Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

WhiteWidow: 7
Lenny Bar: 5
**Regismo**: 4
Cletus: 3<=======
CMB : 2
Léo Pard : 2
Blobulle : 2
Tony57: 1

C'est incroyable, tu n'es peut-être pas le plus rapide, mais quand tu as la réponse, tu as la réponse  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#1456
Citation de: WhiteWidow le 16 Avr 2011, 18:54
Ben non, ce serait de la triche .. ::)

Pourtant tu viens de le faire. Et tu as reconnu le faire sur Duffzone à une époque après tout...

Et tu avais été demander chez les nohomers un jour quand tu trouvais pas un fram, Léo Pard t'avait "démasqué".

Quant au "filtrage", tu as reconnu il y a quelques jours que tu vérifiais si j'étais pas connecté avant de poster un nouveau fram...  ::)

Wwette

Citation de: regismo le 16 Avr 2011, 19:09
Pourtant tu viens de le faire. Et tu as reconnu le faire sur Duffzone à une époque après tout...

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. ::)

Citation de: regismo le 16 Avr 2011, 19:09
Et tu avais été demander chez les nohomers un jour quand tu trouvais pas un fram, Léo Pard t'avait "démasqué".

Arf', mais ça date cette histoire !  :-\

Citation de: regismo le 16 Avr 2011, 19:09
Et tu as reconnu il y a quelques jours que tu vérifiais si j'étais pas connecté avant de poster un nouveau fram, comme Bartaba...  ::)

Que quand tu postais ou regardais un autre sujet, c'est bon c'est pas la mort. ;D

prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: WhiteWidow le 16 Avr 2011, 19:15 Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. ::)

Il n'y avait pas 36 Stan Marsh sur Cartoonesque, non ?

Citation de: WhiteWidow le 16 Avr 2011, 19:15 Arf', mais ça date cette histoire !  :-\

Pas tant que ça, et c'est pour montrer que ça ne te gène pas...

Citation de: WhiteWidow le 16 Avr 2011, 19:15 Que quand tu postais ou regardais un autre sujet, c'est bon c'est pas la mort. ;D

Ben c'est pas très sympa ni très sportif. J'apprécierai que tu arrêtes. ET que tu arrêtes de venir sur MSN me gonfler dès que je ne mets pas un fram assez vite à ton goût.

Blobulle

#1459
Citation de: regismo le 16 Avr 2011, 19:09
Citation de: WhiteWidow le 16 Avr 2011, 18:54
Ben non, ce serait de la triche .. ::)

Pourtant tu viens de le faire. Et tu as reconnu le faire sur Duffzone à une époque après tout...

Et tu avais été demander chez les nohomers un jour quand tu trouvais pas un fram, Léo Pard t'avait "démasqué".

Quant au "filtrage", tu as reconnu il y a quelques jours que tu vérifiais si j'étais pas connecté avant de poster un nouveau fram...  ::)
Quoi ? C'est quoi toutes ces conn***** ? :D

The Reg

Citation de: Blobulle le 16 Avr 2011, 19:18 Quoi ? C'est quoi toutes ces conn***** ? :D

La pure vérité Blobulle. (Les deux premiers concernant Cartoonesque)

Blobulle

Excellent toutes ces informations, merci. 8)
Le jeu du framegrabs, tout un art.

Wwette

#1462
Citation de: regismo le 16 Avr 2011, 19:18
Il n'y avait pas 36 Stan Marsh sur Cartoonesque, non ?

Prouve le moi alors, je n'ai pas souvenir avoir dit ça. ::)

Citation de: regismo le 16 Avr 2011, 19:18
Ben c'est pas très sympa ni très sportif. J'apprécierai que tu arrêtes. ET que tu arrêtes de venir sur MSN me gonfler dès que je ne mets pas un fram assez vite à ton goût.

Non ce n'est ni sympa ni sportif pour toi, mais bon c'est si important de trouver un fram en 15sc ? Au point d'arrêter la compétition si tu le trouves au dessus de 1 minute ?
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Regismo a raison WW, sur le coup désolé de te dire ça mais c'est toi qui a tort, je ne dirais pas que tu as triché, parce que je ne te connais pas assez pour dire ça, mais cela reste quand même un mauvais coup de pied au cul que tu as donné en éditant des Frames juste au moment ou Regismo n'est pas là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

La guerre du Framegrab, le jpg est sanglant MOUHAHAHAHA !


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

L'Hisotire Apparemment sans fin s17 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Indeed.

Session 3
WhiteWidow: 7
Lenny Bar: 5
**Regismo**: 4
Cletus: 3
CMB : 3 <---------------
Léo Pard : 2
Blobulle : 2
Tony57: 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Euh, Un cocktail d'enfer - s3 ?

The Reg

Vive les éboueurs s9

EDIT : Merci CMB.  ;)