Menu principal

Quel est votre personnage préféré de la famille Simpson ?

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 08:46

« précédent - suivant »

capemario


Blobulle

Je crois qu'on va encore se retrouver avec un 1er Homer, 2e Bart et 3e Maggie.
Comme ici.

Charles Montgomery Burns

J'ai participé a ce sondage  :P
Bref sans s'écarter du sujet, c'est un peu normal que l'on considère tous les personnages principaux de la série comme des classiques...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf


AlexandreLeblanc

Citation de: gaethanf le 28 Fév 2011, 18:44
Bart est 10 fois mieu que Homer

Je ne suis pas d'accord car pour moi ils sont à égalité!

Charles Montgomery Burns

Bart, dix foix mieux que Homer, n'exagerons pas trop les choses non plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Difficile de comparer 2 personnage, chacun ses goûts. ;)

Charles Montgomery Burns

ce qui n'empeche pas le fait qu'aucun des deux n'est 10 fois mieux que l'autre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf

#23
Désolé pas 10 fois mais un peux - que Homer . Homer est le premier

Tony.

Pour moi c'est Bart j'adore tout c'est connerie MDR
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: gaethanf le 16 Mar 2011, 11:19
Désolé pas 10 fois mias un peux moin que Homer . Homer est promier

Fais gaffe avec l'écriture please, gaethanf, mais sinon merci de ton avis ^^

Je pense que se serait plus interressant de demander pour vous, quel est le plus influent...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


alex_on_ice

Homer l'emporte facilement de mon point de vue mais Bart n'est pas loin derrière. Homer n'est-il pas le symbole de la série? :D

Charles Montgomery Burns

A l'origine, et jusqu'à la fin de la saison 3, c'était Bart le personnage principal, jusqu'à ce que les scénaristes comprennent que le domaine de la connerie d'Homer est infini, tous comme l'erreur humaine... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Tu as tout à fait raison mais avant, j'aimais mieux Bart mais en ce moment je ne pourrais même pas le dire puisque je les aiment égal!