permettent de développer les personnages. Robin redevient enfin utile et Barney quitte enfin ce rôle de dragueur dont on avait le tour et qui était déjà amorcé en fin de saison 6. Et contrairement à beaucoup de gens, je m'en fiche de découvrir qui est la mother. Les épisodes me font rire et pour moi c'est ça le principal.

How To Be A Gentleman / CBS / Saison 1

Cette série me tentait pour Kevin Dillon mais comme pour Allen Gregory, les critiques m'ont réfrénées.

How To Make It In America / HBO / Season 2

Ma fameuse règles des 6 épisodes, j'ai regardé les 6 premiers épisodes de la saison 1 et je n'ai trouvé ça ni drôle ni spécialement passionnant donc j'ai laissé tombé.

J'aime beaucoup ce petit bilan Cletus, j'avais proposé d'en faire un par an sur cartoo qui s'est soldé par un échec. J'espère que les membres vont venir nombreux pour commenter les séries diffusées cette année.

J'en profite pour rajouter :

2 Broke Girls / CBS / Season 1

Le pilote m'avait laissé de marbre mais dès l'épisode 2 la série décolle. C'est une sitcom dans la plus pure tradition du style, elle n'offre rien d'autre que ce qu'on lui demande et pour moi c'est suffisant. Elle a pleinement sa place dans le carré sitcom du lundi de CBS et je trouve qu'elle ressemble assez à Two and a half men au féminin.

Two and a half men / CBS / Season 9

Le renvoi de Charlie Sheen et son remplacement par Ashton Kutcher me faisait peur mais au final j'ai été agréablement surpris. En y repensant, on avait fait le tour du personnage de Charlie et celui de Walden, qui est sensiblement différent, permet une nouvelle approche. Allan et Jake quant à eux restent égaux à eux-même même si le second se fait un peu trop absent. Je trouve aussi un petit peu dommage que les personnages secondaires soient moins présent. En tous cas, le virage pris par la série est très bon et donc me fait continuer cette série.

Misfits / E4 / Serie 3

Comme pour TAAHM, le remplacement de Nathan me faisait peur et là aussi ce fut un succès car Rudy, bien qu'assez proche de Nathan, à cela dit plus de consistance et offre plus qu'une série de blagues scatos. La série reste drôle et les histoires sont excellentes mais je trouve qu'elle manque de fil rouge et que les nouveaux pouvoirs ne sont pas aussi intéressants que les originaux.

The Office / NBC / Season 8

Et je clôture cette série de "On remplace le personnage principal" avec The Office qui a vu l'année passée le départ du génial Steve Carell qui manque beaucoup à la série. Je la trouve toujours bonne et ça c'est grâce à une galerie de personnages bien développée dont chacun apporte une grosse dose d'humour et les histoires sont toujours aussi drôle. Mais seulement, Ed Helms n'est pas Steve Carell... Un point positif pour le personnage de James Spader qui apporte du sang neuf.

New girl / FOX / Season 1

Nouvelle série de la FOX avec Zooey Deschanel, cette série est une feel good serie. Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder sans déplaisir.

Parks and recreation / NBC / Season 4

Que dire à part que cette saison est à l'image des autres : Hilarante. Des personnages qui sont tous excellents (mis à part Rashida Jones qui ne sert plus à grand chose) et des histoires assez inhabituelles dans le monde des séries qui offrent justement quelque chose de nouveau. Je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus.

Psych / USA Network / Season 6

PSych, c'est la série qui ne déçoit jamais. C'est une série policière au pitch inhabituelle qui offre de chouettes références à la pop culture et qui est portée par un duo d'acteurs dont la complicité se fait ressentir et procure un plaisir de dingue. C'est drôle et inventif, cette saison est à la hauteur des autres.

Rules of engagement / CBS / Season 6

CBS devrait mieux traiter cette série qui fonctionne parfaitement bien au niveau des audiences mais qui n'est là qu'en qualité de bouche trou. Cette saison apporte du nouveau avec le mariage de Russel qui reste cela dit égale à lui même, Timmy est de mieux en mieux à chaque épisode et Adam et Jeff son tout simplement à mourir de rire. Ça pêche un peu au niveau des femmes cependant.

Modern family / ABC / Season 3

Pour l'instant, meilleure saison de la série : histoire excellente, acteurs excellents, série excellente ! Je n'ai pas grand chose à en dire sinon que son succès est amplement mérité.

Raising Hope / FOX / Season 2

Elle continue sur la lancée de la première saison. Une série asse proche de My name is Earl dans le style (en même temps, c'est le même créateur) qui ne me déplait pas étant donné que j'aime également cette série. Je trouve qu'elle a trouvé une bonne direction après une saison 1 qui se perdait de temps en temps. A la manière de New Girl, c'est une série qui met de bonne humeur.

Je crois en avoir fini, je commence un peu à avoir la flemme d'argumenter et je crois que ça se coit dans les dernières séries que j'ai citées  :D Ça me ferait cela dit plaisir que d'autres membres nous mettent leurs impressions.

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 18:42
Allen Gregory, j'en ai vaguement entendu parler via un topic d'allociné, cette série ne va pas faire long feu. Pour un démarrage avec une moyenne de 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 1, ça ne donne pas envie de regarder, le season finale a d'ailleurs enregistré la deuxième pire audience de la série.
De toute façon, vu comment le principe est déjà vu et revu, ça ne m'étonne même pas.



J'ai déjà vu Allen Gregory sur Global.tv et c'est bidon, le scénario est pourrie, je déteste la manière des graphismes et la personnalité des personnages sont juste détestable ! À éviter même si on vous payent à regarder ça.