Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

Homer l'hérétique s4

ou tout sur Homer s13 mais ça, aucun moyen de le savoir donc je me permets de mettre les deux.

Blobulle

Trop facile... ::) (comparé à la précédente)

The Reg

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 14:15
Trop facile... ::) (comparé à la précédente)

Ça vient de "Homer l'hérétique s4" c'est sûr, mais les clip show c'est assez "méchant" car comment veux-tu savoir...  :D

Or j'imagine que c'est "Tout sur Homer s13" car c'est le 11e fram de l'épisode apparemment, or ce devrait être le 1e ou le 2e si c'était Homer l'hérétique.

Charles Montgomery Burns

C'est effectivement Tout sur Homer, je me suis permis d'utilidser le petit jeu chiant du clip show ^^

Bon c'est a Regismo:

Lenny bar : 11
Charles Montgomery Burns : 9
Alix : 7
Regismo : 7<==------
Blobulle : 5
Darky: 3
Capemario : 3
Tony57 : 2
Rem62 : 2
Victorien : 1
Naglafar : 1
Fran24 : 1
Gatchoum : 1
H_2_B : 1
Alexandreleblanc : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  6 Mar 2011, 14:12
Homer l'hérétique s4

ou tout sur Homer s13 mais ça, aucun moyen de le savoir donc je me permets de mettre les deux.

Tu es un petit vite Régis ;D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc


Charles Montgomery Burns

A oui, je comprends mieux ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


username_error


Charles Montgomery Burns

Eh, faut suivre hein !! ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'ai pas le temps à l'instant. Promis toute à l'heure. (Des fois ça a mis plus de 24h alors vous pouvez attendre 5 ou 6  :D)

Charles Montgomery Burns

Oui, aucun problème, on est là pour sa  ;)

(bon qu'est-ce qu'on fait on lui tire une balle dans le dos directement ou on attend demain matin ?)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2011, 18:16
Oui, aucun problème, on est là pour sa  ;)

(bon qu'est-ce qu'on fait on lui tire une balle dans le dos directement ou on attend demain matin ?)

C'est une idée  envisageable :D

Lenny Bar

Zut je savais la réponse direct pour Coucher avec l'ennemi - s16  :D (C'est au moment où Bart voit Nelson devant la maison... enfin c'est un peu tard pour me justifier mais bon...)
J'aurai pas du partir du week-end, ça m'apprendra  :P