Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

Le sang c'est de l'argent s2 ?
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg


LamorduedeSimpson

D'oh euh... Toute la vérité rien que la vérité s2 ?
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg

Voilà.

[6*]Regismo : 3
CMB : 2
Tony57 : 1
~ ωω ~ : 1
LamorduedeSimpson : 1 <=======

LamorduedeSimpson

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg


H_2_B

Même si je ne doute pas que Regis n'a pas triché (ce n'est pas son genre je le sais) je te préviens juste d'un truc LamorduedeSimpson quand tu mets une image essaye de l'héberger sur un site de partage de photo comme imageshack au lieu de mettre le lien du site. Ton image n'apparaissait pas chez moi, j'ai donc récupérer le lien pour le copier dans ma barre d'adresse et j'ai eu droit au code de production et aux autres frams de l'épisode.

LamorduedeSimpson

Citation de: H_2_B le 26 Juin 2011, 11:28
Même si je ne doute pas que Regis n'a pas triché (ce n'est pas son genre je le sais) je te préviens juste d'un truc LamorduedeSimpson quand tu mets une image essaye de l'héberger sur un site de partage de photo comme imageshack au lieu de mettre le lien du site. Ton image n'apparaissait pas chez moi, j'ai donc récupérer le lien pour le copier dans ma barre d'adresse et j'ai eu droit au code de production et aux autres frams de l'épisode.

Oui, je sais, ce n'est pas génial, je suis allée sur imageshack pour voir masi j'ai pas compris comment héberger des images... Donc, ben je verrai pour la prochaine fois...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg

Je voyais pas l'image j'ai du copier le lien dans la barre d'adresse. J'ai vu le code de l'épisode mais c'est un truc que je ne retiens pas. J'imagine que c'est la bonne réponse lamorduedesimpson ?


LamorduedeSimpson

Oui.  :)


[6*]Regismo : 4 <~~~~~~
CMB : 2
Tony57 : 1
~ ωω ~ : 1
LamorduedeSimpson : 1
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg



Citation de: H_2_B le 26 Juin 2011, 11:28 Même si je ne doute pas que Regis n'a pas triché (ce n'est pas son genre je le sais)

HA HA HA HA HA HA HA ! Euh, je veux dire... oui bien sûr.  :-X

:D

Charles Montgomery Burns

Adieu Maude s11 ?

Faut vraiment que je me remette aux vieilles saisons là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


H_2_B


The Reg