Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ben oui c'est le vrai titre. J'ai commencé à écrire et entre temps j'ai vu que tu avais posté "Bart l'enfant célèbre s5 ?" qui n'existe pas.

Charles Montgomery Burns

Oh... j'espère que Tony57 sera indulgent.  :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bah je pense que je vais accorder le point à CMB, parce que déjà je pense qu'il pensait à cette épisode et Regismo aura le triple de ses point demain. ^^
J'espère que tu m'en voudra pas.  :-\

Session 7 :
Tony57 : 1
CMB : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Ha bah oui forcément, quelle surprise.  ::) ::)

Charles Montgomery Burns

L'idée de me donner le point parce que lui en aura plus après c'est pas forcément un bon argument c'est sur, mais je pense quand même que je méritais le point. :p

Bref, trêves de bavardages :



Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Oui bien sûr, la mauvaise réponse vaut un point sous prétexte que je gagne trop, c'est logique.

Tony.

Bah c'était pas vraiment une mauvaise réponse  :-\

Voulez vous qu'on revienne en arrière et que je repose un frame ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je ne considère pas que c'est une mauvaise réponse, c'est ce qui fait la différence. ça me parait évident que je pensais à la bonne scène, que je visualise la situation, que j'ai la bonne saison (ça, ça n'est pas des plus gros, mais bon tant pis) et que je pensais à l'exact même épisode que toi, et pour un mot, ne charrions pas non plus. Mais j'ai aucune envie de me lancer dans un débat concernant des quelconques points sur un quiz alors que ça vient a peine de se produire sur un autre.

Tony57=>Fais ce qui te plaît, c'est à toi de voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#2908
Non non on ne revient pas, d'autant qu'au moins je sais à quoi m'attendre maintenant.

Citation de: Tony57 le 21 Juin 2011, 20:57
Bah c'était pas vraiment une mauvaise réponse  :-\

Ha ?

Pour le fram, Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15 je dirais.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 21 Juin 2011, 20:59
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15 je dirais (désolé du double post)

Voila qui est chose faite.


Session 7 :
Tony57 : 1
CMB : 1
Regismo : 1<=======
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?