Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

#585
2 Broke Girls: Un pote m'a dit que c'etait de la m**** et on a les mêmes gouts donc je lui ai fait confiance sur ce coup, on ne peut pas tout regarder, il faut faire des choix  :D

Two And A Half Men: J'ai vu la VF, cette bouffeuse de jeux de mots et quelques épisodes en VO ma foi sympathiques, j'avoue que j'ai pas le courage de commencer cette série, je l'ai fait pour Breaking Bad et TBBT l'année dernière mais je n'avais que respectivement 3 saisons et 3 saisons et demi de retard, la c'est un peu plus.

Et j'invoquerai la même raison pour The Office

Misfits: J'ai regarde quelques épisodes, j'ai pas vraiment accroche mais j'ai pas vraiment donne sa chance a la série

New Girl Ça ne m'attire pas vraiment, il n'y a pas des chansons dans cette série ?? a regarder avec ma copine (et encore pas sur)

Parks And Recreation Une série assez discrète et c'est surement son manque de reconnaissance qui fait que je ne l'ai jamais regardée.

Psych Jamais vu mais de bons échos, mais je croyais que la série était terminée, je me fourvoyais.  :D

Rules of Engagement un peu comme Parks and Recreation, j'ai déjà entendu ce nom mais je serais incapable de dire de quoi cela parle !

Modern Family J'avais regarde les 3 premiers en VO, normalement je regarde plus d'épisodes avant de jeter une série mais comme ça ne m'a pas fait rire, je n'ai pas continue, j'ai depuis vu quelques épisodes (sur Paris Première il me semble) en VF, et ça ne me plait toujours pas

Raising Hope Connais pas.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Tiens je me rends compte que j'ai oublié de parler de Terra Nova. >:(

Série qui s'est achevé ce lundi dernier même par un double Season Finale haute en surprises et en action. Et... Je reste un peu sur ma faim.

Quand Terra Nova a été présentée pour la première fois par le biais d'un trailer sur la Fox, je m'attendais à une claque phénoménale, une série phare, au point que je l'ai pas mal attendue. Et comme un peu près à chaque série produite par Spielberg (exceptées Band of Brothers et The Pacific), ce n'est pas la claque escomptée.

Il y a de quoi; tapage publicitaire, trailers, le nom de Spielberg qui apparait partout, un croisement parfait entre Lost et Jurassic Park... Et pour finir Terra Nova est une très bonne série mais qui n'a rien de transcendant.
Le Pilot nous promet beaucoup, histoire rythmée, personnages attachants, intrigue prenante et effets spéciaux. Promesses qui ne seront tenus qu'au Season Finale puisque la première saison est lente (sans être inintéressante), empruntant aux intrigues classiques qui même si elles fonctionnent toujours bien, fonctionnent aussi bien sur la Lune qu'à Terra Nova.

Bref ce "Terra Nova" n'est au fait qu'un terrain de jeu pour des scénaristes en manque d'inspiration. C'est ce que je pensais jusqu'à mardi. Puisque l'intrigue est relancée en fin de saison et qu'elle m'a beaucoup intrigué (c'est le mot). Je ne dévoilerai évidemment aucun élément scénaristique.

C'était juste pour dire que j'avais apprécié ce double épisode finale. Que la série m'a un poil déçu dans le sens ou je m'attendais à mieux, mais que c'est bien quand même. Et que j'attend la Season 2 avec autant d'impatience que la Season 1, en espérant que je serai moins déçu cette fois!

homer vs new york

Qui regarde White Collar ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Déc 2011, 20:46
2 Broke Girls: Un pote m'a dit que c'etait de la m**** et on a les mêmes gouts donc je lui ai fait confiance sur ce coup, on ne peut pas tout regarder, il faut faire des choix  :D


Ce n'est effectivement pas la série que je conseillerais de prime à bord si on me le demandait mais c'est une sitcom dans la plus pure tradition du style et donc comme je l'ai dit elle offre le strict minimum.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Déc 2011, 20:46

New Girl Ça ne m'attire pas vraiment, il n'y a pas des chansons dans cette série ?? a regarder avec ma copine (et encore pas sur)


De temps en temps Zooey Deschanel aime pousser la chansonnette mais ça dure pas plus de 5-10 seconde. En fait c'est l'histoire d'une fille qui quitte son mec après qu'il l'ai trompée et qui part vivre en colloc avec trois mecs célibataires.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Déc 2011, 20:46

Parks And Recreation Une série assez discrète et c'est surement son manque de reconnaissance qui fait que je ne l'ai jamais regardée.


Effectivement, elle n'est pas reconnue par les audiences par contre les critiques sont dithyrambiques et à juste titre. C'est un pote qui me l'a conseillée et franchement je ne regrette pas du tout de m'être lancé dedans.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Déc 2011, 20:46


Rules of Engagement un peu comme Parks and Recreation, j'ai déjà entendu ce nom mais je serais incapable de dire de quoi cela parle !


Ça parle de 3 types de personnes : un couple marié depuis 10 ans, un couple fraîchement fiancé et un célibataire endurci. Le truc c'est que même si le pitch semble assez classique, les répliques sont tout simplement hilarantes et les acteurs sont excellents (tout particulièrement David Spade et Patrick Warburton)

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Déc 2011, 20:46

Modern Family J'avais regarde les 3 premiers en VO, normalement je regarde plus d'épisodes avant de jeter une série mais comme ça ne m'a pas fait rire, je n'ai pas continue, j'ai depuis vu quelques épisodes (sur Paris Première il me semble) en VF, et ça ne me plait toujours pas


C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas Modern family. Autant pour les séries précitées elles ne font pas forcément toute l'unanimité autant celle là remporte tous les suffrages. Essaye peut-être de passer directement à la saison 2 qui est encore meilleure que la 1.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Déc 2011, 20:46

Raising Hope Connais pas.

C'est par le même créateur que My name is Earl, ça parle d'un jeune dans la vingtaine qui fait un enfant avec une criminelle condamnée à mort et qui se retrouve père célibataire alors qu'il habite toujours chez ses parents et qu'il n'a aucun plan pour sa vie future. Ce pitch sert vraiment de base à la série qui se penche plutôt sur le quotidien de cette famille qui vient en dessous du seuil de pauvreté.

Citation de: homer vs new york le 23 Déc 2011, 22:50
Qui regarde White Collar ?

J'en suis à peu près au premier quart de la saison 2 mais j'ai dû la mettre entre parenthèses par manque de temps. C'est une chouette série un peu différente des séries policières habituelles mais qui reste au fond assez commune. L'acteur qui joue Nick (qui jouait aussi Bryce Larkin dans Chuck) et Mozzi (Stanford dans Sex and the city) sont justement les perles qui me font regarder cette série.

Charles Montgomery Burns

J'aurais souhaité pouvoir participer plus que ça à ce débat, mais j'ai peur de ne pas pouvoir en dire plus que ce que je n'ai déjà dit.

Je passe juste pour dire que j'ai commencé Breaking Bad en début d'après-midi... et j'ai fini la saison 1 à l'instant, c'est dire à quel point la série m'intéresse si l'on prend en compte que j'étais indisponible de 18:00 à 01:00.
Bon, je reste sur mon point, y'a quand même de sacrées lenteurs qui pointent leur nez à tous les épisodes, mais j'attribue plus ça à la mise en scène qu'au scénario. Et là, c'est une question d'argent.
J'entame bien sûr la saison 2 demain avec beaucoup d'espoir, espérons qu'elle placera la barre plus haut au niveau de la production.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

2eme partie du petit bilan séries a mi-saison.

Man Up / ABC / Saison 1

Comme pour How To Be a Gentleman, j'ai été attiré par le titre, comme pour How To Be A Gentleman, j'ai arrêté le pilot au bout de deux minutes. L'histoire de ces adultes attardés ne m'a pas plu du tout, ils ont en ont diffusé 8 et produit 13, la série devrait être annulée d'autant plus qu'elle est jugée sexiste outre-Atlantique.

Nikita / CW / Saison 2

Une série qui ne renouvelle rien, me rappelle Alias, l'intrigue fantastique en moins, des personnages plus torturés en plus.
Encore une fois, ce n'est pas la série du siècle mais il n'y a pas/peu de temps morts, une intrigue fil rouge et une "mission" par episode. A noter la présence de la fille de Ted Mosby (mais si celle qui est assise sur le canapé et qui ne dit rien). Apres le flop d'Undercovers l'année dernière, si vous aimez les séries un peu action/espionnage/je voyage autour du monde, laissez vous tenter.

Une saison 3 ? Pas sur, semble être en ballottage défavorable.

Pan Am / ABC / Saison 1

J'en ai parlé il y a peu, la série est déjà annulée, mais pas si sur finalement, au moins un nouvel épisode après Noel (le 10eme), au total 14 épisodes pourraient être produits, la série va-t-elle se sauver ? Je l'espère, même si ça manque d'une vraie intrigue. C'est assez dépaysant, rafraîchissant, le cote années 60 "tout est possible aux USA, mais attention c'est la Guerre Froide quand même", un casting physiquement attirant, il faudra quand même plus de peps a la série, sinon je vais surement lâcher prise.

Person Of Interest / CBS / Saison 1

La série qui s'améliore d'épisodes en épisodes, pour moi le BEST-NEW-TV-DRAMA so far ! Les premiers épisodes me faisaient penser un peu a FBI portes disparus dans la construction ou aux Experts, une affaire=un episode puis on passe a la suite et on en connait finalement assez peu sur les protagonistes, ce que je trouvais dommage et qui me gênait vraiment.
Mais a partir des épisodes 6, 7, les liens entre les épisodes sont de plus en plus prononcés, et un fil rouge se tisse (ouais belle formulation). Épisodes 9 et 10 géniaux, du suspense, de la tension.
J'étais vraiment mitigé au début, puis de plus en plus satisfait, j'ai bien fait de ne pas avoir lâché la série. J'ai déjà vu les épisodes 2 fois (sauf le 9 et 10) et j'ai trouvé encore mieux.

Allez-y, mon coup de coeur de cette mi-saison.

Suite de la saison / saison 2 ? A priori c'est bien parti, la série est nominée pour je ne sais quoi en tant que Best New TV Drama donc c'est bon signe.

(The) Playboy Club / NBC / Saison 1

Pari risqué pour NBC, pari perdu. Je n'ai regardé que le pilot, un sentiment a la Mad Men, on regarde mais il ne se passe presque rien, les jolies filles en bunnies en plus.
Première série CANCELLED de la saison après 3 épisodes, c'est déjà fini et tant mieux. Les Lobbys de parents ont accéléré l'arrêt de la série. Un mal pour un bien ?

Revenge / ABC / Saison 1

Une bonne surprise, j'en ai entendu parlé en novembre par un pote, j'ai essayé c'est sympa.
En gros pour résumer, une jeune femme reprend sa maison d'enfance sous une autre identité dans le but de venger le complot dont a été victime son père, décédé depuis.
Wikipedia nous dit que c'est inspiré du Comte de Monte Cristo, OK.
Je ne connais aucun acteur mais tant pis. L'action se passe dans les Hamptons, on sent une atmosphère de tension/trahison constante. On pourrait croire a un Soap Opera quand on voit les personnages assez huppes qu'on trouve, mais que nenni !

Encore une fois, c'est une bonne surprise. Suite de la saison ? De meilleures ratings que les experts sur le créneau 18-34, donc ça devrait suffire pour que la série continue.

Ringer / CW / Saison 1

J'étais assez enthousiaste au début, Sarah Michelle Gellar, une intrigue sympatoche, mais bon comme je l'ai dit auparavant, y a vraiment beaucoup de temps morts. Je vais continuer de regarder cette série après les fêtes mais j'attendrai surement moins les nouveaux épisodes. Tout dépendra des nouveautés de janvier et de mon temps libre.

Une saison 2 ? Je ne sais pas trop, CW n'a pas besoin d'audiences mirobolantes pour qu'une série soit conservée, avec l'apport de Buffy, on peut penser que la série continue, mais ce n'est ici que mon intuition.

Terra Nova / FOX / Saison 1

Un peu de maths: soit y la qualité de la série et a, b et c étant respectivement le budget, la promotion et la réputation (soit beaucoup de $$$, beaucoup de promo et Spielberg). Soit l'équation y/(a+b+c)= reality/expectation= déception.

Vous ne m'avez peut-être pas suivi, en gros Terra Nova, ce sont des dinosaures, des jolies voitures 4x4, des méchants Sixers (rien a voir avec l'équipe de basket) et une intrigue dont on voit a peine la trame, on comprend qu'ils veulent faire durer la série un maximum de temps (et rentabiliser le machin)
Le pilot (ep 1&2) était sympa et donnait le ton, sauf que le soufflé est très vite retombé, puis j'ai regardé épisodes 3, 4 et 5. J'avais du retard a rattraper, je commence l'episode 6 la semaine dernière, et la Stoooooop, la petite fille a mal au ventre, mais je m'en contrefous de ça !!!! Y a vraiment trop de passages ou ils meublent, les personnages ne sont pas assez charismatiques, bref c'est décevant et je ne regarderai pas la suite.

Une saison 2 ? Oui fort probable !

Bon j'ai un peu la flemme de terminer maintenant donc je ferai un 3eme post final pour ce qui reste.





Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Thanks again pour ton partage!

Je vais tester Person of Interest ce week-end!

Jσнη Đoгıαπ

J'ai finis de regarder la 4ème et avant dernière saison de Breaking Bad ( elle passe justement en ce moment sur orange cinéma le mardi ) mais devrais surement passer sur la TNT en octobre 2012 sur Arte (comme pour les autres saison chaque année ).
Je classerai cette série 2ème ( évidemment après les Simpson ) mais hélas ne pourra avoir que 5 saisons.
Des acteurs géniaux, un créateur et des scénaristes performants, à vraiment voir dans le domaine de la série.


                             

Jσнη Đoгıαπ

Désolé du double-post.

Vous connaissez tous MAD ? ( en parti a mon avis grâce aux Simpson car c'est le magasine préféré de Bart et Homer ).
J'ai vu pour la première fois le dessin-animé qui est passé le 24 décembre dernier sur France 4 à partir de 00h05 jusqu'à.... 4h45, bah oui ils ont passé l'intégrale, bref une excellente série déjanté animé inspiré du magasin à voir, sauf que cela n'existe pas en dvd tous comme Malcolm in the middle, donc ne peut être vu que à la télévision. Malheureusement jusqu'à hier, dimanche 1 janvier 2012, le replay de France 4 le repassait sur le site ( c'était pendant 7 jours ), mais vous pouvez toujours le voir sur Youtube en VO non sous-titré.


                             

Charles Montgomery Burns

Tout à l'heure, j'ai vu le dernier épisode de HIMYM. Désolant.

Aucun lien avec les épisodes précédents, des blagues qui tombent à plat, une ligne narrative très mal ficelée, et surtout pas drôle, des références à des anciens épisodes très mal faites. Recyclage du crazy bartender d'une façon moisie, de puzzles d'une façon merdique, et de l'ancien Barney d'une façon pathétique qui n'a rien d'awesome, et surtout, fait en sorte que tout le package Nora/Robin construit depuis 1an n'a jamais existé. Même le psy qui jusque là ne me dérangeait aucunement m'a semblé lourd ici et pas dans son rôle habituel.
Le truc de Robin obligée de passer en direct à la place de Randy, tu le sens venir à des km, et la recherche du dramatique incessant, ils faut vraiment qu'ils arrêtent ! Les scénaristes sont tombés en dépression ou quoi?
Sans doute l'une des pires daubes de la série. Facile dans le top10.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Mouais. Autant je suis d'accord avec toi pour la relation Barney/Robin/Nora, le fait que Kevin soit lourd et que Robin passe à WWN à New Year's Eve. Autant j'ai apprécié l'épisode.

Les moments comme Robin qui remplace Sandy, Marshall qui parle à son père un an après sa mort et Lily qui retrouve son père après lui avoir annoncé qu'elle est enceinte, on les attend depuis le début de la série. C'est à la fois une non-surprise et agréable de les voir. Par comparaison cet épisode ne tient pas tête à l'épisode Noël qui était vraiment touchant, mais il n'est pas nul pour autant.

Cletus Scorpio

Citation de: HomerJ-Simpson le  5 Mar 2012, 11:33
mais il n'est pas nul pour autant.

Pour moi si, c'est assez decousu, on passe d'une histoire a une autre pour donner un semblant de rythme et malgre 3 histoires en flashback plus les scenes au cimetiere (donc on peut dire 4 histoires) et bien il y a assez peu de gags, l'episode sonne creux et aucune histoire ne sort du lot, a part celle avec Robin [spoiler]qui permet de relancer la carriere de cette dernière.[/spoiler]

Pour résumer, on aurait dit un episode de la saison 5.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Je viens de regarder le premier épisode breaking bad et je peux dire que c'est du solide le premier épisode !  J'ai bien hâte de voir la suite.

Sinon pour the walking dead, il ne me reste plus sue deux épisodes à voir pour avoir rattrapé avoir vu tous les épisodes diffusé à ce jour.  Je vais donc très probablement les voir tous les deux ce soir et donner un avis plus détaillé sur les sept premiers épisodes de cette deuxième saison.

AlexandreLeblanc


Désolé du double post mais je tiens à donner mon avis sur les 7 premiers épisodes de la saison 2 de The Walking dead !!!

Je dois dire que je suis resté sans mot au septième épisode de cette deuxième saison.  Il est juste GÉNIAL !!!  Je n'aurais pas pu attendre mieux de cet épisode.  Il est totalement au dessus de mes attentes !  La série devient avec ceci une de mes séries préféré (facilement le top 3) !  Sinon, pour parler de la saison 2 en général, elle est tout simplement 1000 fois meilleure que la première saison qui était déjà très bonne.  Cependant, si on compare les deux saisons, la saison 1 n'est rien du tout comparé à la saison 2.  Dans la saison 1, je dois dire qu'il y avait quand même plusieurs longueurs et que c'était difficile de rester concentré en regardant les épisodes parfois à cause des bouts ennuyeux mais dans la saison 2, je ne suis pas ennuyé à aucune reprise et je suis resté à regarder mon ordo captivé par les épisodes.  Surtout qu'à la fin du 7e, je suis resté là comme un con à regardé l'ordo après qu'il soit finit tellement que j'était ébahit par ce que je venais de voir.

Pour la suite de la saison 2, il reste toujours 3 épisodes qui sont prévu pour le mois de février et j'espère que ce sera aussi bon.  Il y aura d'abord le 8e épisode du nom de Nebraska qui sera diffusé le 12 février (vous pouvez avoir un preview pour ceux qui ont regardé les 7 premiers épisodes en cliquant ici).  Par la suite, il y aura le 9e épisode du nom de Triggerfinger qui sera diffusé le 19 février et finalement, le season final du nom de Miles Out sera diffusé le 26 février.  Donc, pour ceux qui ont suivis la saison 1 mais qui n'ont pas encore commencé la deuxième saison, vous avez encore le temps de rattraper votre retard et je vous le promet, vous ne serrez point déçu.

Pour changer de sujet, j'ai regardé plus tôt dans la soirée le premier épisode de la série Breaking bad et je dois dire avoir pas mal aimé.  Pour l'instant, j'ai bien envient de regarder d'autre épisode de cette série puisque j'ai bien aimé.  Je vais donc regarder l'épisode 2 et l'épisode 3 après avoir écrit ce post et on verra si je continue de regarder cette série par la suite.  Si ils sont du même niveau que le premier, c,est certain que je vais continuer de regarder cette série et en plus, les avis sur cette série ont l'air assez bon donc ça me donne envie.  D'ailleurs, j'ai trouvé que Bryan Cranston jouais énormément bien son rôle dans cette série.  Après avoir vu le premier épisode, je me demande cependant quel sera le but de cette série car pour l'instant, les personnages n'ont pas vraiment de but.  Je ferai un avis plus complet après avoir vu la saison 1 en entier (bien sûr, il faut que j,aime la série pour écouter la saison 1 en entier).

alex_on_ice

J'ai reçu les trois premières saisons de The Office pour noël (version américaine) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. H_2_B m'avait indiqué que la saison 1 ne l'avait pas beaucoup amusé ; personnellement je l'ai bien aimé. Il y a même un épisode qui m'a fait pleurer tellement je rigolais --> C'est celui où Jim arrive à mettre Dwight dans une boîte à carton :D. Je ne sais pas si tu te souviens de ce moment H_2_B :D ;).

Pour l'instant, j'ai seulement terminé la saison 1 et la saison 3. Mais j'avance petit à petit avec la saison 2.

Cette série est divertissante et drôle mais je ne pourrais jamais reregarder les épisodes une deuxième fois. Je ne sais pas si c'est pareil pour certains membres sur le forum mais il y a des séries comme The Office, Lost, Prison Break où je n'arriverais jamais à regarder les épisodes une deuxième fois. Et pourtant, je n'ai aucun mal à regarder 20 fois un épisode des Simpson ou de Futurama. J'ai une personnalité qui est franchement très bizarre  :D ;D.

En tout cas, les discussions dans ce topic sont carrément sérieuses. Je lis tous vos messages (qui sont d'ailleurs tous très intéressants) et j'apprends beaucoup de choses. :)