Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: regismo le 20 Juin 2011, 20:15
Oh mais qui a la bonne réponse ?
Une fois encore c'est Homer de Belgique.
Immense ! Oui, c'est un immense joueur !



Je t'offre l'award de l'annonce la plus originale  :D


The Reg

Merci !  :D J'essayais de trouver une manière originale !

Et la cavalerie arriva s14 ?

Lenny Bar

Oui superbe annonce  :D

Facile cette image ! Le titre de l'épisode est visible à l'écran :

Superviseur de la production BRIAN KELLEY - s23 !


H_2_B

Et on joue des trompettes pour féliciter notre gagnant pour la sixième fois consécutive : Régis !



(Ce sont des trompettes de la mort, aucune image de l'instrument ne me convenait)

Regis s'est battu contre vents et marées... Enfin, contre brises et petites vaguelettes dans la baignoire pour terrasser ses ennemis ! Tremblez manants, Regis est notre maître à tous !!!

J'aime la sobriété  8) Félicitation Regis pour cette sixième victoire, petit récapitulatif des scores de la session :

[5*]Regismo : 20 <------------
Lenny Bar : 4
H_2_B : 4
~ ωω ~  : 3
CMB : 2
Sam lescasse : 2
Jackass78 : 2
elSaillotino : 2
Cletus Scorpio : 1
Melihihihi : 1
Tony57 : 1

C'est quand tu veux pour commencer la session 7 !

PS : En fait c'est Lenny qui a gagné : C'était la promo card de l'épisode Superviseur de la production BRIAN KELLEY - s23 qui sera suivi de Created by Matt Groening S-23  ;D

The Reg

#2885
Merci pour ces trompettes H2B ! ^^ Ha, les photos, la nouvelle manière de trouver des manières originales pour dire oui ! ^^ On a presque épuisé les manières écrites.

N'empêche, excusez-moi pour mon orgueil (j'espère que le tueur de Seven ne va pas venir me trucider... ;D INSPECTEUUUUUUUR !!!!) mais... Là je suis fier de moi !!! Gagner cette session, donc 20 points, avec le 2e qui n'a que 4 points... jolie avance ! Je suis content !  8)

------------------

Allez, le palmarès des anciennes sessions :

Session 1 :
1/ Regismo : 20
2/ Lenny bar : 17
3/ Charles Montgomery Burns : 12
4/ Alix : 7
5/ Blobulle : 5

Session 2 :
1/ Regismo : 20
2/ ~ ωω ~ : 11
3/ Lenny Bar : 10
4/ Charles Montgomery Burns : 8
5/ Cletus Scorpio : 6

Session 3 :
1/ Regismo : 20
2/ Lenny Bar: 13
3/ Charles Montgomery Burns : 10
4/ Blobulle : 10
5/ ~ ωω ~ : 8

Session 4:
1/ Regismo 20
2/ Charles Montgomery Burns : 6
3/ Lenny Bar : 6
4/ ~ ωω ~ : 4
5/ Bart78 : 2

Session 5 :
1/ Regismo : 20
2/ Charles Montgomery Burns : 8
3/ Lenny Bar : 7
4/ ~ ωω ~  : 5
5/ Blobulle : 2

Session 6 :
1/ Regismo : 20
2/ Lenny Bar : 4
3/ H_2_B : 4
4/ ~ ωω ~  : 3
5/ Charles Montgomery Burns : 2

-----------------

Je commencerai la 7e demain.

H_2_B

Citation de: regismo le 20 Juin 2011, 21:23
Ha, les photos, la nouvelle manière de trouver des manières originales pour dire oui ! ^^ On a presque épuisé les manières écrites.


Comme l'a dit... quelqu'un : Une image vaut mieux qu'un long discours. Et comme je ne suis pas un homme de discours, je préfère l'image  :o <-----  Ce smiley n'a rien à voir dans la situation mais je le trouve sympa.


Lenny Bar

Bravo Régis !

Très jolies trompettes ! Je comprends mieux quand on dit "avoir le nez en trompette" ça veut dire : Avoir un gros champignon dégueulasse sur le pif.

Citation de: regismo le 20 Juin 2011, 21:23
N'empêche, excusez-moi pour mon orgueil (j'espère que le tueur de Seven ne va pas venir me trucider... ;D INSPECTEUUUUUUUR !!!!) mais... Là je suis fier de moi !!! Gagner cette session, donc 20 points, avec le 2e qui n'a que 4 points... jolie avance ! Je suis content !  8)

J'ai revu ce film il y a quelque jours ! Cette réplique est magique  :D

"Le 2e qui n'a que 4 points" J'ai un nom tu sais !... ok je sais, t'as vu que H_2_B a aussi 4 points donc tu t'es dit "si je dis : Lenny a 4 points, H_2_B sera jaloux et vice et versa ! Alors ils vont s'engueuler puis ils vont finir par se taper dessus et puis ils voudront carrément s'entretuer et ils formeront une armée et se batteront pendant des années Il y aura des milliards de morts et la vie sur terre n'existera plus !!!! Ca sera l'apocalypse !!!!" ... Hum... finalement t'as bien fait de dire "le 2e" ;)

The Reg

Désolé Lenny... :(

Mais je me suis dit "Si je précise que c'est lui il va me dire : Ouais tu précises que c'est moi pour me mettre la honte, c'est ça hein, vil Gredin ?"

Le 2e c'est toi car tu l'étais avant H2B. La logique veut que ce soit le premier qui y soit arrivé.

The Reg


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Point d'exclamation semblant signifier que je serais donc tombé dans un piège, signifiant par déduction que tu as donc voulu me piéger, et que tu es diabolique, et que tu vas me tuer ! Yaaaaaaaaa !!!


Deux mauvais voisins s7 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2011, 19:53
Point d'exclamation semblant signifier que je serais donc tombé dans un piège, signifiant par déduction que tu as donc voulu me piéger, et que tu es diabolique, et que tu vas me tuer ! Yaaaaaaaaa !!

Mais non, mais non, tu as partiellement tort !

Tony.

Homer fait un doigt d'honneur, jamais vu cette épisode  ;D


Mais je dis facilement Lisa, la reine de beauté s4
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu