Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos passions

Démarré par daminor26, 27 Fév 2011, 08:07

« précédent - suivant »

Qu'est ce que vous aimez faire ou de vous occuper ?

Velo et trotinette
Foot
Tennis
Animaux
rugby
geeker sur ordi
musique
atlhétisme
natation

daminor26

Je lance ce topic pour parler d'un sport que vous faite comme le velo,tennis etc... Alors n'hesiter pas à parler de vous                  
Pour commencer le debut je vais parler de mon sport.
Je fais du velo ,un peut de streetcomme roue avant et sauter sur l arriere mais je suis pas tres fort et je fait des sauts qui ne font pas plus de 50cm de haut car je les fait avec des planches(en VTT)    
Voila, ce n'est pas grand chose mais deja ca                    

gaethanf

Comment tu fais sa ?

daminor26

Comment je fais quoi?

username_error

Moi j'ai mis vélo car j'en fais regulierement mais je fais aussi du badminton , de la natation et de l'escalade.

Et aussi gaethanf si ta question c'est comment mettre un sondage , c'est avant de créer un sujet , à coté il y a le bouton sondage.

gaethanf

Ok merci ALIX  :) je vais éssayer

Nesik

Ba moi je suis geek alors l'ordi  :D
Après dans la sondage plus le foot ;)
Nesik.fr >> Bientôt

anthony360fr

et si on a pas ce que l'on pratique ou aime on fait comment mdr ^^ étant un geek qui fait de la muscu (ou fitness) ba je peu pas voter lol

Blobulle

Il manque beaucoup d'options, je voulais mettre natation.

alex_on_ice

J'adore courir. A l'âge de 12 ans j'ai commencé à courir à l'école tous les jours et après avoir fait cela pendant un mois j'étais accros. J'ai continué à courir tous les jours à l'école pendant 5 ans et puis à l'âge de 17 ans je me suis dis que si je voulais vraiment devenir sérieux il faudrait que je m'entraîne intensivement pendant les grandes vacances, les vacances scolaires de 2 semaines et que je continue de courir tous les jours à l'école en rajoutant un peu de distance (J'ai décidé de manger chez moi tous les jours). Quand j'avais 17 ans, pendant les vacances d'été j'ai complété mon premier sémi-marathon (21.1 Km) dans les Pyrénées au sud de la France. Je l'ai complété en 1 heure et 45 minutes (j'étais complétement mort à la fin). Je n'avais jamais parcouru une aussi longue distance sur mes deux jambes et j'ai vraiment adoré (même si j'étais epuissé il y avait quelquechose de magique dans cette distance). Pour ceux qui pensent qu'ils ne peuvent pas courir un sémi-marathon, c'est complétement faux. Si vous faites un entraînement qui se construit sur 2 mois pendant les grandes vacances je suis sûr que votre premier sémi-marathon sera 1 heure 45 minutes ou beaucoup moins selon votre talent. Mais tout le monde peut en courir et franchement vous vous sentez super fier de vous après coup. Aujourd'hui à 19 ans, j'ai couru en tout depuis 17 ans, 11 sémi-marathons (mon meilleur temps est venu l'été dernier quand j'avais 18 ans en 1 heure 33 minutes 00 secondes). Mon but est d'arriver en dessous de la barrière de 1 heure 30 cet été 2011. Mais je vais faire le sémi-marathon de Paris le 6 Mars 2011 (Grâce à mon entraînement je vise en-dessous de 1 heure 35 minutes. J'ai eu deux semaines de vacances là. Qu'est-ce que j'ai fait pendant les vacances: j'ai couru 130 km en 2 semaines, j'ai regardé les simpson et j'ai travaillé la 2ème semaine). Si vous aimez courir n'hésitez pas à faire un sémi-marathon, tout le monde en a les capacités et je rajoute une dernière fois que vous vous sentirez fier de vous. Pour ce qui est de l'entraînement je peux vous donner quelques pistes pour ceux à qui ça intéresse. Envoyer moi un message perso et je vous indiquerais comment vous entraîné sans vous faire de mal.

Voli der Bär

Je fais de la trompette depuis 8,5 ans et du saxophone depuis 0,5 ans.
Tu n'as pas mis instruments... C'est parce que trop peu de gens en font?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Je pratique le tennis de table depuis 3 ans, à une fréquence de 3h/semaine.
Sinon, j'aime lire, tous les sports à l'exception du golf, de l'équitation et de la voile, et j'aime l'informatique.

simpsonmania

Je fais du piano, je suis en première année.

AlexandreLeblanc

J'ai mis tennis mais j'adore aussi faire du vélo!

daminor26

Ben en faite j'ai pas mis assez de truk car j'avais pas d'idées mais je vais le modifier (si on peut)

anthony360fr

raaaaaa j'ai esiter quand meme entre geeker et la musique ^^